CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Blossom Dance Aka Fleur de la Mort

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SEED3733 SEED3733
MP
Niveau 7
22 décembre 2015 à 14:01:14

Salut ! je suis très intéressé par le build Fleur de la Mort, et je n'ai trouvé aucun tutoriel complet dessus sur le net ou alors c'était des types qui avaient des équipements surpuissants etc etc. comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=d-0jssqB98A

Ce que je voudrais savoir c'est si il est possible de réaliser ce build et de l'utiliser sans avoir des stats de malades... et surtout comment il se réalise, est-ce qu'il y a des variantes etc., pour infos je suis niveau 56 j'ai débloquer l'art Fleur de la mort, si quelqu'un pouvait expliquer ça clairement les arts requis, le métamode tut ça quoi...

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
22 décembre 2015 à 14:05:18

Le tuto de la vidéo montre déjà tout. Je ne vois pas ce qu'il te manque. Et pour farmer il te faut l'Ares 90 au pire et il est très facile à avoir.

SEED3733 SEED3733
MP
Niveau 7
22 décembre 2015 à 14:07:20

Donc on ne peut pas réaliser ce build sans le Ares 90, tu dit que c'est très facile, oui pour quelqu'un qui connait déjà la solution mais pour les autres ?

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
22 décembre 2015 à 14:10:19

La solution on l'a donné sur un topic qui porte son nom justement. En deux clics tu as ton infos.

Pour fleur de la mort j'ai expliqué les bases en gros sur le topic du meilleur Skell. Tu peux faire de gros dégâts sans être opti à fond. La vidéo montre comment faire le plus de dégâts possible. Tu peux tout autant faire comme lui sans son équipement. Tu fera quand même très mal.

SEED3733 SEED3733
MP
Niveau 7
22 décembre 2015 à 14:17:28

Autant pour moi, il faudrait revoir les titres des topics alors, quand je cherche Danse de la mort je vais pas aller voir un topic sur les skells, mais merci je vais aller voir ça, pour ceux qui passe par ici : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-30391-42269016-1-0-1-0-meilleur-skell.htm

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
22 décembre 2015 à 14:20:57

Je peux copier coller sinon :

En gros il te faut maxer les classes Duelliste et Jaguar Cuirassé. Pour avoir accès aux doubles gun et à l'épée longue.

Il faut aussi que tu fasse la quête d'entente de Nagi qui nécessite 3 coeurs pour l'art Fleur de la mort.

Tu utilise leurre et amorce du double gun, et les arts comme vrai onde tranchante, posture offensive et fleur de la mort de l'épée longue. En gros tu démarre le combat avec déjà 5000 PT tu te boost a fond, tu passe en métamode et tu lance fleur de la mort. Dégât de fou assuré.

C'est un gros résumé. Pour faire le max de dommage c'est plus complexe que ça. mais en gros tu as l'idée.

Pour faire un max de dégât il faut augmenter son potentiel. Ils en parlent dans ce post là : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-30391-42204434-3-0-1-0-potentiel-ou-booster-de-pot.htm

Concernant les Inserts, les armes et armures il y a tout dans la vidéo. ET si tu veux l'Ares 90 tu as ce post là : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-30391-42127986-1-0-1-0-ares-90-composantes.htm

Message édité le 22 décembre 2015 à 14:23:21 par Lucifel05
SEED3733 SEED3733
MP
Niveau 7
22 décembre 2015 à 14:55:51

Je te remercie !

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
22 décembre 2015 à 15:03:48

Pour avoir une bonne arme plus simple a récup que celle de la vidéo tu as le sabre Gravité du meilleur des Prone en Oblivia. Je sais plus où exactement par contre.

ShueStrasz ShueStrasz
MP
Niveau 5
22 décembre 2015 à 15:06:22

Il faut se tp à la sonde 307 en Oblivia , par contre infaisable sans Ares 90

apachai01 apachai01
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 15:20:20

Lucifel05 : puisque tu semble en savoir beaucoup, est-ce que tu saurais où je peut dropper une épée longue puissante et de type thermique ?

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
22 décembre 2015 à 15:24:37

Je suis loin d'en savoir beaucoup. Je sais juste deux trois trucs car je m'intéresse aux builds opti post game.
Mais le gros de ce que je sais je l'ai appris par d'autres. J'ai pas trouvé grand chose tout seul.

