J'ai hâte de voir ce que cela donne, je ne connaissais pas du tout Just Cause il y a encore quelque mois, mais quand j'ai vu un jour une vidéo, je suis tombé amoureux du jeu, pensant que c'était un GTA supérieur.
Quand je l'ai finalement eux, j'ai été très déçu du fait qu'il n'y ai pas d'histoire, et du jeu en général, d'un coté, il correspondait beaucoup à mes attente tout en donnant une impression d'inachevé:
_Le fait que Rico ne puisse pas courir, et qu'il ne donne qu'un vieux coup de coude au lieu d'enchaîner les coup de poing
_Tout le système de recherche et d'ia, le fait que tu puisse tuer les alliés impunément
_La map gigantesque (bon point) qui ne propose rien, absolument rien (très mauvais point qui rend la grandeur de la map futile et difficile à supporter)
_Le manque de diversité dans l'approche (ne pas pouvoir se la jouer discret) on est obligé de foncer dans le tas à chaque fois.
En gros la liste est longue et suffit à contrebalancer avec ses points forts.
Plein de point faible qui me forcent à le considérer comme un mauvais jeu.
Cependant, ses nombreuses lacunes sont facilement corrigeable, et si Just Cause 4 règle seulement la moitié de tous ces problèmes, ce sera définitivement un bon jeu.