Il a fuit ?
Où qu'il est
La flemme de creer un pseudo pour quelques posts
Non, mais là en l'occurence..
C'est bon c'est que des boobs bordel
C'est fait pour choqué ou pour faire réagir, ça fonctionne très très bien on dirait
Toujours des excuses
"Non j'ai la flemme c'est trop long et patati et patata"
Après chapi sur fifa on a Psy'
J'vais pisser sur la gueule des gens demain, contre le cancer.
Même Chapi il a comprit
Chapi quoi
+1 Barta.
Bah non mais c'est comme les trucs avec l'alcool, tu montres des gens qui ont un gros accident + mal au point ou meurent
C'est fait pour choqué et faire réagir...comme les images sur les paquets de clopes
Surtout que c'est pas la première fois qu'il y a ce genre de pub
Le rapport entre une meuf à poil et le sida ?! En quoi c'est censé sensibiliser ? C'est pour inciter les gens à se MZ au lieu de faire l'amour sans capote ?
Omg.
Parce que t'es nu quand tu fais l'amour et montrer une poitrine d'homme c'est un peu c*n
Mais...
Pourquoi pas mettre un mec ou une fille qui pleure son/sa copine sur un lit d'hopital, ou en train de lire une lettre ?
Parce que ça marque pas
Parce que c'est vue et revue et que c'est devenu ridicule
Mettons des seins à 19h sur France 3, mais oui c'est clair ! C'est sûr qu'au moins avec ça les couples se protegeront ou iront se depister.
Choqué par des boobs
Faut le faire quand même
Ce qui me choque c'est la diffusion de ces images sur une chaine publique à une heure de grande ecoute.
Comme ça tout le monde le voit. Ca vise un grand public, pas celui qui est à 23h en train de zapper parce qu'il se fait chier
Et on montre des seins sachant que même des jeunes regardent ca.
Mon pauvre Psy.