Je ne saurai pas te dire pour une épée thermique. Il y en a sur le forum qui sont déjà bien avancé dans le farm et qui connaissent bien mieux où avoir les choses. Si ils passent par ici j'espère qu'ils te répondront.

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 35
22 décembre 2015 à 15:29:03

Niveau epee longue thermique jai pas trouvè mieux que 300 a peu pres en attaque sur le sphinx tyran nid des monstres a primordia de 5h a 19h dans la grotte. Je sais pas si un tyran lache un katana thermique comme le prone ou la chimere le seul que javais eu sinon cetait un katana je sais plus quel element qui tapait 99 toute les 1s mais qui generait 520pt par attaque.
Il faut savoir que tu ne feras pas autant de degats quavec un build ether a cause de la competence qui permet de rajouter 150% aux degats ether en echange de ne plus pouvoir endommager les appendices.

Message édité le 22 décembre 2015 à 15:32:09 par Aazhy
Bowser300 Bowser300
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 16:40:16

hum pourtant le joueur qui a fait une video de lui one shottant plein de tyrans jouait bien thermique non?

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:06:20

j'ai ce build la et oui c'est complètement pété.
ce qui fait que ce build est interessant c'est que le build ether propose bien plus de compétences basée sur le boost de l'ether que celui du build gravité ou thermique. le plus dur à chopper ça a été le katana ether sur le tyrant lvl 88 (pas que le mob soit dure, juste qu'il te balance un mind control et que forcément ça te tue à un moment ou à un autre).
en gros 3 choses font de ce build un build énorme : le sort fleur de la mort + les compétences boost d'ether + forcément une arme ether.

sachant que pour etre opti, une fois les classes maitrisée (j'ai maitrisée toutes les classes perso mais seule celles qui vous interessent sont utiles) on retourne à la classe de départ pour profiter des slots de competences qui sont les plus nombreux dans cette classe.

en gros pour tuer le tyrant 88 faut etre bien stuffé pour pouvoir l'abattre TRES vite avant qu'il vous mind control ou alors juste esperer qu'il ne vous vise pas tout de suite ^^ aussi essayer de faire ce tyrant en solo car s'il mind control vos coequipiers, c'est eux qui essayeront de vous tuer..
j'y suis allée la 1ere fois en mode gravité (avec l'arme choppée sur le tyrant Prone 77) avec des compétences qui boost ce mode.

dorian100100 dorian100100
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:55:06

Le 22 décembre 2015 à 14:17:28 SEED3733 a écrit :
Autant pour moi, il faudrait revoir les titres des topics alors, quand je cherche Danse de la mort je vais pas aller voir un topic sur les skells, mais merci je vais aller voir ça, pour ceux qui passe par ici : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-30391-42269016-1-0-1-0-meilleur-skell.htm

C'est ma faute c'est moi qui lui ait demandé :hap:

fhunhxqed fhunhxqed
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 18:12:44

question bête mais y'a des astuces pour commencer un combat à 5000 PT? ^^

Warrax5 Warrax5
MP
Niveau 8
22 décembre 2015 à 18:15:02

Tu gardes les PT de ton combat précédent donc si tu finis un combat à 5000 PT tu commenceras le suivant à 5000.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
22 décembre 2015 à 18:15:42

Fait un combat sur un ennemi gros (pour les PV) et peux puissant (pour pas te faire tuer), et accumule la tension.

Ikaroo Ikaroo
MP
Niveau 8
22 décembre 2015 à 21:33:44

J'me pose une question toute conne : est-ce qu'on peut faire des builds similaires avec d'autres armes basés autour d'arts similaires ? J'pense notamment a l'art tout aussi bourrin au sabre photon de Doug ou pire a l'art au javelot d'Alexa qui fais au total 27 000 % de dégâts sans compétences ou insert si le skell assigné est pété (ce qui est loin d'être un problème, suffit d'acheter un skell lvl 30 et de se laisser mourir une fois)
Sinon, c'est moi ou c'est impossible de faire des superboss sans leurre ?

snowgggar snowgggar
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 21:45:02

jaguar est pas obligatoire pour info
c'est unniquement pour fabrique a fantome hein, ca te permet de full esquive le début de combat et pas de faire one shoot surtout =)

tu prend phantom blade c'est la classe avec les meilleurs stat cac =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic dédié => http://www.jeuxvideo.com/forums/42-30391-45853460-1-0-1-0-tuto-build-fleur-de-la-mort-opti.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment