CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dead game ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Doppelganger9 Doppelganger9
MP
Niveau 9
21 novembre 2019 à 09:53:36

Le 20 novembre 2019 à 13:00:42 Memsi93 a écrit :
HOTS communauté toxic ? Xd alala jamais entendu un truc aussi stupide

J'ai pas fait les autres moba pour comparer, donc peut être que c'est violent, tu me diras.
Mais voir un mec de ta team te traiter de noob (un bon stupide lvl 8 qui cherche le TF quand en face il sont lvl 10) alors qu'il joue au jeu depuis 4 mois tandis que toi tu y joue depuis la Béta. Tu te pose quand même de sacré question sur cette commu.

Là dans cette saison, c'est une catastrophe, je fais SoloQ généralement, mais vu qu'ils ont décider de fusionner Team et SoloQ, le matchmaking rime à RIEN. Arriver Platine et là j'approche en début Or. J'ai perdu +10 match d'affilé, truc qui m'est jamais arrivé avant ou c'etait 50/50. Au bout d'un moment tu te pose des questions, tu changes de rôle, ça marche toujours pas, tu met ton main en pause de plus de 5 match, toujours pas...
Tu reprends ton main, tu vois que ta team arriver à garder l'équlibre sur le match, tu mène. Ta team perd une TF sur la fin (ou une connerie parce que personne n'écoute les ping), effet snowball, mort... Ok.

J'ai de l'amour pour ce jeu et son univers, mais une sacrée haine sur comment il l'ont transformé. Ça rime à rien.

rickosama rickosama
MP
Niveau 8
21 novembre 2019 à 16:33:59

@Doppelganger9...je te rejoins tout a fait! cette saison j'ai juste fait mes 50wins pour obtenir mes recompenses de la saison future...avec un ratio bien sur de 50%( jsuis plat 4/3..) joueur depuis la béta j'arrive a jouer avec des comptes lvl 53(jsuis lvl 1783 mais bon les lvl ne veulent rien dire par moment...):quand je leur demande gentiment si c'est un 'smurf' et qu il me repond non ben je remercie 'blibli' pour ce matchmaking...et croise les doigts ou pas! bref ce jeu je l'adore donc j'y reste mais la ranked me refroidit par moment...bref HFGL. ce moba me plait de part son accessibilité' easy to play ,hard to master' faut juste m'expliquer leur calcul savant pour me matcher avec ces joueurs?bref...see u in the nexus!^^

memsi93 memsi93
MP
Niveau 7
21 novembre 2019 à 18:11:37

Le 21 novembre 2019 à 03:00:09 PikachueHallal a écrit :
Memsi, arrête tu fais de la peine :rire: c'est un jeu teamplay comparer à lol ou juste avec un stuff tu peux 1vs5 en feedent, la faut communiquer, mais visiblement c'est pas ton point fort la communication, bref stop pleurer parceque tu te fais déboîte par edn-os

Les gens comprennent pas que tous les MOBA sont teamplay, quand tu joues à 5 c'est forcément un jeu d’équipe et faut être organisé, mais vu que vous êtes matrixé par la politique de Blizzard de mettre des tank/heal/dps partout vous pensez que le fait d'avoir un rôle précis rend le jeu plus teamplay. sauf que dans HOTS tu n'a QUE du teamplay.

Dans les autres MOBA ta une grosse part d'individualité. Par exemple jouer support sur heroes c'est hyper ennuyant, Cris le numéro 1 en Europe sur heroes le dit lui même le role de healer est pas fun et jamais il jouerai ce poste. Et devinez quel poste l'amuse le plus sur LOL et quel rôle il main ? support !. Parceque balancer des heal dans la tronche de tes alliés ca bride ton gameplay et c'est terriblement limité, pareil pour le tanking. Y'a rien de plus frustant que de heal ou de tank des blaireau, au moins dans un moba normal t'es pas obliger de dépendre de Jean Kevin qui fait 0 dégats en fight

PikachueHallal PikachueHallal
MP
Niveau 7
21 novembre 2019 à 20:05:18

Encore une fois tu parles de quelqu'un d'autres, tu dois parler de l'avis d'une tierce personne à chaque fois, lol à plein de défauts également seulement ça rapport des thunes donc voilà :) si blizzard avais continuer à mettre beaucoup de thune dans l'esport ils jouerais à hots.

memsi93 memsi93
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 16:37:46

Le 21 novembre 2019 à 20:05:18 PikachueHallal a écrit :
Encore une fois tu parles de quelqu'un d'autres, tu dois parler de l'avis d'une tierce personne à chaque fois, lol à plein de défauts également seulement ça rapport des thunes donc voilà :) si blizzard avais continuer à mettre beaucoup de thune dans l'esport ils jouerais à hots.

Compare pas un jeu légendaire à une pré Alpha merdique stp merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2019 à 14:51:10

Ca fait 2 ans Memsi, bordel 2 ans.
Depuis le temps, tu aurais pu trouver du taf, de trouver une femme, d'avoir un gosse.
Et t'es encore là à nous rabâcher qu'HOTS c'est naze par rapport à ton jeu chéri.

N'importe qui de normal serait passé à autre chose depuis.
Surtout en prenant en compte qu'il y a une durée de 1 an de forum mort et de jeu qui vivote dans son coin.

memsi93 memsi93
MP
Niveau 7
25 novembre 2019 à 00:05:58

Le 24 novembre 2019 à 14:51:10 Kaliathur a écrit :
Ca fait 2 ans Memsi, bordel 2 ans.
Depuis le temps, tu aurais pu trouver du taf, de trouver une femme, d'avoir un gosse.
Et t'es encore là à nous rabâcher qu'HOTS c'est naze par rapport à ton jeu chéri.

N'importe qui de normal serait passé à autre chose depuis.
Surtout en prenant en compte qu'il y a une durée de 1 an de forum mort et de jeu qui vivote dans son coin.

Tant que j'ai pas vu le cadavre je ne m'arrête pas Kaliathur, jusqu’à être sur de sa mort

Yomiarcher Yomiarcher
MP
Niveau 7
25 novembre 2019 à 14:03:27

Perso je joue healer et je m'ennuie pas
'fin c'est peut être car je joue Brightwing et que se tp partout c'est marrant

_geodark_ _geodark_
MP
Niveau 27
26 novembre 2019 à 02:01:44

[14:03:27] <Yomiarcher>
Perso je joue healer et je m'ennuie pas
'fin c'est peut être car je joue Brightwing et que se tp partout c'est marrant

Ana c'est cool aussi
Pouvoir 1v1 les mages au niveau 7 :noel:

kero2607 kero2607
MP
Niveau 4
28 novembre 2019 à 13:35:31

Memsi93

Tout d'abord, voici l'avis d'un pro sur HOTS -> https://heroes.judgehype.com/news/forg1ven-joueur-pro-de-lol-donne-son-avis-sur-heroes-143384/

Ensuite, c'est quoi ton niveau sur League Of Legend et sur HOTS pour dire autant de conneries ? Perso, D3 main support (Lol) et master main support (HOTS)

Déjà, ta conaissance sur HOTS est à chier pour sortir que Fenix ne découpe pas les tanks alors qu'il bénéficie de la même mécanique que Tueur du Géant (6% des dégats sur les PV max d'une ennemie toutes les 3AA) sachant que Fenix à la plus grosse vitesse d'attaque du jeu :(
Par ailleurs, HOTS propose beaucoup plus d'outils pour s'adapter son adversaire de façons général, l'exemple typique est Jaina :
Il y a beaucoup de corps à corps TANKY = Go élémentaire + Ice berg
Des Assassin = Barrière de Glace, armure de givre + Ice berg
Envies de faire des camps = Eclat de Givre + javelot de glace
Tu gueules sur un jeu qui propose beaucoup plus d'outils de personnalisation que League of legend car on va pas se mentir, il y a toujours des runes dominantes avec un arbre spécifique , un core build qui est très souvent prit à 100% qui explique que personne n'est capable de prendre un executionner à 800 gold contre une Soraka :)

