Salut faute de test sur la version PS4 j'aimerais connaitre l'avis des personnes ayant déja le jeu sur PS4. Et au niveau des graphismes le jeu est aliasé? ou au contraire très propre?
(Si tu as un bon écran) le jeu est super propre et vraiment très beau !
👍🏻👍🏻👍🏻
Magnifique oui
Tres tres beau, j'ai été épaté
Je confirme, le jeu est magnifique. L'Unreal Engine 4 promet sérieusement pour les jeux à venir !
Et c'est fluide ? Non, parce que JVC avait fait une belle new à clic en disant que c'était pas toujours fluide
Oui y'a des ralentissement mais on y prête pas beaucoup d'attention tellement le jeu est immersif
Le jeu est superbe oui
Des ralentissements??? Sur ps4 ça m'a pas gêné en tout cas...
Je joue depuis un moment et à aucun moment je n'ai eu de baisse de fps...Je ne comprends pas cette critique Le jeu est splendide point
Le 24 juillet 2015 à 15:34:23 gloomy-grim a écrit :
Je joue depuis un moment et à aucun moment je n'ai eu de baisse de fps...Je ne comprends pas cette critique Le jeu est splendide point
Les fanboys mentiront toujours hein. y a une tonne de drop de fps sur ps4, stop de faire l'aveugle
Si tu le dis vdd...
Le 25 juillet 2015 à 01:54:49 pilouvador a écrit :
Si tu le dis vdd...
C'est pas moi qui le dis, c'est tout les test de la version ps4 qui le disent. Faut savoir ouvrir ses yeux hein.
Je suis pas fanboy et pourtant j'ai jamais eu de chute de framerate.
Ben moi j'ai eu aucun soucis de framrate sur ce jeu.
J'ai la réponse a ma question...il y a bien de l'aliasing a 1min49 https://www.youtube.com/watch?v=qeAutMMSYjw.
Je me demande quand les jeux sur "nouvelle" console serons enfin dépourvu d'aliasing