Moi je suis celui qui peut poster en vert ou en noir
En vert que sur ce forum...
J'aurais pu moi aussi fût une époque...
Je peux aussi poster en vert dans les commentaires
Quelle utilité ça a? Les modos peuvent modérer les coms?
Le 21 septembre 2016 à 22:28:00 esoter a écrit :
Quelle utilité ça a? Les modos peuvent modérer les coms?
c'est ce qu'il dit oui,
Tout les modos ne peuvent pas modérer les comms seul ayant demander à les modérer le peuvent
Même des forumeurs peuvent les modérer si ils ont fait la demande auprès d'un admins
L'utilité ? limiter les commentaires trop méchants
Et toi t'as demandé je suppose...
Oui car il y avait un recrutement j'ai posté ma candidature et j'ai été retenu
Alors t'attends quoi pour nettoyer ces foutues pubs qui inondent les coms'?
Je soutiens le commentaire d'Esoter
Le 30 septembre 2016 à 23:24:34 esoter a écrit :
Alors t'attends quoi pour nettoyer ces foutues pubs qui inondent les coms'?
Euh je te dois te dire que c'est plus 3.000 commentaires qui modéré chaque jour donc on peut pas tout voir
Le 01 octobre 2016 à 00:07:02 CaptainCaverne a écrit :
Je soutiens le commentaire d'Esoter
Si vous vous sentez d'attaque pour les supprimez devenez modo
Tu veux mes pass ?
Tu peux toujours rêver bien fort
Mais si tu veux vraiment modéré les commentaires envoie une candidature à Nephenie
Nan ça va... Je connaissais la réponse à ma question...
Et j'ai toujours pas envie de modérer...
Modérer les commentaires c'est pas tout rose
Itak a qui du mal avec son job bénévole,
Non pas vraiment car comme tu le sais bannir les gens est un jeu d'enfant ( même si GTA n'est pas fini en terme d'évolution)
Je me doute que modérer les coms' c'est pas une sinécure, mais faudrait vraiment trouver un truc la quand même...
Autant les pubs pour G2A et compagnie, sur un site de JV, à la rigueur, mais de la prostitution en ligne sur un site fréquenté par un jeune public... ça craint! Et y'en a un paquet...
Pour ça que j'veux pas modérer, trop de tàf...
Du coup il y a une chance que je devienne modo principal sur le prochain FC
Le 13 octobre 2016 à 21:32:12 esoter a écrit :
Je me doute que modérer les coms' c'est pas une sinécure, mais faudrait vraiment trouver un truc la quand même...Autant les pubs pour G2A et compagnie, sur un site de JV, à la rigueur, mais de la prostitution en ligne sur un site fréquenté par un jeune public... ça craint! Et y'en a un paquet...
Pour ça que j'veux pas modérer, trop de tàf...
Je sais mais on fait ce que l'on peut déjà que l'équipe des comms diminue peu à peu donc ça rajoute un peu plus de boulot mais y'a des failles mais nous n'avons ni les moyens ni l'expérience pour les contrer donc il faut faire avec
VDD, faut que le site gère ça
J'm'en vais t'en coller dans le*** du VDD moi... Les CDV c'est pas pour les marsupiaux hein...
mais y'a des failles
Et l'équipe technique de Webedia, elle est en RTT?
C'est pas à vous de combler les failles techniques, et faire un script qui efface automatiquement les com's avec telle URL ne doit pas être si dur à mettre en place que ça... A condition d'interdire les liens cachés en complément, ce qui ne serait pas un luxe puisque dans 99.9999999999% des cas, c'est mal honnête...
Ils font aussi leurs maximum mais on va pas se plaindre car on a des ajouts au niveaux outils de modération