De plus, dire que le rôle de soigneur est chiant, c'est une blague ? Tout les vrais support sont capable de faire des dommages en même temps, le hit and run est valorisé dans la plus part des builds cela veut dire que tu dois gérer CC, coéquipiers, Soins et attaque.
Alors que ton principal JOB sur league of legend, c'est trés catégoriser : Protéger+ CC / CC+ Engage / CC+ Dommages et ward quand tu peux.
Sur Hots, tu peux toujours optimiser tes actions, le jeu roule sur une prise décision constante, les rotations sont extrêmement rapide alors que sur league of legend même en diamant parfois des midlaners ne sont pas capable de décale comme certains
supports.
Hots à tellement de mauvaise idée en équilibrage que RIOT renforce l'impact des objectifs dans cette saison et réduisent le temps des parties ? Pourquoi, je dis ça ? Nerf des items support pour obtenir les items beaucoup plus rapidement, le snowball est présent de partout par une méta orienté EARLY et ne vient pas dire le contraire, La midlane se résume en général par des assassins, les supports par des tanks, les adcs par Caitlyn/MF/Senna et la toplane par une absurdité d'équilibrage qui est la lame sanguinaire ou tout dérivée de conqueror à distance dont Ryze/Heimer

kero2607 kero2607
MP
Niveau 4
28 novembre 2019 à 13:45:00

Dernière choses, l'équilibrage est mieux gérer sur HOTS sur sur League Of Legend, les personnages OP changent selon les map
Par exemple : Hanzo qui est globalement un très bon Flex Pick est bof bof sur Braxxis comparé à une Sylvanas qui va pouvoir free stack, aider au push lorsque l'objectif est fait ou Fenix qui inflige des dommages de zone sachant qu'il y a 4 joueur et un ULT qui permet depush la vague de l'objectif. Alors que sur League Of Legend, On se retrouve pas avec un Ekko/Lee Sin God tier Jungle depuis plusieurs mois, Nautilus/Leona en Support.

Pseudo supprimé
Niveau 12
28 novembre 2019 à 16:02:22

Le jeu n'est pas mort ! il est juste infesté de sous-joueurs ne comprenant pas le mot "équipe".

Message édité le 28 novembre 2019 à 16:02:47 par
kelbijoe kelbijoe
MP
Niveau 32
30 novembre 2019 à 02:29:53

Le jeu est conceptuellement mauvais,les teamfights dure super longtemps,rien n'est impressionant et les mechaniques de come back sont moindre.

Les plays sont très dur a faire sans ult donc tu te retrouve souvent a te regardé avec l'autre team en les attendant.
Pas de snowball individuel.
Très peu de possibilité de solokill en lane.
Pire client que j'ai jamais vu de ma vie.
Bref plein de lacune,le jeu est composé de game très rapide mais qui reste chiante ce qui est la pire chose possible,battlerite est un bon exemple de moba rapide,chaque action compte et tu peux retourné tout a toi tout seul.

Seyriel Seyriel
MP
Niveau 18
01 décembre 2019 à 22:22:57

Le 30 novembre 2019 à 02:29:53 kelbijoe a écrit :
Le jeu est conceptuellement mauvais,les teamfights dure super longtemps,rien n'est impressionant et les mechaniques de come back sont moindre.

Les plays sont très dur a faire sans ult donc tu te retrouve souvent a te regardé avec l'autre team en les attendant.
Pas de snowball individuel.
Très peu de possibilité de solokill en lane.
Pire client que j'ai jamais vu de ma vie.
Bref plein de lacune,le jeu est composé de game très rapide mais qui reste chiante ce qui est la pire chose possible,battlerite est un bon exemple de moba rapide,chaque action compte et tu peux retourné tout a toi tout seul.

Le fameux syndrome du " je veux pouvoir tout faire seul et roxxer à 1 v 5 ". Un seul mot : Teamplay.

Puis comparer battlerite et HotS, voila quoi.

Sinon si tu ne vois rien d'impressionnant, go regarder wtf moment ou heroes of the storm highlight. Les play sont bien plus skillé et " impressionnant" que ce que j'ai pu voir sur LoL durant les tournois. Puis bon mécanique de come back moindres ? Pardon, pas comme si sur LoL, une fois 5 kill de prit par certain perso la game est plié. Sur hots tu peu loose jusqu'aux dernières 10 seconde et réussir à win tout de même. Encore faudrait il avoir jouer suffisamment pour s'en rendre compte en faite.. :)

kelbijoe kelbijoe
MP
Niveau 32
01 décembre 2019 à 22:59:24

Le teamplay c'est bien beau mais la majoruté du temps c'est le pire joueur qui perds même si les 4 autres joueurs sont meilleurs que leurs vis a vis,un mec qui chain suicide et qui perds masse xp suffit a perdre une game.

