https://www.youtube.com/watch?v=nHrLWFkd60Y
Wolfenstein II qui, LUI, utilise la croix gammée pour les Nazis. Pas comme certains jeux de la WWII qui osent rien
Les enfants du forum COD WWII qui se battent pour des élections, c'est à mourir de rire
Entre ceux qui se mangent la main de pas avoir été pris et ceux qui hurlent parce que des randoms pas vu sur un forum vieux de un mois ont voté...
La gaminerie est toujours au rendez-vous et c'est beau de voir ça
ça se postillonne dans son bavoir pendant des heures alors qu'on sait tous qu'Arni va gagner (le seul qui mérite avec InTheDesert s'il a appris de ses tristes erreurs)
Le 12 juin 2017 à 16:40:24 [bartabac] a écrit :
Wolfenstein II qui, LUI, utilise la croix gammée pour les Nazis. Pas comme certains jeux de la WWII qui osent rien
+1, c'était le seule côté positif de la conférence Bugthesda.
Le 12 juin 2017 à 18:48:50 [bartabac] a écrit :
Les enfants du forum COD WWII qui se battent pour des élections, c'est à mourir de rireEntre ceux qui se mangent la main de pas avoir été pris et ceux qui hurlent parce que des randoms pas vu sur un forum vieux de un mois ont voté...
ça se postillonne dans son bavoir pendant des heures alors qu'on sait tous qu'Arni va gagner (le seul qui mérite avec InTheDesert s'il a appris de ses tristes erreurs)
^this aussi, encore d'accord.
Je vais rougir.
Solide cette conférence Ubisoft même si les jeux m'intéressent pas des masses
Ouais c'était pas mal
Le God of War & Spiderman
J'ai pioncé hier après-midi et cette nuit.
Résultat je suis toujours fatigué et je dois absolument rendre un truc pour cet après-midi à 17h que je n'ai pas fait.
J'ai cours de 8h à 17h.
Les jeux à retenir:
Le 12 juin 2017 à 18:48:50 [bartabac] a écrit :
Les enfants du forum COD WWII qui se battent pour des élections, c'est à mourir de rireEntre ceux qui se mangent la main de pas avoir été pris et ceux qui hurlent parce que des randoms pas vu sur un forum vieux de un mois ont voté...
Merde c'est trop tard pour postuler ? Je me serai bien amusé
Les enfants auraient dit que t'es pas légitime d'être modo parce qu'ils t'ont jamais vu dans la cour de récréation
Le 14 juin 2017 à 17:31:05 [bartabac] a écrit :
Les enfants auraient dit que t'es pas légitime d'être modo parce qu'ils t'ont jamais vu dans la cour de récréation
Sacré bon résumé
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Oscar-garcia-nomme-entraineur-de-saint-etienne-officiel/810868
Le 15 juin 2017 à 18:07:00 [bartabac] a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Oscar-garcia-nomme-entraineur-de-saint-etienne-officiel/810868
Première phrase "Comme nous vous l'annoncions, le technicien Oscar Garcia arrive sur le banc du FC Nantes."
Miaou
Operation Intrude N313 aurait été mieux
On fait ce qu'on peut