Hello all
Je sais bien qu'un sujet de la sorte a déjà été ouvert mais après une rapide recherche je n'ai pas trouvé.
En gros voilà mon problème: J'ai décidé de me mettre à jouer à cette petite perle de jeu. J'ai réussit la toute première énigme (celle avec les pièges), pour rencontrer une sauvegarde, après cela j'ai fait tout un tas de trucs jusqu’à arriver à la maison après le barrage d'eau (celle des "portes magiques"). J'ai voulu faire une pause en quittant le jeu, j'ai relancé, et BIM le jeu qui revient à la toute première énigme
J'ai bien compris que le jeu ne sauve, que lors de la résolution d'une énigme et que c'est assez stupide (mais il doit surement y avoir une bonne raison pour cela), bref, ma question est:
Ya t-il un moyen pour savoir quand et où il va y avoir une sauvegarde ? Sans spoil, si vous avez des conseils ou des astuces pour repérer cela, ca serait super cool ! Car le jeu est tellement prenant que j'ai pas envie de m'y plonger, pour devoir tout refaire, sans aucun plaisir plus tard.
Merci people ! :D