Les plays c'est quoi?
Du combo r sans saveur comme sur overwatch

Seyriel Seyriel
MP
Niveau 18
01 décembre 2019 à 23:39:23

Le 01 décembre 2019 à 22:59:24 kelbijoe a écrit :
Le teamplay c'est bien beau mais la majoruté du temps c'est le pire joueur qui perds même si les 4 autres joueurs sont meilleurs que leurs vis a vis,un mec qui chain suicide et qui perds masse xp suffit a perdre une game.

Les plays c'est quoi?
Du combo r sans saveur comme sur overwatch

C'est commun à tout les jeux de ce genre ça, le niveau d'une team se réduit TRÈS souvent à son joueur le plus mauvais.

Et tu veux quoi d'autre sur un jeu multi en team que du combo au juste ? Tu veux du LoL ou t'es Overfeed et ou tu peu solo 1vs5 juste parceque tes stats sont powerup ? Un play sur lol c'est un type feed qui one ou two shot un mec. Je préfère voir un " combo sans saveur" bien exécuté. Et si tu avais regardé, non il n'y a pas que ça, il y'a de très bon 1v3 ( ce qui est déjà pas mal sans être broken ) voir +.

L'avantage de HotS sur LoL ( en tout cas sur ce point ) c'est que les stats des persos ne sont pas déséquilibré artificiellement via des items ( sauf cas comme butcher qui peu snowball avec les stacks de sang ), ne permettant pas de faire de fausses "belles" actions. Voir une irelia 1v5 parcequ'elle a 3 gros items et que de base le perso est cheat, j'appel pas ça un play en faite. Après tu as le droit de penser que si, c'est ton choix !

rickosama rickosama
MP
Niveau 8
02 décembre 2019 à 13:41:18

la France championne d'EU aller voir les streams de malganyr entre autre un fervant defenseur fr de HOTS.il y a un fossé entre nos parties de soloQ et le team play a ce niveau...comme quoi c'est l'education des joueurs a faire d'où une nvle approche du gameplay annoncée a la blizzcon de cette année.

memsi93 memsi93
MP
Niveau 7
03 décembre 2019 à 02:41:17

Le 28 novembre 2019 à 13:35:31 kero2607 a écrit :
Memsi93

Tout d'abord, voici l'avis d'un pro sur HOTS -> https://heroes.judgehype.com/news/forg1ven-joueur-pro-de-lol-donne-son-avis-sur-heroes-143384/

Ensuite, c'est quoi ton niveau sur League Of Legend et sur HOTS pour dire autant de conneries ? Perso, D3 main support (Lol) et master main support (HOTS)

Déjà, ta conaissance sur HOTS est à chier pour sortir que Fenix ne découpe pas les tanks alors qu'il bénéficie de la même mécanique que Tueur du Géant (6% des dégats sur les PV max d'une ennemie toutes les 3AA) sachant que Fenix à la plus grosse vitesse d'attaque du jeu :(
Par ailleurs, HOTS propose beaucoup plus d'outils pour s'adapter son adversaire de façons général, l'exemple typique est Jaina :
Il y a beaucoup de corps à corps TANKY = Go élémentaire + Ice berg
Des Assassin = Barrière de Glace, armure de givre + Ice berg
Envies de faire des camps = Eclat de Givre + javelot de glace
Tu gueules sur un jeu qui propose beaucoup plus d'outils de personnalisation que League of legend car on va pas se mentir, il y a toujours des runes dominantes avec un arbre spécifique , un core build qui est très souvent prit à 100% qui explique que personne n'est capable de prendre un executionner à 800 gold contre une Soraka :)

De plus, dire que le rôle de soigneur est chiant, c'est une blague ? Tout les vrais support sont capable de faire des dommages en même temps, le hit and run est valorisé dans la plus part des builds cela veut dire que tu dois gérer CC, coéquipiers, Soins et attaque.
Alors que ton principal JOB sur league of legend, c'est trés catégoriser : Protéger+ CC / CC+ Engage / CC+ Dommages et ward quand tu peux.
Sur Hots, tu peux toujours optimiser tes actions, le jeu roule sur une prise décision constante, les rotations sont extrêmement rapide alors que sur league of legend même en diamant parfois des midlaners ne sont pas capable de décale comme certains
supports.
Hots à tellement de mauvaise idée en équilibrage que RIOT renforce l'impact des objectifs dans cette saison et réduisent le temps des parties ? Pourquoi, je dis ça ? Nerf des items support pour obtenir les items beaucoup plus rapidement, le snowball est présent de partout par une méta orienté EARLY et ne vient pas dire le contraire, La midlane se résume en général par des assassins, les supports par des tanks, les adcs par Caitlyn/MF/Senna et la toplane par une absurdité d'équilibrage qui est la lame sanguinaire ou tout dérivée de conqueror à distance dont Ryze/Heimer

