CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Frooost42 Frooost42
MP
Niveau 3
08 mai 2020 à 13:34:08

Alors s'il y a encore quelqu'un qui vient ici. Peut être qu'il verra ce message.

Je viens de me lancer dans bb2 (ouais je sais mieux vaut tard) et franchement je ne comprend pas comment gagner.

J'ai compris les stats, les rôles, les mécaniques de jeu, les compétences. Mais win hahahaha non je vois pas.

Mon problème c'est que j'ai l'impression de me faire niquer par la rng.

Pour m'expliquer: j'ai fait 3 matchs de campagne avec les humains. J'ai pu voir un peu de technique et que les humains vs orc en physique ça ne passait jamais.

Je vais en ligue, créé une équipe d'orc car conseillé au débutant et go.

J'ai fais 2 matchs, les 2 mêmes. Le premier vs nain et l'autre vs humains.

J'ai pas fini un seul tour et mon adversaire a eut 0 turn over sur les 2 matchs... Je ne comprend pas. J'attaque en surnombre avec mes orcs noirs (en 2 ou 3vs1) et 9/10 mon attaquant est assommé, 1/10 je repoussé l'adversaire. L'adversaire lui par contre me sonne les mecs 8/10 et les mets KO le reste du temps...

Je fail mes déplacements supp à 91% de réussite. En face ça esquive mes défenseurs (l'ia avait 18% de chance en x3), ça fait des passes longues de l'infini, ça repousse et blesse un troll avec un lanceur...

Pour les nains, OK je veux bien ils sont plus fort que mes orcs, chacun a ses forces et ses faiblesses (mes orcs qui savent pas ramasser le ballon au sol, mais les nains font des passes longues à l'aveugle qui réussissent avant de péter du troll...)
Mais les humains... En campagne j'ai sonné 3 orcs en 3 matchs et réussi aucune esquive (pourtant je faisais gaffe à l'agilité et la force).
Pourquoi quand je suis orc ils sonnent toute ma team en 1 tour, esquivent 2 ou 3 défenseurs en 1 déplacement et ça quelque soit le joueur. WTF ?

Je fais quoi de mal ? Je demande parce que je dois faire de la merde (en fait si je joue en random total j'aurais exactement les même résultats que maintenant ou je me la joue planification du débarquement allié a chaque tour)

C'est normal de saigner autant du cul en ligue ?

Ps:je sais on dirait un pavé rage sur la rng. En vrai je veux pas lancer le débat sur ça (parce qu'en 2020 on a toujours pas la réponse et que les deux camps (le jeu triche- triche pas) n'ont aucun arguments appuyé de preuve, c'est que des j'ai vu). Je veux des astuces pour être moins la salope de cette rng, l'ia se tappe aucun turnover même en situation hardcore et moi j'en ai en ramassant le ballon au sol sans personne autour

ico14 ico14
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 01:38:03

Encore en galère ou ça va mieux ?

94-gun 94-gun
MP
Niveau 13
01 juin 2020 à 15:22:58

J'ai aussi commencé le jeu dans la semaine, et j'ai pas mal avancé dans la campagne (8e match à 50%) et je dois avouer qu'il est complètement inutile de faire des tactiques basées sur le surnombre, l'encerclement tant l'IA réussie toutes ses esquives....

Du coup, je me contente de rusher la balle et le plus souvent ça marche en se plaçant bien, puisque là où l'IA est balèze en random, elle ne suit pas du tout le jeu, donc la campagne est assez facile je trouve.

Mais cette facilité n'a rien de satisfaisante, non seulement on gagne à cause des mauvais placements de l'IA, et on perd des joueurs à cause de sa CHAAAATTE aux dés (big up à Benoit Paire).

Je vais la finir quand même, étant un fan de l'univers Warhammer et de son lore, mais l'investissement à long terme... hm mieux vaut retourner sur TWW

Message édité le 01 juin 2020 à 15:23:21 par 94-gun
ico14 ico14
MP
Niveau 6
02 juin 2020 à 01:29:39

La campagne est principalement pour faire comprendre les concepts aux non initiés. Je vous encourage vraiment à jouer On-line et encore plus a rejoindre une ligue privée qui joue avec micro, le jeu y gagne beaucoup en difficulté et intérêt.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 66.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment