Bonsoir,
Je suis très heureux aujourd'hui, j'ai obtenu tous les Yo-kai's sauf un petit c'est Pandanoko mais je pense l'avoir dans longtemps tellement c'est long de recroiser qq'un qui le possède.
Oui, je me suis acheter la powersaves pour JUSTE les Nyan en pierre, je l'avoue ! Mais c'est juste pour sa que je l'ai acheté, je suis trop presser !
Plus que PANDANOKO
Viens à moi
Merci
Comment sa marche tu débloque directement ou bien sa te donne les pièce pour faire l'evenement?
Le 16 mai 2016 à 18:08:03 Saint-BL4DE a écrit :
Comment sa marche tu débloque directement ou bien sa te donne les pièce pour faire l'evenement?
J'ai des pièces! Ces pièces se nomment :
Grelot Saphir
Grelot Emeraude
Grelot rubis
Grelot Topaze
Grelot Diamant
Comment sa marche la power save car je compter m'en prendre une mais sa a l'aire compliquer a utiliser et tu a la normal ou la pro?
Le 16 mai 2016 à 18:14:04 Saint-BL4DE a écrit :
Comment sa marche la power save car je compter m'en prendre une mais sa a l'aire compliquer a utiliser et tu a la normal ou la pro?
Normal, c'est très simple mais il faut un minimum d'anglais
Tu pourrais m'apprend stp? Je peut aller l'acheter tous a l'heure je la voudrais juste pour les 5 chat comme toi et tu a la pro ou la normal?
Le 16 mai 2016 à 18:17:18 Saint-BL4DE a écrit :
Tu pourrais m'apprend stp? Je peut aller l'acheter tous a l'heure je la voudrais juste pour les 5 chat comme toi et tu a la pro ou la normal?
Stv en parle en priver, mp -moi
Ok je le fait de suite va voir t mp
Voici la preuve que je ne ment pas
Mettais moi suf le mp.
;)
Je te mp blouche
Salut à vous La Powersaves à plusieur langues.
Bien joué à toi. Je suis aussi en chemin pour avoir tout les yokai sauf les Nyan spéciaux...
Hey Lucky ?
Aurais-tu sortit Saint-Paypal pour avoir les codes ?
Car actuellement ils sont indisponible
Viendrais-tu du futur ?
Lucky de l'espace
Retour vert le futur 4
http://www.bmetfils.com/newpics/imagetaillereel/bm&fils-je-viens-du-futur-3.jpg
Luky en sueur ?
Les réaction actuelle de Luky2000
http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/wp-content/uploads/hollande-les-3-singes.jpg
le problème c'est que avec le powersave pour les nyan en pierre ce n'est pas détecté sur le livre des médaillons.