Forgiven et bcp de gens ont dit du bien du jeu et moi le premier, mais au fil du temps le jeu à pas su trouver sa place voilà tout, désolé les gars mais le MOBA classique est juste une perfection et ceux qui préfere HOTS y'a aucun mal à ca mais venez pas comparer les deux. L'un est un amateur et l'autre professionnelle. Je donne l'exemple de Fénix tu peux même prendre Zul jin ca m'est égale c'que je suis en train de te dire c'est que les dégats sont obligé d'avoir un plafond parceque tu peux PAS PERSONALISER ton perso au fil de la partie, si je veux des dégâts je doit pouvoir être capable d'en acheter par n’importe quel moyen.

Mais pas juste des dégâts, par exemple sur LOL je kiff jouer full CDR avec mes persos (en gros ta t'es sorts plus souvent) et ce genre de variable existe pas dans HOTS, mon perso est le même du niveau 1 au niveau 20 avec quelques variance c'est tout et désolé mais quand j'ai été habitué à avoir plein de choix et à refflechir en profondeur à mes builds selon l'argent que j'ai durement gagné et la compo en face et dans quel style de jeu je veux partir, bah le systeme de talents de HOTS c'est juste la misère à coté de toute la complexité de LOL et DOTA. Les talents ca se résume à quelque propriété supplémentaire sur les sorts mais ca à trés peu d'impact au finale comparer aux systemes des otres MOBA

Bref t'es arguments sont juste les même que tout les fanboy que j'ai remis en place mainte et mainte fois j'ai pas envie de me répéter, t'es tellement pas crédible quand tu dis "De plus, dire que le rôle de soigneur est chiant, c'est une blague ? Tout les vrais support sont capable de faire des dommages en même temps, le hit and run est valorisé dans la plus part des builds" quand c'est cris lui même le numéro 1 et meilleur joueur Européen qui le dit, ca montre bien que ta aucun connaissance de la réalité du jeu parceque je voit pas de quel dégat tu parles ? en support t'es juste une machine à heal ta aucun dégat, ta juste des CC et du heal point finale. Sur LOL tu joues support si t'es bon tu peux jouer un mage et détruire la team en face et être premier au dégât de très loin. Bref encore un mec paumé à qui j'prend du temps pour répondre c'est triste

memsi93 memsi93
MP
Niveau 7
03 décembre 2019 à 02:43:42

Le 02 décembre 2019 à 13:41:18 rickosama a écrit :
la France championne d'EU aller voir les streams de malganyr entre autre un fervant defenseur fr de HOTS.il y a un fossé entre nos parties de soloQ et le team play a ce niveau...comme quoi c'est l'education des joueurs a faire d'où une nvle approche du gameplay annoncée a la blizzcon de cette année.

France championne d'Europe ahah vous êtes ridicule plus personne joue à ce jeu et vous osez faire des championnat d'Europe en sachant que tout les participants le font uniquement pour l'argent et ne s'en cache même pas sur leur réseau sociaux. Ils profitent que y'ai plus aucun niveau sur le jeu pour se faire de l'argent de poche ils ont raison, mais ils ont aucun niveau concretement ces mecs la tu les mets en gold 2 sur LOL ils se font exploser par des randoms

Guanyu007 Guanyu007
MP
Niveau 7
03 décembre 2019 à 08:01:03

Bref, t'es le connard par excellence qui veut toujours avoir raison et veut pisser à la gueule de tous.

Tu l'as dis toi même, tu cherches pas à discuter, ça fait 2 ans que ton seul délire ici c'est de remettre les gens à leur place et cracher aux visages des joueurs encore présent sur hots. Du coup, faut bien appeler un chat, " un chat " au bout d'un moment, t'es qu'un connard.

Message édité le 03 décembre 2019 à 08:04:51 par Guanyu007
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment