Salut à tous !
Après de très nombreuses vaines tentatives, j'ai enfin réussi à sauver le monde de la bio arme en mode brutal !!!
Ce fut extrêmement compliqué alors j'imagine même pas le mode mega brutal
Alors vu que je suis d'une extrême bonté , je vais vous donner un petit guide de comment réussir à sauver le monde face à la bio arme en mode brutal
Alors, les gènes importants à prendre sont en premier lieu la réduction de la transmission terrestre, tout ce qui réduit la perte d'autorité (sauf la non-utilisation de censure) et éventuellement la réduction de morts, même si c'est moins important.
On démarre aux États-Unis ou au Canada, on prend la recherche basique et les bonhommes, pas besoin de la recherche de maladies 2, et on les envoie tout de suite en Amérique du Sud.
Et si on trouve pas des cas en Amérique du Sud... Et bien on recommence la partie !
L'épidémie étant ultra infectieuse et en plus devenant de plus en plus dangereuse quand elle infecte de nouveaux pays, autant vous dire que des qu'on se retrouve avec une épidémie sur plusieurs continents, c'est même pas la peine de continuer ça va être ingérable
On pourrait penser qu'elle peut être contenue en Afrique, mais le problème c'est que ici le non respect va vite monter et l'épidémie risque fort de vous filer entre les doigts, d'autant plus que l'apocalypse va arriver extrêmement vite ici avant même de sécuriser votre autorité, de même pour l'Asie, et pour l'Europe, l'épidémie passe quasiment toujours à travers les frontières au bout d'un moment.
Alors la seule option viable, c'est l'Amérique du Sud !
Une fois que vous avez donc découvert l'épidémie en Amérique du Sud, on active immédiatement la fermeture des ports des frontières et des aéroports pour s'assurer que l'épidémie reste ici.
Ensuite, on dépense un peu pour la réduction du Non respect en prenant l'aide financière 1 et 2, ce qui vous permettra de veiller à ce que le non respect de dépasse pas les 15% en Colombie ou en Amérique Centrale (vous prenez ici le pays le plus au nord infecté, pour faire en sorte qu'elle s'étale pas au Mexique) ainsi qu'en Argentine (pour les ports), et le Brésil (pour le port et l'aéroport), car plus le non respect est présent, plus il y a de chances que l'épidémie se propage dans le monde, ce qui ici va obligatoirement vous éliminer.
Maintenant que l'épidémie est contrôlée en Amérique du Sud, on va prendre le suivi des pays à risque + suivi des frontières pour être certains qu'elle y reste, on place les bonhommes en Amérique Centrale (ou en Colombie si l'Amérique Centrale n'est pas infectée), puis on fais annonce de l'apocalypse et l'annonce que tous les pays ne s'en sortiront pas (Ça c'est indispensable).
ET C'EST TOUT
On va laisser les Sud Américains mourir et emporter l'épidémie avec eux
Je sais que c'est horrible, mais croyez moi, c'est la seule option qui permettra de sauver le monde
Il vous reste plus qu'à attendre que le pic soit passé et qu'il ne reste plus de cas (prenez les mesures extrêmes si vous voulez abrégez), et regarder le reste du monde vivre
Bonne chance à tous !!!!