Salut , disponible depuis Septembre dernier, Armored Core Verdict Day s’affiche comme le digne successeur de Armored Core V avec les mêmes bases et quelques nouveautés, vaut-il le détour ? est-il accessible ? vous saurez tout ça dans le test qui suit.
Fiche Technique :
Développeurs : From Software
Editeur : Namco Bandai Games
Multi : 2 à 10 en ligne
PEGI : 12ans
Langues : Textes Français Voix Anglaises possibilité de mettre les voix Japonaises pour votre coque-pite (seulement)
Supports : PS3/Xbox360
Gameplay :
Le gameplay est très voir même trop technique et malheureusement peu de choses vous sont expliquées lors du court didacticiel en début de jeu. Les bases sont identiques à celles de Armored Core V, vous avez 2 armes pour chaque main (une d’équipée et une en module pour la remplacer) et une arme en épaule, vous avez aussi la possibilité d’équiper des Armes Ultimes mais celles-ci prendront un emplacement pour chaque main et vous handicaperont après utilisation, en revanche elles tueront n’importe-qui en 1 coup ( pratique pour les boss ).
Une des grosses nouveautés du jeu est la possibilité de créer un ACA (unité IA allié) qui vous aidera à faire vos missions en solo ou en déploiement d’équipe, les ACA sont très long à paramétrer et pourront être amélioré pour être plus efficace. J’ai pour ma part passé plusieurs heures à paramétrer mon ACA et il est encore très loin d’être indispensable.
Poursuivre la lecture... http://momotaros.fr/2013/10/20/test-armored-core-verdict-day/