Bin tu fournis toi même la réponse non ? Soit tu passes dessus ou soit tu recommences le scénario car reprendre les sauvegardes remet (une fois joué) automatiquement ton avatar comme il est partit avant
Entre nous t'as vue la puissance de ce foutu éperon !! perso je joue qu'avec ça ... ça et les canons de bordée .. 2/3 man of war fondent ma coque certes mais au final je m'en sort toujours .. Mon Jackdow ne coule jamais durant tout le scénario. L'avantage est sur les brick quand ils sont en flotte ... tu en éperonne un mais tu l'aborde pas les autres ne bronche pas, suffit juste qu'il ne tire pas une salve donc éperonné et 0 PV
Un p'tit spoil histoire que tu reparte pas bredouille .. t'as surement vue qu'une route de commerce européenne online n'est pas accessible car elle demande une quantité de fret que ne peut avoir un man of war classique ... ce man of war existe, je suis tombé dessus par hasard lors d'un contrat naval en l'intégrant à ma flotte alors que d'ordinaire j'ai que trois navires.