Voici donc un topic de règles à respecter pour que le forum reste tranquille. Si tous ça est respecté, le forum se portera au mieux et sera plus sympathique.
Tout d'abord :
Avant de créer un topic, il faut toujours RECHERCHER. Cela fait beaucoup de doublons pour rien,j'ai déjà vu deux blabla sur ce forum,il ne faudrait plus en faire (des blabla)
Le SPOIL : Il est conseillé de prévenir avant de créé un topic avec un éventuel spoil. En mettant une balise [SPOIL]. Ou tout simplement en mettant des smileys :spoil:
Le flood est interdit. Même si le forum n'est pas très actif, il ne faut pas en profiter...
La politesse est un minimum dans une communauté. Il ne faut pas oublier les "bonjour" et surtout ne pas oublier de remercier les autres.
Ici, c'est un forum Transformers . Il faut donc évitez le hors sujet, comme j'en ai vu pas mal sur le Topic "First"
Voila. J'espere que vous tiendrez compte de ce rappel. Tout le monde doit connaitre un minimum les chartes des forums JVC https://www.new.jeuxvideo.com/forums_charte.html
d'accort avec toi
bien dit
merci
comment on fait pour épingler ?
les regles a mon avis c'était important pour que le forum se tienne bien depuis le début
oui
Bien de copier/coller les règles de FOC ? Tout ça pour être interressant
Bien le copier coller de mon topic de regles et du topic de El Jess ????
franchement wheeljack je ne sais pas combien de tes régles tu as violées tu ne m'étonne même plus
mais en fait on n'est 3 en 1
oui
pour iazuma7 lithingrod77 et moi je suis la meme personne
vranchement wheeljack2001 fait toi oublier
lol