Heuuu ???? Ont fait comment pour éditer ???? Si non ça fait des doublons !?!?!?!?! Bref !? :
Salut Marc 15 ^^
Merci beaucoup de ta réponse ^^
Rassure-toi ^^, j'ai fini le jeu et malheureusement c'est impossible de se débarrasser de cet imbécile ^^ justement, le jeu fait semblant (dans l'histoire) que Rico sache capter la Cibie des ennemis pour avoir plus facile à se défendre contre eux ^^
Mais en fait ? C'est fait exprès pour prévenir le joueur ^^
Moi ? Ce qui m'à fait rire et énervé en même temps !? C'est que ? Ce Trou du c** préviens à la cibie !? (Je cite) : ATTENTION !!!!!! Des renforts aériens approchent de votre position !!!!
Déjà !? De 1 ? Dans la réalité ? Pourquoi dirait-il à ses collègues ? Attention !? Lol ........c'est pas sur eux qu'il va tirer ^^ En plus !? Si je ???? (Comme ont dit dans le jargon PRO des pilotes d'hélicoptère !?) "Décroche" pas immédiatement !!!!??!? L'ennemi apparaît en fait !? Comme par magie !? Derrière moi et me canarde !!!!
En plus !? J'ai remarqué que ? Quand ont approche trop près d'une base ennemi toujours opprimée en helico ? Un type nous dis dans la cibie !? : cette zone est en accès limité !!! Faites demi-tour....VITE !!!!! et là ? Tout de suite !? Notre personnage ? Rico ? Répond : Hey !? C'est quoi le problème les mecs !?????
Et là ???? Pas de.réponses !!!! Dommage !
C'est ce que je me suis dis !? : çà aurait été MEGA TOP !!!!??? De pouvoir leur répondre à ces imbéciles !!!