Ici vous pourrez poster toutes vos questions concernant le jeu
Utilisation d'un objet, conseils, traduction des objectifs ... On essayera de vous répondre
Je suis Level 8 et j'ai 2 objectifs que je ne comprend pas :
- Gold Miner
500,000 lifetime coins
- Circumnavigator
1,000,000 lifetime meters
de vos futures réponses.
Tu dois parcourir 1.000.000 de metres et ramasser 500.000 pieces.
En gros il te suffit de jouer beaucoup
Bonjour,
J'ai un truc qui s'affiche avec marquer " 2500• -> " j'aurais voulue savoir si vous savez ce que sais.
Bonsoir
C'est une sorte de bonus qui te coûtera 2500 pièces, c'est comparable à un boost qui te fera parcourir une assez longue distance, je n'ai plus en tête la valeur exacte.
Comment on fait pour activer le bonus personnage en haut à gauche de l'écran quand il brille en vert ?
@Lucky38980 : Double tap sur l'écran !
D'autres questions ?
Salut a tous . Je voulais savoir a quoi sert le bonus jaune avec une spirale en huit ? Merxi
Ca fait grimper la barre du bonus sur la gauche de l'écran. Des que la barre est pleine elle s'affiche en vert. Tu double tap sur lécran pour activer le bonus.
Ok merci bien juju62120
Salut à tous ! Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire avec cette mission "Power Collector" (unlock a 2nd powerup). Merci d'avance. Cordialement.
Lingon Tu dois débloquer un pouvoir spécial. Par exemple au début, plus tu collectes de pièces, plus la barre de gauche se remplie et si elle est complète, tu peux actionner le pouvoir bouclier (En tapant 2x sur l'écran) Ce bouclier est un "Power-up". Mais pour obtenir d'autres pouvoirs différents du bouclier, tu peux acheter un nouveau perso ou monter en niveau.
Ce que je te conseille : Économise 5000 pièces puis achète le personnage Scarlett Fox ! Tu débloqueras le power-up "Vitesse" et donc, tu auras l'objectif
Salut a tous, je voudrais savoir comment accomplir l'objectif : 5.000 m without triping svp ?
Il faut que tu fasse 5000m sans trébucher, c'est à dire ne pas te prendre d'obstacle sur la route comme les tuiles ou les murs sur les côtés. En gros faut pas voir ton poursuivant arriver sur toi
Ça sert a quoi le score multiplier ?
Bonjour,
Je n'arrive pas à débloquer les powerups
J'ai les 2 premiers (shield et magnet) mais quand je clic sur les autres j'ai le message "to unlock buy....." et malgré que j'ai plus de 15000 coins .....je clic sur OK et ... rien ????
Y a t'il autre chose a faire ou est ce que j'ai un bug?? (je suis sur nexus 7).
Si j'ai un bug que faire et comment le vérifier/réparer ???
merci d'avance
Falckorn Je crois que ça signifie que ton score total sera plus important
Je n'ai pas encore essayé mais c'est forcément bénéfique
Handi2011 Tu dois acheter de nouveaux personnages ! Un perso acheté = 1 pouvoir débloqué
merci Hippo12,
mais comment acheter un perso ???? Si je clique sur ok je reviens à la page des powerup et puis c'est tout ....?
Écran d'accueil Menu (En bas) Upgrades (En haut) Glisse vers la droite pour voir les personnages et appuie sur celui que tu veux acheter Un power-up sera automatiquement débloqué