Normal qu'il ne fonctionne pas, il est conçu pour la version française du jeu US d'après ce que je lis là. C'est le site français de l'Amérique, pour les Québécois.
Le 01 mai 2016 à 11:41:30 The_KingBoo97 a écrit :
Normal qu'il ne fonctionne pas, il est conçu pour la version française du jeu US d'après ce que je lis là. C'est le site français de l'Amérique, pour les Québécois.
Ok,merci pour l'infos.
C'est quoi l'adresse exact du site officiel où on trouve le mdp passe G3N1AL svp?^^
C'est bon trouvé^^
https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/YO-KAI-WATCH--1026246.html
Merci
F4NT0M3
C'est les 2 mots de passe que j'ai validés, si vous en avez d'autre je veux bien
Maj des Mots de Passe :
- Merci (Pièce 5 étoiles)
- G3N1AL (Pièce d'euphorie)
- F4NT0M3 (Pièce d'euphorie)
Merci pour votre participation^^
Il y a aussi 3SPR1T(je sais plus qu'elle piece^^)
Le code Merci ne fonctionne pas pour moi bizarre.
Le code Merci ne fonctionne pas pour moi bizarre.
M(majuscule)le reste en minuscule^^
Merci Orca
Merci Orca
Merci Orca
salut à tous , merci pour les 4 codes. 2 pièces 5* et 2 euphorie.
Je viens de mettre la piece à 5 étoiles et j'ai eu un super yo kai de rang S qui s'appelle Eterna! J'hesite à le mettre dans mon équipe des maintenant
Finalement je la prend pas car elle a des stats bizarre pour un rang S du genre seulement 40 en esprit et force au niv 26 (je lui ai donner un orbre sacré pour voir ces stats à haut level puis j'ai redemarrer le jeu).
Le 01 mai 2016 à 19:09:02 bourdue a écrit :
Je viens de mettre la piece à 5 étoiles et j'ai eu un super yo kai de rang S qui s'appelle Eterna! J'hesite à le mettre dans mon équipe des maintenant
Abusé^^,dire que moi j'en suis deja a 70 piece mauve utilisé et je l'ai toujours pas^^ma console va planter si je continue a changer la date comme ça en boucle.
Pourquoi Orca tu cherche ce Yo kai? Elle est bof j'ai l'impression mais je l'ai eu avec une piece 5 étoile donc je pense que tu vas galerer avec une piece mauve
Ah on est d'accord on peut donc changer la date sans soucis
tu ne pourra pas l'avoir avec une pièce mauve ! Tu ne peut avoir un rang S avec une pièce banale !
Voici toutes les pièces et tout ce que l'on peut avoir avec :
La pièce rouge = Donne un Yokai du groupe Vaillant ou Objet
La pièce vert = Donne un Yokai du groupe Bienveillant ou Objet
La pièce jaune = Donne un Yokai du groupe Misterieux ou Objet
La pièce orange = Donne un Yokai du groupe Costaud ou Objet
La pièce rose = Donne un Yokai du groupe Mignion ou Objet
La pièce violette = Donne un Yokai du groupe Sinistre ou Objet
La pièce bleue = Donne un Yokai du groupe Sombre ou Objet
La pièce bleue marine = Donne un Yokai du groupe Insaisissable ou Objet
La pièce G rouge = Plus de probabilité de chance d'avoir le plus haut prix de la liste ! Vaillant
La pièce G vert = Plus de probabilité de chance d'avoir le plus haut prix de la liste ! Bienveillant
La pièce G jaune = Plus de probabilité de chance d'avoir le plus haut prix de la liste ! Misterieux
La pièce G orange = Plus de probabilité de chance d'avoir le plus haut prix de la liste ! Costaud
La pièce G rose = Plus de probabilité de chance d'avoir le plus haut prix de la liste ! Mingnion
La pièce G violette = Plus de probabilité de chance d'avoir le plus haut prix de la liste ! Sinistre
La pièce G bleue = Plus de probabilité de chance d'avoir le plus haut prix de la liste ! Sombre
La pièce G bleue marine = Plus de probabilité de chance d'avoir le plus haut prix de la liste ! Insaisissable
La pièce 1 étoile = Donne souvent des Objet ou un Yokai rare
La pièce 5 étoile = Donne souvent des Objets ou un Bon Yokai Rare
La pièce Whisper = Donne un Yokai, parfois rare, parfois non
La pièce avec un caractère Japonais dessus = Donne un prix rare (Yokai/Objet) cette pièce est utilisable seulement dans le Gashapon dorée, On y retrouve les Nyan pierre précieuses.
La pièce Musical = Donne un Yokai ou un Objet
La pièce Mystère = Donne un Yokai ou un Objet
La pièce Fleur = Permet d'obtenir des Yokai rares exclusif à cette pièce
La pièce Vent ~Nyan~ = Permet d'obtenir des Nyan ou des Objets
La liste n'est pas complète mais bon c'est déjà ça !
Certaines pièces ne sont accessible que dans le 2 !
Voilà