Je vend mon compte Blitz ( apple ). Je n est pas encore décidé le prix donc donner en un et je vous dirais ce que j en pense. Je suis niv 109.
( Je met P après les armes Pour dire qu'elles sont premuim )
Pour le soldat j ai :
-en arme principale : Feu de l enfer P, shipley et éclaireur P, Madford P, pic vert P, rommel P, BBQ , lance pigeon, citerne, prototype X, refractomatique P, evaluateur P, Bouton de rose P, fléau aérien P, Projectolame et pilonneur, fusil à clous, morsure du cobra P, Hooligan P, Commando Cupidon , bateau Dragon, engeleur P, Jefferson P
-arme secondaire : main de la mort P,Bb23 et carabine berkel P, Kanrr 9mm P, pistolet de détresse P, braconnier, tromblon, dame élégante P, skyross et bonamico, gardien
( Je ne dis pas les armes de mêlée mais j ai les meilleurs pour toute les classes)
artilleur
arme principale : ( je ne redis pas les armes qui sont poir toutes les classes que j ai déjà dis pour le soldat ( genre pilonneur..) ) vieille bessie et pecheur P, belyov P, bouncy Joe P, GMS 622 P, annihilateur P, rancor P, rage de saturne , crotale P, hatsa la vista
arme secondaire : nettoyeur P, hideaway et brindisi, trigno, classique P, oeil 4
médecin
arme principale : raseur P, engelhander P, amulette premuim, emeteur de plasma P, neutraliseur, erreur médicale P, fusion P, frenesie etincelante P,
arme secondaire : fusil drag P, saarling et harper P, barosa P, Hessenbach P, harwood P, haflinger P, shellbourn P,
AF
arme principale : couteaux de lancer et shuriken P, waldo P, heisemberg P, Shanghai P, chevalier silencieux P, mort douce P, harpon, mitraillette winslow P, morsure du vampire,
arme secondaire : crocs de viperes P, chiens de chasse et lukas, bridgeman, triglav P, pistolet mitrailleur P,
Sniper
arme principale : kemp type et cwm P, velikaya P, sokolsky P, experience de dyathlov P, m1 lokram P, moray P, dernier mot P, jolie lysa P, vide crane P
arme secondaire : joyeuse fêtes, les pistolets du soldat et cros de viperes P
Demo
arme principale : les deux premières premuim, intercepteur P, Eviscerateur r7 P, Q27 PREDATOR P,
arme secondaire : vilaine surprise P, m66 juge P, diviseur, Tod 23 P
C fini !!!
J AI tout les véhicule Premuim, et pour les chapeaux j en ai un ou deux pour chaque équipe ( axe ou allié ) de chaque classes !! Si vous voulez des precisions sur les chapeaux demander moi !!
Si vous voulez savoir n importe quoi sur mon compte demander moi !
Pourquoi tu vends?
Je sais pas mais j arrête Blitz donc je préfère le vendre... J ai oublier de dire que j ai 700 diamants sur le compte actuellement !
Tu vas le regretter, tu aimeras toujours y jouer de temps en temps quand t'auras du temps
Puis je crois que c'est pas trop autoriser de vendre son compte comme ça
Eagle la fais non ? Non franchement je veux arrêter !
Le 22 avril 2016 à 10:56:40 Didiville a écrit :
Eagle la fais non ? Non franchement je veux arrêter !
Oui mais il a pas réussit à le vendre
salut je suis nouveau sur jvc je me suis inscrit juste pour sa tu en demande combien? et c est negociable ? merci de me contacter et tu accepte une transaction paypal?
Tu devrais le garder, dans quelques mois ou quelques années tu seras content de pouvoir encore l'utiliser
Oui tu a raison real... Alex ajoute moi sur Skype : Quentin Darsonville mais je te garanti pas que je le vende....
Le 30 avril 2016 à 15:29:19 reallamsira01 a écrit :
Tu devrais le garder, dans quelques mois ou quelques années tu seras content de pouvoir encore l'utiliser
Surtout que certaines armes deviennent collector et rare:#
Double canon#
P.madford#
Revolver
et plein d'autres
Le 30 avril 2016 à 23:35:28 lulastaque a écrit :
Le 30 avril 2016 à 15:29:19 reallamsira01 a écrit :
Tu devrais le garder, dans quelques mois ou quelques années tu seras content de pouvoir encore l'utiliserSurtout que certaines armes deviennent collector et rare:
#
Double canon#
P.madford#
Revolver
et plein d'autres
Et le madford est vraiment sympa à jouer je trouve
Je t'ai ajouter sur kik didiville
C quoi kik ??
Jveut dire skype jpensser a kik et jai fail mon post
A ok tu t appelle comment ?
Asesino.pk je t'ai ajouter ya quelque jours deja et mp ta pas repondu
Je t'ai aussi envoyer mon numero de telephone par mp
Dsl du triple post mais je t'ai ajouter sur skype depuis un moment (asesino.pk) mais tu repond jamais mec