Bonjour, juste pour signaler un topic dont le titre spoile, je l'ai trouvé en tapant "Lao" en recherche.
Je n'ose pas mettre le lien ici car le lien risque de faire apparaitre le spoil.
Merci
Le 06 janvier 2016 à 14:45:16 Crotou a écrit :
Bonjour, juste pour signaler un topic dont le titre spoile, je l'ai trouvé en tapant "Lao" en recherche.
Je n'ose pas mettre le lien ici car le lien risque de faire apparaitre le spoil.
Merci
Je l'ai supprimé, c'est bon.
bonne modération
Bon courage à toi, et bienvenue dans le club des modos.
Salut !
En fait je comprends pas pourquoi on peut pas parler de vente, merck de m'éclairer
Le 12 janvier 2016 à 12:36:24 Canard04 a écrit :
Salut !
En fait je comprends pas pourquoi on peut pas parler de vente, merck de m'éclairer
On ne peut pas parler de vente personnelle parce qu'il y a un forum sur JVC qui est dédié à ça, le forum des Petites Annonces. Autre raison, c'est que la pratique de la revente (J'entends par là le fait d"acheter quelque chose neuf, de la laisser sous blister et de le revendre à prix exagérement élevé ensuite) est quelque chose d'immorale, et je dirais même, ignoble.
Je ne peux cependant pas faire des distinction entre les topics de revente "immorales" et les topics de revente classiques, puisque les topics de ventes "immorales" ne le sont pas illégaux aux yeux de la chart, soit je les autorise tous, soit je les refuse tous. J'ai fais mon choix.
Le 12 janvier 2016 à 12:56:40 Saurus_deinos a écrit :
Le 12 janvier 2016 à 12:36:24 Canard04 a écrit :
Salut !
En fait je comprends pas pourquoi on peut pas parler de vente, merck de m'éclairerOn ne peut pas parler de vente personnelle parce qu'il y a un forum sur JVC qui est dédié à ça, le forum des Petites Annonces. Autre raison, c'est que la pratique de la revente (J'entends par là le fait d"acheter quelque chose neuf, de la laisser sous blister et de le revendre à prix exagérement élevé ensuite) est quelque chose d'immorale, et je dirais même, ignoble.
Je ne peux cependant pas faire des distinction entre les topics de revente "immorales" et les topics de revente classiques, puisque les topics de ventes "immorales" ne le sont pas illégaux aux yeux de la chart, soit je les autorise tous, soit je les refuse tous. J'ai fais mon choix.
Et celui-ci, tu le laisses ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-30391-42219502-1-0-1-0-vend-version-collector-neuve.htm
Je l'avais oublié celui là. C'est réglé.
J'arrive avec quelques jours de retard, mais bonne modération !
Bonne modération et bienvenue au club.
Dites moi que je rêve...
Le 17 janvier 2016 à 19:33:29 Monkeydzoror a écrit :
Dites moi que je rêve...
Qui rève le plus, toi ou moi qui voit un revenant? :p
Bonne modération en retard
Merci bien ^-^
Je suis tellement un revenant que je ne m'intéresse au jeu que le 17 Janvier comme tu le vois... et là je vois ce pseudo qui me dit fortement quelque chose ^^
Aller, bonne modé mon chat.
Tu trouves sérieusement que ça https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-30391-42244102-1-0-1-0-build-blossom-dance-aka-fleur-de-la-mort.htm c'est plus clair et mieux a la lecture que ça https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-30391-45872649-1-0-1-0-tuto-build-fleur-de-la-mort-opti-max.htm, vraiment?
Franchement laisse au moins ce topic ouvert, il a le mérite de tout centraliser et d'aider ceux qui veulent perfectionner leur build au premier coup d’œil comme le guide sur le métamode...
Le premier topic est ultra fouilli part en HS et s'étale sur plusieurs page, qui irait lire ça? Ça aurait été un topic de merde écrit en sms bourré de fautes sur 3 lignes incompréhensible sans rien apporter de plus j'aurai compris mais là c'est pas possible, on peut dire que c'est le guilde ultime du build et on voit que la personne s'est vraiment intéressée sur le sujet.
Effectivement l'autre topic est brouillon.
Donc à la rigueur je veux bien faire un compromis : Que l'auteur du tuto repost un topic (ou il travaille notamment la présentation et évite les majuscules dans le titre), et j'accepte de locker l'ancien topic pour faire de son tuto le topic officiel du Build Blossom Dance, ça vous va?
ça me va, reste à voir avec l'auteur. Merci du retour en arrière.
C'est pas un retour en arrière, je suis juste pas là pour être un tyran. Comme je le dis, je suis ouvert à la discussion, c'est pas pour autant que je n'applique pas les règles ^^'
Bah ça fait vraiment tyran quand même quand on voit l'investissement du topic, à côté du motif de lock...
M'enfin passons, la vie continue, pas le rhume