CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yo-kai Watch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Mots de Passes, Yo-Criminels...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 19:15:21

Bonjour, bonsoir,

Voici un lien Google Sheets (Tableur Google) contenant 4 pages différentes conçues pour le jeu Yo-Kai Watch dans différentes langues Européennes. :-)))
:d) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_NC78kyEn8Blc0AVbWttmk-YGakTxgVxDiq4kaQGVyM/edit :g)

Vous y retrouvez notamment les Mots de Passes (dont nous connaissons la plupart via ce topic : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-30381-46838173-1-0-1-0-aide-qr-code-et-mot-de-passe.htm )
triés de différentes façons :

• par mot
  • par récompense
  • par tribu

et le plus intéressant :

• '''par Yo-Criminels

'''

Ainsi, en plus de constater les mots de passes classiques, on peut également voir ceux des Yo-Criminels qui changent toutes les semaines et qui sont particulièrement chiants à avoir (avec la récompense obtenue!!!) :

• fuz (02-08/05)
  • Jzo (09-15/05)
  • zkWm (cette semaine : 16-22/05)

Très très intéressant ce lien et j'en remercie son créateur quel qu'il soit, si il est parmi nous, qu'il se manifeste ! \:noel:/

Voici, en plus, un lien pour communiquer les bouts de lettres que vous possédez afin de compléter les mots de passe hebdomadaires : http://goo.gl/forms/7B69glbSd8
Tout figure dans le lien ne vous en faites pas ! :-)))

Voilà voilà, je ferais une MàJ de temps à autre pour ceux dont la vision du tableur est difficile (notamment sur petits écrans) ! :-d

_____
Atlas

Message édité le 18 mai 2016 à 19:15:57 par The_KingBoo97
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 19:35:19

D'ailleurs, sur la première page du document, vous voyez quel mot correspond à quel mot originel aux US.
Exemple : en ligne 12, GR00VY est en Anglais ce qu'est G3N1AL en Français.

Petite astuce, par exemple en ligne 22, il existe FRIENDSHIP en Anglais (codé FR13NDSH1P) qui n'a pas encore trouvé son codage français.

:d) Vous pouvez alors, changer la langue de votre console dans les paramètres de la console et ainsi rentrer le code Anglais à la place et ensuite repasser en Français et pouf, vous aurez la récompense. :noel:
Notez qu'une fois qu'on aura trouvé son code français, vous ne pourrez pas le rentrer car un adjectif = 1 seul code dans toutes les langues. :-)))

Donc, pour FR13NDSH1P, il vous suffit de passer votre console en Anglais, de lancer le jeu, de mettre ce code, d'obtenir votre récompense, d'éteindre votre jeu, de repasser votre console en Français, de lancer le jeu et vous avez toujours la récompense. :o))
Utile pour tous les mots de passes déjà traduits en anglais qui ne le sont pas en Français, et cela est identique pour chaque autre langue si vous voyez qu'il vous manque un mot de passe. :noel:

Vous pouvez donc le faire sur un mot de passe dont on ne connaît que le code allemand ou italien etc... :ok:

C'était la technique du soir par Atlas ! :-)))
ATTENTION ! Cela marche aussi avec les Yo-Criminels !!!
Donc, si vous êtes pressés d'avoir votre récompense hebdomadaire et que vous ne voyez toujours pas le mot de la semaine dans le document ou sur le forum, passez votre console en Anglais et insérer celui trouvé sur la page en Anglais et ça fonctionnera. :noel:

jimsdu40 jimsdu40
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 21:14:55

excuse moi de te déranger mais j'ai mis ma console en anglais et je met des mot de passe yokai criminel sa me dit incorretc?

MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 21:34:11

Lequel as-tu essayé et pour quelle semaine ? :)

Normalement cette semaine, c'est celle de Jipanyan.
Donc, si tu l'as vu 3 fois et que tu peux donner un mot de passe, et bien, tu ne peux pas en Anglais car il n'a pas été trouvé. Tu peux en Français et en Allemand. :noel:

La première colonne est pour les USA donc pas pour l'Anglais d'Europe.

Message édité le 18 mai 2016 à 21:36:40 par The_KingBoo97
AlminTakuya AlminTakuya
MP
Niveau 1
19 mai 2016 à 20:32:32

Bonjour KingBoo et mon amis fraincais! ^^
Je suis "Takuya Takuya" a partir du spreadsheet Yokai ^^

Quelle est ton adresse e-mail KingBoo?
Pouvez-vous écrire dans une cellule, dans le spreadsheet?

Attention! ^^
Cette Spreadsheet est jus'que pour la semaine en cours (semaine 3)! ^^
Le nouveau spreadsheet pour la semaine prochaine (semaine 4) est dans le spreadsheet a cette jour! ^^
http://goo.gl/forms/7B69glbSd8

Merci beaucoup pour votre soutien! :D

MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:43:27

Je te donne tout ça demain matin, je suis en vacances jusqu'à septembre donc.. :noel:
Pareil pour le chat Steam, on se contacte demain et on voit ce qu'on fera à ce moment, ça te va ? :)

____

I give you all tomorrown morning, I'm on holidays until September so .. :noel:
Same for the Steam chat, I will contact you tomorrow and see what we will do at that time, it suits you? :)

AlminTakuya AlminTakuya
MP
Niveau 1
19 mai 2016 à 20:53:41

Le 19 mai 2016 à 20:43:27 The_KingBoo97 a écrit :
Je te donne tout ça demain matin, je suis en vacances jusqu'à septembre donc.. :noel:
Pareil pour le chat Steam, on se contacte demain et on voit ce qu'on fera à ce moment, ça te va ? :)

____

I give you all tomorrown morning, I'm on holidays until September so .. :noel:
Same for the Steam chat, I will contact you tomorrow and see what we will do at that time, it suits you? :)

Merci beaucoup pour l'aide!
Jusqu'a demain! ^^
Je vais attendre votre reponse.

Et belle vacances! ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment