j'ai acheté la dlc sur steam mais impossible de la telecharger alors je le voit dans le contenu telechargeable mais impossible de le lancer vous auriez pas idée d'ou vient le blem les mec?
sa marche ouf
non sa marche que dalle
Exactement le même problème.
J'ai bien acheté le dlc. Steam ne m'a pas envoyé de code. (pourtant dans steam ils sont affichés).
Mais une fois in game, quand je vais sur contenu téléchargeable il me mène sur l'achat du dlc ..
What the fuk ?
j'espere juste qu'ont c'est pas fait carotté ou bien ils n'ont pas encore ouver le telechargement du dlc autrement dit ont a fait un pre-achat
Bon dans ma bibliothèque j'ai fais clique droit sur Rage et vérifié les fichiers. Après 5 minutes de vérification, il a détecté un fichier manquant, du coup il s'est mis à télécharger une màj de 1.6Gb exactement.
En ésperent que ça soit ça.
non c'est pas sa car j'ai aussi fait la mêmes manip que toi et rien du tout au final , je pense qu'ont poura i jouer qu'apres minuit
Effectivement ça fonctionne toujours pas .. Ca commence à me taper sur le système ça.
Pourtant dans les fichiers locaux du jeu j'ai bien le dossier "dlc" comportant un dossier dlc2 et un dlc3 faisant a eux deux 2.30Gb.
Triple poste. J'ai bien le nouveau mode de difficulté Mega cauchemard et les missions des Pyros dans le choix du scénario, plus qu'a recommencer le jeu.
alors sa marche pour toi? si oui dit moi comment ta fait STP
Oui ça marche ! En fait c'est normal. Faut juste refaire nouvelle partie. Et dès le début du jeu on commence des quêtes du dlc.
Moi j'ai un soucis avec le DLC, sur 360 toutefois.
Je ne peux pas charger une seule de mes parties une fois le DLC téléchargé, le jeu plante au chargement, et j'ai bien vérifié, une fois le DLC supprimé le jeu se charge normalement !
J'ai essayé de retélécharger le dlc, toujours le même soucis !
j' ai le meme soucis que toi sur 360 rageant!!! une solution??
en meme temps ca va etre dur de trouver une réponse vu qu'on doit etre peu nombreux a avoir pris cette extension qui sort un peu tard il faut bien l'avouer...
non vous n'etes pas tout seul ,la seule solution pour l'instant c'est de supprimer l'eddition anarchy,voila! voila !
Bonjour , j'ai le même problème !!!!
si quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup
C'est bon j'ai trouver ,Smashbraawl a donner la réponse dans son post