CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le crabking

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
okamijador okamijador
MP
Niveau 14
01 mai 2020 à 23:07:10

Salut tout le monde!

Ca fesait un petit moment que je n'étais pas repassé sur le forum, il faut dire que depuis Hamlet on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent en terme de challenge.
Mais le boss amené avec la dernière mise à jour... Damn! C'est moi où c'est devenu le plus dur?

Attention SPOIL dans ce qui suit.

J'ai terminé la quête de la grand mère et donc obtenu sa perle, sans aide du wiki je précise et je conseille d'ailleurs à tout le monde de le faire en découverte totale, c'est carrément prenable si on comprend un minimum l'anglais et qu'on connaît bien le jeu. Klei aime bien nous troller avec ce qu'elle demande mais ça reste fort sympathique!

Du coup je tente en ce moment le crabking avec mon compère, on est pas loin de le tomber mais bordel cette puissance! J'ai pas souvenir de m'être fait gangbang autant par un boss sur DST! Misery toadstool et Bee queen inclus! (coriace en duo si on n'utilise pas les lapins). Du coup si certains ici l'ont battu quel sont vos stratégies?
Pour ma part pour les gemmes à insérer j'utilise la perle (qui compte pour 3 gemmes de chaque couleur mais apporte un loot supplémentaire) et que des gemmes violettes pour le reste des emplacements (on en a conclu avec mon compère après plusieurs trys que c'était le moins horrible :hap:). En ce qui concerne le stuff pas mal de bâtons de glace pour interrupt ses invocations, darksword/bâte en thulécite/ham bat pour le DPS, des rustines pour réparer le bâteau lorsqu'il lance ses pinces et quelques boat kits de secours en cas d'imprévu.
En tout cas fort content de ce boss après la blague du Malbatross, le combat est super intense!

Message édité le 01 mai 2020 à 23:08:46 par okamijador
okamijador okamijador
MP
Niveau 14
02 mai 2020 à 15:11:12

Boss tombé ce matin du coup, comme prévu. Les loots sont sympas, on sent en tout cas que la suite de la quête de l'ancient fuelweaver approche à grand pas. Un de ces loots me rappelle d'ailleurs le shadow heart qui ne servait à rien à l'époque de sa sortie. Je vous laisse découvrir tout ça par vous-mêmes, n'hésitez pas en tout cas à demander ici si vous avez besoin de conseils pour le combat :ok:

EDIT: bonne chance vinc si tu comptes le tenter en solo!

Message édité le 02 mai 2020 à 15:14:02 par okamijador
Vincvincvinc Vincvincvinc
MP
Niveau 31
02 mai 2020 à 16:55:53

Bah ouai jvais forcement le tenter solo :p)
J'ai vu ton post mais j'ai pas tout lu vu que j'ai pas encore test la mise a jour :rouge:
J'ai juste craft le sweeper de skin jvoulais trop voir ca donnais quoi, et ca tue !!! Trop bien que ca fonctionne sur les structures :o))
Jrepasserais ici quand j'aurais plus tater la mise a jour :-)

darkcoco darkcoco
MP
Niveau 8
03 mai 2020 à 14:34:32

oui le crabking c un bordel a taper, faut une bonne prepa en amont.
c un gros boss c sure, le combat est cool a plusieur, en solo bah, faut le vouloir quoi, ou aimer le challenge.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment