c'est sûre ?
A mon avis peut etre mais on devra se connecter pour jouer seul. C'est d'une logique implacable surtout que ce type de jeux aurait pu contenir une campagne solo offline mais non bien sûr le multijoueur c'est l'avenir
Ca me fait 3 douches froides avec Destiny et The Division qui demandent aussi à se connecter et désolé mais je mettrais pas 50 euros par an pour pouvoir jouer en ligne donc ces jeux là sont rayés de ma liste
Une seule chose à dire : merci aux éditeurs et à tout ceux qui veulent être connectés !
Vous n'etes pas sérieux les gars ?
Parce-que moi j'ai été très enthousiaste pour Deep Down, mais JAMAIS je payerais un abonnement en ligne pour y jouer...
On pourras surement jouer solo offline.
Et dans le pire des cas solo online. Et sérieusement je comprend pas pourquoi vous gueuler dessus... Vous avez un compte JVC donc vous avez internet, alors pourquoi chialer parce qu`il faux connecter sa console sérieux. a moin que vous soyer pauvre. * Je ne vise personne ici. *
Et on ne devras pas payer pour jouer online hein... s`pas un MMO.
Pour l`instant, wait and see.
Si on sait jouer au solo offline alors je le prendrais mais ca m'etonnerait fort. Je pense que ce sera un truc a la Destiny où tu devras te connecter a chaque fois pour jouer et pour se connecter en ligne maintenant le PSN est payant (merci les moutons pro M)
J'ai d'autres choses a faire avec 40 euros que les dépenser pour une arnaque, d'autant plus que je ne me connecte quasi jamais en ligne
Allez sur le topic un peu plus haut qui s'appelle "pour quelques images de plus". On peut y voir une publicité avec au début Deep Down et la personne joue en solo et invite ensuite un ami en plein milieu de la partie.
j aurait aimé avoir ce jeu mais seulement si il y a un solo offline
celui-là et destiny je vait certainement rayer de ma liste et esperer qu il y aura pas trop de jeux
avec une connexion obligatoire sur ps4 ça m inquiete
je vait sans doute me tourner vers the witcher , dragon age inquisition , lords of fallen
ou encore bound by flame je vérait bien
Personne n'a fait attention à ce que j'ai dit ?
Bien que ce ne soit pas confirmé, joué solo semble possible
Malheureusement va falloir se faire aux jeux exclu online les gars...
Se seras surement comme Left 4 dead 1 et 2 se jeu seras plus intéressant en coopération entre amis mai il seras malgré tout tout à fait possible de faire l'aventure en solo si on le souhaite mai face à un dragon comme celui des vidéo un joueur qui fait diversion et l'autre qui profite de cette diversion pour frapper le dragon à un point vital peu aider à avancer dans le jeu surtout quand ils ont essayer le jeu ils l'on dit c'est un jeu à la difficulté corsé comme capcom sais en faire
dans le reportage
Le mec jouait seul
Et en offline j'espère : j'ai pas envie de payé un abonnement de 40€ pour jouer à un jeu en solo que j'ai déjà payé 70.
Les ps+ c'est pour le multi hein, vous pouvez très bien être connecté avec la console et ne pas avoir le ps+. La preuve avec les free to play qui seront jouable sans l'abonnement multi.