Salut tout le monde!
Ca fesait un petit moment que je n'étais pas repassé sur le forum, il faut dire que depuis Hamlet on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent en terme de challenge.
Mais le boss amené avec la dernière mise à jour... Damn! C'est moi où c'est devenu le plus dur?
Attention SPOIL dans ce qui suit.
J'ai terminé la quête de la grand mère et donc obtenu sa perle, sans aide du wiki je précise et je conseille d'ailleurs à tout le monde de le faire en découverte totale, c'est carrément prenable si on comprend un minimum l'anglais et qu'on connaît bien le jeu. Klei aime bien nous troller avec ce qu'elle demande mais ça reste fort sympathique!
Du coup je tente en ce moment le crabking avec mon compère, on est pas loin de le tomber mais bordel cette puissance! J'ai pas souvenir de m'être fait gangbang autant par un boss sur DST! Misery toadstool et Bee queen inclus! (coriace en duo si on n'utilise pas les lapins). Du coup si certains ici l'ont battu quel sont vos stratégies?
Pour ma part pour les gemmes à insérer j'utilise la perle (qui compte pour 3 gemmes de chaque couleur mais apporte un loot supplémentaire) et que des gemmes violettes pour le reste des emplacements (on en a conclu avec mon compère après plusieurs trys que c'était le moins horrible ). En ce qui concerne le stuff pas mal de bâtons de glace pour interrupt ses invocations, darksword/bâte en thulécite/ham bat pour le DPS, des rustines pour réparer le bâteau lorsqu'il lance ses pinces et quelques boat kits de secours en cas d'imprévu.
En tout cas fort content de ce boss après la blague du Malbatross, le combat est super intense!