Bonjour,
J'ai un petit problème, derriere la maison calciné il y a un ascenseur qui pour moi était en bas (donc inaccessible). Mais en m'approchant je suis tombé, et après une longue chute je m'en suis sorti indemne. Arrivant ainsi en bas du barrage la où il y a deux maison et une entré vers des mines.
Juste pour etre sur de ne pas aller la ou je ne devrais pas et me gacher tout le jeu, on est censé pouvoir accéder à cette partie directement où cette chute m'a fait louper le déroulement logique du jeu?
Merci
La chute te fait louper une petite partie du "déroulement logique" comme tu le dis, bien qu'il n'y en ait pas vraiment. Tu peux faire les enquêtes dans l'ordre où tu les trouves. Donc continue ;)
C'est pas la maison calciné d'on tu parles, c'est les 2 vielles maison abandonné, par contre tu t'aurais tué j'aurais voulu un screen, car dans ce jeu tu peux pas mourrir.
ahaha sa m'avait bien fais rire moi ^^
@whahou93
bien sur que si tu peux mourir !
gratuis premiere nouvelle
Dans la mine (vraiment au fond) un "esprit" te tue direct s'il te croise.
D'ailleurs question comment s'active cet ascenseur?
Je suis déjà dans la mine pour ma part aux symnoles j'ai fait toutes les enquêtes j'ai trouvé 3 cadavres (train/église/ascenseur mine)
Quand tu seras sortis de la mine par l'autre côté, tu seras en bas de la falaise, donc au pied de l'ascenseur.
Maintenant que je l'ai fini, je reviens pour dire qu'il vaut mieux pas profiter du Bug, j'ai fait machine arrière et j'ai bien fait. L'histoire à quand meme un certain sens, et nous amene d'une enigme à l'autre.
Super gratuis! Merci
Du coup autre question idiote: je suppose qu'il faut d'abord aller au barrage pour trouver le dernier cadavre avant de tenter d'ouvrir la porte?
Plus besoins de me répondre j'ai fini le jeu.
Merci quand même
gratuis Voir le profil de gratuis
Posté le 2 octobre 2014 à 22:45:30 Avertir un administrateur
Dans la mine (vraiment au fond) un "esprit" te tue direct s'il te croise.
Il te tue pas mais te ramène a l'entrée, il y a meme une lettre qui l'explique
Non il n’y a pas de lettre qui te dit ça ou quelque chose qui ressemble.
Voilà la photo du mec qui se jette sur toi, tu trouves vraiment qu’il va te remmener gentiment ?
la flemme de te chercher la lettre, mais elle juste après que tu croises la géante pieuvre
Désolé du méga mais là, je voulais confirmer les propos de seiferghost. Il ne te tue pas, il te ramène au début de la mine. Et oui, il y a un papier qui explique que si c'est la première fois que vous lisez ça, blabla et à la troisième, nous bloquerons le portail. En bref, ceux qui ne peuvent bouger le portail de la pieuvre se sont fait chopés trois fois.
Mais c'est tout, on ne peut pas mourir dans le jeu.