Certes xd
Quoi de neuf depuis le temps ??
Niveau jeux video vous en êtes où ?? Perso depuis un moment deja y'a plus grand chose qui me branche
Quelques petits nouveaux nous tiennent en haleine un moment puis ça redevient calme.
Au niveau jv ? Je suis toujours sur phare craille four, la suite semblerai s'annoncer vers la fin de l'année (info ou intox).
Une Xbox one a remplacé mon lecteur dvd et carbure au Fuel Carbonné 4 mg (oui, aussi )
Et un jour où l'autre je ressentirai probablement la même chose que toi, par lassitude ou contrainte.
Niveau jv : j'ai de quoi tenir ( surtout sur pc )
Sniper ghost warrior 3 un far cry bas de gamme mais les tire au snip sont telment bon
Mouais c'est comme sniper élite quoi
Oui mais en monde ouvert
Cela dit meme en monde ferme
Sniper Elite 2
Mouais
Le mec qui créé de sujet pour faire de la pub ici
Il est kik a combien de récidive ?
On kick pas on ban def
Vu les pseudos improbables ce sont forcément les mêmes personnes qui inondent tous les forums et qui en recréent à nouveau après ban.
Re-:ddb:
Faire de la pub sur un forum a 3 régulier c'est comme placer un panneau publicitaire dans une forêt
C'est pas nouveau
"3 reguliers" c'est comme larguer 2/3 ICBM avant de debarquer a Monaco en porte avion pour declarer la guerre et envahir le pays....Les chances de rebellion sur ce forum sont donc plus que modere
Modéré par les deux modo qui sont la et surveille les signe de soulèvement populaire
Une surveillance plutôt borgne
Deux borgnes ça fais toujours deux yeux
Le fait de delater une pub illicite fait de toi le troisième œil du forum on te signalerai a la modération de Fc5 et tu te feras bannir histoire de mettre l ambiance quand ce forum sera créé
Bonjour Fc4 Je suis d'accord avec le prophetique Caverne
M