Salut all,
je viens de créer un groupe Facebook pour faciliter les échanges/ventes de médaillons Yo-kai et autre produits dérivés de la licence.
Si cela tente quelqu'un : https://www.facebook.com/groups/213795779041299/
J'espère à bientôt
Euh srx , tu vend t'es medaillon, mais tu parles du jeu ou DES Maidaillons que l'on trouve dans des sorte de pochette ?
tu tu es la ?
Bon ben sinon tu pourrais montrez ta colleque ?
Salut,
http://www.coleka.com/fr permet la gestion de la collection des médaillons Yo-Kai, et permet aussi l’échange/ventes.
++
cc les gens si vous vouler je peut peut vous filer des mèdaille yo kai watch 3 en échange de mèdaille yo kai que je n'ai pas sur le jeux vidéo ( j'ai pris la route de diablotine donc sait surtous se de la route de flèche d'azur qui m'intéraisse et aussi jibanyanT et komasanT quart moi j'ai acheter yo kai watch 3 en magasin. mon cote amis est 5129-7285-4819. je n'e sait pas si pour me demander en amis je doit moi aussi mètre votre code donc se qui on envie peuve maitre leurre code.
je vait sur le site tous les lundi soir si j'y pense donc écriver aussi quelle jour et quelle heure vous vouler quond échange les mèdaille.
Il sont plus là depuis 2016 ils te répondront pas.
Je joue moi aussi à yo-kai watch 3 et j ai touts les yo-kai que tu cherches.
As-tu pandanoko ou saintinoko (se sont les seuls qu il me manque) ?
À lundi si non je passe souvent.
A oui et si tu as yo-kai watch blaster ou sangokushi je peux aussi faire des échanges
cc je suis désoler mais je n'ai pas saintinoko n'y pandanoko quart moi je n'ai j'amais de rencontre steetpass. pour yo kai watch blaster et sangokushi, j'avait yo kai watch blaster mais m'a disquette c'est mistairiesement casser alors que j'en avait pris bien soin et je n'ai pas yo kai watch sangokushi quart il n'ai pas sorti en france, entouqua je ne croit pas quil soit sorti en france. si tu veut quand mème échanger des médaille tu peut marquer mon code ami. désoler pour les faute.
Ok
Vas sur le Forum yo-kai watch 3 il y a plus de monde
OK mais donc tu a marquer mon code ami?
Non désolé je ne l ai pas écris.
Désolé de te dire sa mais se forum est mort il faut aller sur des forums plus récents (comme yo-kai watch 3, yo-kai watch 2) se sont les forums principaux. Je n es pas rentré ton code ami car sa ne sert à rien de le rentré tant qu il n y a pas d échange. Je dis sa pour que plus de gens te répondent pas pour t énervé. Et si tu as discord je te donne le lien pour avoir accès au serveur yo-kai watch (très bon serveur) .
On est lundi alors tu peux me répondre.
désoler mais je n'ai pas discord quard je n'ai n'y tablette n'y portable mais donc c'est quoi le nom du site pour que je puisse y aller?
Je te donne le lien du site aujourd'hui.
inscris toi avec se lien :