tin tin tin ! !!!!!
j ai recommencé Vagrant une énième fois , je suis dans le sanctuaire après une heure 40 min de pur bonheur ! !
AAA j´avais j´avais oublié cet univers macabre . ..
Comme je suis puissant , je joue sans armes pour avoir les break arts , mains nues , j´en ai déja deux , bientot trois , j´assassine tous les morts vivants sur mon passage ,
j´ai quand meme du mal a retrouver les commandes . ..sauter, soulever nia nia
. ..........a pas du mal moi
tu le recommence le jeux pr la combientienne fois?
j´espère que tu ne te batteras pas contre guildenstern avec tes coups de poings lol
Euh C pas tres francais!
Combien de fois ta recommenC le jeux?
C 1 pt plus fraicais lol
avec toute les fautes et abréviations qu´on fait c´est sûr que c´est pas très français lol
Pour etre très sincère , je ne me souviens plus si c´est la 4e ou la 5e fois . ..vu qu´en fait j´ai un million de sauvegarde et je sais plus laquelle appartient a quelle partie . ..mais ya plein de truc que j´ai pas comme la cornaline ou le vent mortel , je pense que je les aurais jamais . ..
non en ce moment , je collectionne les armures galloises , les breaks arts et les chains
moi aussi je vait rejouer a vagrant
C´est du bonheur infini ! !!!!!après tant de mois , s ´ y remettre . ..se perfectionner.....
le virus de vagrant story est très contagieux lol
je ponse que oui
Tu sais , il faudrait réinjecter du nouveau sang , que de nouveaux joueurs viennent , chaque jour plus nombreux pour nous demander conseil , comme avant , il n´y a pas si longtemps , quand j´étais une nouvelle très impressionée par tt le savoir immense des autres . ..
des anciens de ce forum
avant y avait pas plus de monde qu´aujourd´hui
ben si quand meme non ?
lol lol je viens de regarder ma carte de visite je me souvenais plus de mon message pourri
c´est bien de retrouver plusieur gens ici non?
avant y avait que des floodeurs et très peut de gens c´est pour ça que quelqu´un a créé le topic vagrant ne dois pas mourir ( quelqu´un qui n´est jamais revenu)
si tu penses que ta carte de visite est pourri ça veut dire que ta pas vu la mienne
bah oui c´est bien de retrouver plusieurs gens ici^^
je veut savoir ton avis yuffie esque je suis un floodeur??
si tu me demande ça ça veut dire que tu sais pas ce que c´est
c´est quelqu´un d´en général très con qui insulte et fais chier les honnêtes gens que nous sommes
ex:nedal
a bon? je savait pas
maintenant tu sais^^