CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode remède Bio arme en Brutal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TwiTwi2610 TwiTwi2610
MP
Niveau 1
10 décembre 2020 à 19:29:56

Salut à tous !
Après de très nombreuses vaines tentatives, j'ai enfin réussi à sauver le monde de la bio arme en mode brutal !!! :rire:
Ce fut extrêmement compliqué alors j'imagine même pas le mode mega brutal :ouch:
Alors vu que je suis d'une extrême bonté :monoeil:, je vais vous donner un petit guide de comment réussir à sauver le monde face à la bio arme en mode brutal :ok:
Alors, les gènes importants à prendre sont en premier lieu la réduction de la transmission terrestre, tout ce qui réduit la perte d'autorité (sauf la non-utilisation de censure) et éventuellement la réduction de morts, même si c'est moins important.
On démarre aux États-Unis ou au Canada, on prend la recherche basique et les bonhommes, pas besoin de la recherche de maladies 2, et on les envoie tout de suite en Amérique du Sud.
Et si on trouve pas des cas en Amérique du Sud... Et bien on recommence la partie ! :rire2:
L'épidémie étant ultra infectieuse et en plus devenant de plus en plus dangereuse quand elle infecte de nouveaux pays, autant vous dire que des qu'on se retrouve avec une épidémie sur plusieurs continents, c'est même pas la peine de continuer ça va être ingérable :honte:
On pourrait penser qu'elle peut être contenue en Afrique, mais le problème c'est que ici le non respect va vite monter et l'épidémie risque fort de vous filer entre les doigts, d'autant plus que l'apocalypse va arriver extrêmement vite ici avant même de sécuriser votre autorité, de même pour l'Asie, et pour l'Europe, l'épidémie passe quasiment toujours à travers les frontières au bout d'un moment.
Alors la seule option viable, c'est l'Amérique du Sud ! :ok:
Une fois que vous avez donc découvert l'épidémie en Amérique du Sud, on active immédiatement la fermeture des ports des frontières et des aéroports pour s'assurer que l'épidémie reste ici.
Ensuite, on dépense un peu pour la réduction du Non respect en prenant l'aide financière 1 et 2, ce qui vous permettra de veiller à ce que le non respect de dépasse pas les 15% en Colombie ou en Amérique Centrale (vous prenez ici le pays le plus au nord infecté, pour faire en sorte qu'elle s'étale pas au Mexique) ainsi qu'en Argentine (pour les ports), et le Brésil (pour le port et l'aéroport), car plus le non respect est présent, plus il y a de chances que l'épidémie se propage dans le monde, ce qui ici va obligatoirement vous éliminer.
Maintenant que l'épidémie est contrôlée en Amérique du Sud, on va prendre le suivi des pays à risque + suivi des frontières pour être certains qu'elle y reste, on place les bonhommes en Amérique Centrale (ou en Colombie si l'Amérique Centrale n'est pas infectée), puis on fais annonce de l'apocalypse et l'annonce que tous les pays ne s'en sortiront pas (Ça c'est indispensable).

ET C'EST TOUT :sournois:

On va laisser les Sud Américains mourir et emporter l'épidémie avec eux :rire2:

Je sais que c'est horrible, mais croyez moi, c'est la seule option qui permettra de sauver le monde :ok:

Il vous reste plus qu'à attendre que le pic soit passé et qu'il ne reste plus de cas (prenez les mesures extrêmes si vous voulez abrégez), et regarder le reste du monde vivre :fete:

Bonne chance à tous !!!!

R0cambole R0cambole
MP
Niveau 24
31 janvier 2021 à 16:51:52

Merci!

Et sinon une astuce pour les champignons ?

La diffusion par spores j'arrive pas à gérer je comprends pas à quel moment utiliser les sprays antifongiques :(

TertiaireDelOP TertiaireDelOP
MP
Niveau 11
07 février 2021 à 13:01:40

J'ai utilisé cette technique en méga brutal et ça a marché après moult sauvegardes

Mais effectivement les champis c'est une horreur j'ai même pas réussi en brutal, la propagation géographique est impossible à contrôler; la propagation interne aux pays est ultra violente et la mortalité aussi, je comprends pas la strat

Mr-sharingan Mr-sharingan
MP
Niveau 6
07 février 2021 à 14:18:19

Merci pour les tuyaux ! Pour l'instant je suis aussi coincé aux champignons,je sais pas comment m'y prendre,je n'arrive même pas à passer la difficulté "normal"🤣🤣

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 22:51:47

J'te rassure t'es pas le seul, j'ai galéré à mort contre le fungus en Normal :noel: J'ai même fait quelques games en Casual pour débloquer de nouveaux conseillers et voir comment ça se passe.
Au final d'après ce que j'ai lu sur les forums Steam, le mieux pour les champis c'est de tout lockdown dès qu'un pays est infecté et rush les aides financières. En plus il est très long à analyser donc autant dépenser tes premières ressources dans les deux onglets qui sont déjà disponibles.

Pour moi ça a marché en normal, mais j'essaie même pas le brutal. :hap:

Aznarog Aznarog
MP
Niveau 1
16 février 2021 à 22:58:41

J'ai réussi à vaincre l'épidémie de champignons en mode brutal.
De toute façon vous n'arriverez pas a controller la propagation de ces champignons dans tout le monde donc au début laisser l'épidémie se propager afin de gagner un max d'argent puis une fois que vous avez assez d'argent déclarez un confinement sur tout les continents, investissez au maximum dans les aides sociales pour limiter le non respect et régulés l'infectiosité grâce aux antifongiques quand elle devient trop importante. Si vous en avez les moyens investissez aussi un petit peu dans le suivis des contacts mais ça c'est bonus.
Normalement l'épidémie devrait ainsi disparaître d'elle même sinon si vous voyez que malgré le confinement et toutes les autres mesures que vous avez prises l'épidémie ne disparaît pas complétement alors investissez dans la recherche d'un vaccin le plus vite possible avant que l'infectiosité ne reparte a la hausse et que l'épidémie ne redevienne incontrôlable.

Voilà, cette technique ne marchera peut être pas du premier coup mais grâce à elle j'ai pu réussir plusieurs fois à vaincre l'épidémie de fongus en mode brutal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment