La page Facebook FR de Yo-Kai Watch nommée Yo-Kai Watch World a découvert très récemment tous les mots de passes du jeu que ce soit les basiques mais aussi tous ceux provenant des Yo-Criminels.
Voici le lien correspondant : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QgdxVWiJ_TEAd86BQYEB3c_NYkMWKoi0tvUkiM6fB88/edit#gid=628699031
Pour l'instant, il n'est qu'à 10% remplis, la page attend d'avoir 300 Likes pour révéler l'intégralité de ces mots de passe. Rien qu'en voyant les 10%, on observe déjà quelques mots de passe dont nous ne connaissions pas l'existence, je vous invite d'ailleurs à renseigner ceux-ci.
Une fois que les 300 Likes seront présents, le tableur sera complet et présentera donc tous les Mots de Passes (Basiques + Yo-Criminels) du jeu avec donc, toutes les récompenses à la clé.
Je tiens encore à remercier la page FB ( https://www.facebook.com/YoKaiWatchWorld ) qui, en plus d'avoir fait cet incroyable travail, possède également beaucoup d'autres documents sur le jeu qui pourraient en aider beaucoup plus d'un !
En espérant vous avoir été utile mais je n'en doute pas !
Atlas
P.S. : Le document en question contient les MdPs et beaucoup d'autres documents dans toutes les versions européennes du jeu + l'anglophone du jeu américain, vous voyez ça sur les onglets en bas du document, ne vous trompez pas.
Go like la page
vous auré remarquer les noms des yo-kai son en anglais?
Il y a les mots de passe pour 46 trophees! Cependant il reste de la place pour 6 trophees dans la cave de la corniche et oronian nous dit que ce n est pas fini ;)
Les Mots de Passe Basiques sont tous là, vous pouvez les consulter sur le lien en gras juste au-dessus.
Concernant ceux des Yo-Criminels, je les essaierais plus tard mais je t'invite Kata' à transmettre cette information directement sur leur page pour les en informer.
Je remercie une nouvelle fois la page Yo-Kai Watch World pour ces révélations !
Ya pas tous les mdp pour les yokai criminelle?
LIKER LA PAGE LIKER LA PAAAAAAAAGE!!!!!!!
Merci beaucoup Yo-kai Watch World ^^
J'ai liker perso
Le 22 mai 2016 à 11:14:41 Saint-BL4DE a écrit :
Ya pas tous les mdp pour les yokai criminelle?
Rentre-les et va voir dans la salle des trophées si tu les as tous sinon, bah, faut juste attendre, vu tous les MdPs qu'on a, on a pour beaucoup de mois...
Like fait :D
MERCI YOKAI WORLD !!!!
Ils font un sacré boulot. Je suis leur page depuis un moment déjà.
Génial à eux.
Ma tablette ne lit pas ce document, est-ce que vous pouvez faire un copier coller ici, s'il vous plaît ?
Le 22 mai 2016 à 15:35:47 EpsilonSakujo a écrit :
Ma tablette ne lit pas ce document, est-ce que vous pouvez faire un copier coller ici, s'il vous plaît ?
Comme je l'ai dit sur l'autre topic, une image ne serait pas meilleure ?
Je les mettrais ici en temps voulu mais un C/C sur un tableur n'est pas une très grande idée...
Je t'ai envoyé un Message Privé, va sur le site et non sur l'appli pour le voir.
300 likes
Je confirme qu'il y a tous les code trophée bon boulot aux mec qui on fait sa et un grand merci
Bonjour
J'ai un problème par rapport au mot de passe de la 2eme colonne (pour les pièce 5 etoiles) je vais voir le gars de la poste et il me mets mot de passe incorrect vous avez une solution?
Ils sont tous bons, es-tu sûr d'être au bon onglet en bas à gauche du document ?
Bah oui les mot de passe pour les trophées j'ai pu tous les avoir mais pour les pièces sa ne veut pas
Très étrange ça, ça marche chez tout le monde jusqu'à présent.
Tu respectes bien la casse, ton jeu est bien en français (on sait jamais) ?
Ouai mon jeu est fr par contre j'ai pas compris pour la casse.
Sinon il n'y a qu'a la poste qu'on peut faire les mot de passe