CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous aimez ou bien ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Onyx78 Onyx78
MP
Niveau 16
30 juin 2014 à 13:50:51

Je me suis procurer ce petit jeu il y a trois jours, il y a tellement de choses à faire que j'arrive pas décrocher, entre les défis solo qui demandent pas mal de réflexion pour certains avec des perso franchement terrible, les tournois et gérer la carrière de votre mii... bref j'adore !

Et vous ?

Et puis franchement c'est pas dégueulasse comme environnement 3D ?

:bye:

Onyx78 Onyx78
MP
Niveau 16
30 juin 2014 à 14:12:46

Je sais pas si ce topic est le bien venu mais franchement mettre un 14/20 à ce jeu, c'est juste pitoyable, moi je mets un 16 largement mérité.

XfloxX36O XfloxX36O
MP
Niveau 8
30 juin 2014 à 14:34:00

Oui 14 c'est un peu sévère, de toute façon c'est un peu un jeu de niche qui n’intéressera que les fans du genre qui du coup l’apprécieront fortement.

Ça vaut un bon 16 avec deux gros bémol, primo ne pas pouvoir enregistrer la vidéo de ses plus beaux coups pour pouvoir les regarder plus tard à la manière d'un everybody's et la vue foireuse accroché à la trajectoire du coup pas pratique/lisible.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
30 juin 2014 à 15:42:58

d'accord avec toi l'auteur, ce jeu est vraiment bon, j'ai plus de 100 heures de jeu à mon actif et j'aime toujours autant.

le contenu est énorme, de plus chaque jeudi de nouveaux tournois en ligne sont disponibles pour se mesurer aux joueurs européens ou mondiaux.

les graph sont super jolis

je rejoins flox pour le fait qu'on ne puisse pas re-visionner ses coups, par exemple mes 11 trous en un j'aurai aimé les voir .
tu as pris les DLC ?

car je te les conseille vivement

vyls vyls
MP
Niveau 31
30 juin 2014 à 15:58:13

Je l'adore, je l'ai depuis sa sortie et je n'ai toujours pas terminé ce qu'il y a à faire :ouch: (tous les défis pièces étoiles...)
Chaque semaine de nouveaux tournois en ligne sont proposés donc il n'y a pas vraiment le temps de tourner en rond.

Pour le jeu en lui même c'est vrai qu'il est très joli, agréable à jouer (sauf la voix du commentateur parfois...) et la difficulté est bien réelle, bien plus relevée que d'autres jeux Mario.

Onyx78 Onyx78
MP
Niveau 16
01 juillet 2014 à 13:57:44

+1 flox

Effectivement la difficulté est bien présente pour notre plus grand plaisir, quel kiff de terminer un défis ou finir un stage du mode carrière... :coeur:

Un tres gros 16/20 bien mérité pour ma part !!!

biddachu biddachu
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 09:54:41

J'ai eu toutes les pièces étoiles. Par contre les pièces lunes c'est super dur :mort:

Et le contenu du jeu est hallucinant. 4 parcours de 18 trous, 6 parcours de 9 trous et 6 parcours de 18 trous en DLC (vu le faible prix du jeu ça vaut le coup de les acheter. Ça vous fait le jeu de golf avec le plus de parcours de tous les temps pour 50 euros) et des tournois en ligne régulièrement mis à jour. Vraiment un excellent jeu. Bashé par le site parce qu'il contient Mario :nonnon:

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
03 juillet 2014 à 08:23:43

biddachu Voir le profil de biddachu
Posté le 2 juillet 2014 à 09:54:41 Avertir un administrateur
J'ai eu toutes les pièces étoiles. Par contre les pièces lunes c'est super dur :mort:

Et le contenu du jeu est hallucinant. 4 parcours de 18 trous, 6 parcours de 9 trous et 6 parcours de 18 trous en DLC (vu le faible prix du jeu ça vaut le coup de les acheter. Ça vous fait le jeu de golf avec le plus de parcours de tous les temps pour 50 euros) et des tournois en ligne régulièrement mis à jour. Vraiment un excellent jeu. Bashé par le site parce qu'il contient Mario :nonnon:

:d) complètement d'accord
le test est à côté de la plaque total

pour moi c'est un 18
ni plus ni moins

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 38.45€ 3DS 69.99€ 3DS 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment