CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premier retour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lannisterr Lannisterr
MP
Niveau 21
22 octobre 2024 à 17:43:27

https://gamergen.com/tests/test-batman-arkham-shadow-le-half-life-alyx-vr-autonome-est-arrive-337652-1/amp

Ça sent bon :hap:

bouletenpc bouletenpc
MP
Niveau 41
22 octobre 2024 à 18:53:52

j'ai test 1h c'est vraiment impressionnant niveau visuel pour de l'autonome en tout cas

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 45
22 octobre 2024 à 19:49:35

Nice j'attendrais la VF et les corrections de bugs du coup.

Couillonasse Couillonasse
MP
Niveau 30
22 octobre 2024 à 20:17:45

J'en suis un peu plus loin que l'intro (d'ailleurs la suite m'a choqué je m'y attendais vraiment pas)

Le jeu est vraiment incroyable j'ai pas vu le temps passé, j'ai a nouveau 12 ans (a peu près l'âge que je devais avoir quand j'ai fait les autres arkham)

J'ai juste eu un bug avec la scène de Barbara où j'ai du refaire le tour et la scène s'est rejoué, et vu que j'avais déjà résolu le scan pour avoir le code, je l'ai noté après avoir repasser le dialogue de Barbara et Alfred m'a dis "un coup de chance vous pensez ?"
Alors que je venais de taper le code juste avant, et que Barbara a voulu me taper 2 fois :hap:

Et j'ai aussi eu un bug avec ma partie qui voulait pas se charger, j'ai dû charger une ancienne sauvegarde puis recharger ma dernière et ça a remarcher (ouf...)

Appart ça je me RÉGALE !

Lannisterr Lannisterr
MP
Niveau 21
23 octobre 2024 à 00:20:53

Vos retours sont encourageants, le système de combat donne pas un peu le tournis ?
Car bon dans la saga Arkham, notre batou distribue les patates à vitesses grand V :(

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 38
23 octobre 2024 à 04:23:06

Le 23 octobre 2024 à 00:20:53 :
Vos retours sont encourageants, le système de combat donne pas un peu le tournis ?
Car bon dans la saga Arkham, notre batou distribue les patates à vitesses grand V :(

Non, c'est bien pensé et adapté à la VR. C'est certes moins libre (les combats ressemblent plus à un jeu de rythme avec des zones à frapper au bon moment sur les ennemis) mais ça reste satisfaisant :oui:

Message édité le 23 octobre 2024 à 04:23:58 par _Lepetitfou_
MP
Niveau 30
23 octobre 2024 à 10:25:00

Le 23 octobre 2024 à 04:23:06 :

Non, c'est bien pensé et adapté à la VR. C'est certes moins libre (les combats ressemblent plus à un jeu de rythme avec des zones à frapper au bon moment sur les ennemis) mais ça reste satisfaisant :oui:

Les autres Batman sont aussi des jeux de rythme, fallait taper au bon moment, là c'est pareil mais faut taper au bon endroit

pigeonramier pigeonramier
MP
Niveau 30
23 octobre 2024 à 15:45:56

Le 23 octobre 2024 à 10:25:00 :

Le 23 octobre 2024 à 04:23:06 :

Les autres Batman sont aussi des jeux de rythme, fallait taper au bon moment, là c'est pareil mais faut taper au bon endroit

Cet argument de QTE m'enerve car comme tu dis faut taper au bon endroit mais pas que ca, si tu regardes en FLAT c'est 1 bouton pour frapper que tu spam, l'animation change automatiquement, ici c'est l'endroit, le type de coup de poing (upercut, droit, crochet) et la direction du coup de poing ( gauche , droite) rien que là on a une série d'action bien plus fournie que juste spammer X... pour ne citer que le combat
Et les gens font encore gneugneugneu le QTE alors que c'est largement moins QTE que la licence en flat...

Message édité le 23 octobre 2024 à 15:47:58 par pigeonramier
Lannisterr Lannisterr
MP
Niveau 21
23 octobre 2024 à 22:27:55

Bon de mon côté j’ai joué 2h à peu près ce soir.
C’est littéralement comme un jeu de la trilogie Arkham mais en VR, tout y est : infiltration, gadgets, planer, se faufiler dans les conduits, les éliminations furtives, les enquêtes avec la vision et bien entendu les combats.
Je les trouve vraiment jouissif, c’est satisfaisant de placer des combos sans se faire toucher.
Et le jeu est super beau pour du autonome, chapeau bas.

Bon par contre on a pas droit à un monde ouvert comme Arkham City, j’imagine qu’il aurait fallut multiplier le temps de dev par 2 :hap:
Hâte de m’y replonger

MP
Niveau 30
23 octobre 2024 à 22:30:00

Le 23 octobre 2024 à 22:27:55 :
Bon de mon côté j’ai joué 2h à peu près ce soir.
C’est littéralement comme un jeu de la trilogie Arkham mais en VR, tout y est : infiltration, gadgets, planer, se faufiler dans les conduits, les éliminations furtives, les enquêtes avec la vision et bien entendu les combats.
Je les trouve vraiment jouissif, c’est satisfaisant de placer des combos sans se faire toucher.
Et le jeu est super beau pour du autonome, chapeau bas.

Bon par contre on a pas droit à un monde ouvert comme Arkham City, j’imagine qu’il aurait fallut multiplier le temps de dev par 2 :hap:
Hâte de m’y replonger

Je suis sûr que ça serait pas trop dure de faire un mods VR pour tout les autres Batman Arkham avec ce gameplay là, y a déjà tout qu'est prêt y aurait juste a l'adapter au moteur des jeux

MP
Niveau 45
25 octobre 2024 à 16:36:45

Bon j'ai craqué et pour l'instant je suis pas emballé :

- Pas de VF => Chiant à écouter
- Graphiquement => Nul, on a vraiment des textures niveau PS3 alors que le jeu est ultra fermé
- Combat => A chier, 0 précision, ultra barbant et répétitif, 0 sensation
- Scénario vraiment pas emballant, alors que dans Batman Arkham Azylum ou Arkham City c'éatit juste le feu dès le début

Bon j'ai joué que 30min à peine mais vraiment ce jeu n'a rien d'incroyable.
C'est quand même dingue que les meilleurs jeux sont finalement ceux fait pour PC qui ont juste besoin d'être adapté en VR.

Après ça s'étonne que la VR décolle pas, bah ouais les gars stop faire des jeux de PS3 en moins bien.

Lannisterr Lannisterr
MP
Niveau 21
26 octobre 2024 à 19:20:30

Le 25 octobre 2024 à 16:36:45 :

- Graphiquement => Nul, on a vraiment des textures niveau PS3 alors que le jeu est ultra fermé
- Scénario vraiment pas emballant, alors que dans Batman Arkham Azylum ou Arkham City c'éatit juste le feu dès le début

C'est quand même dingue que les meilleurs jeux sont finalement ceux fait pour PC qui ont juste besoin d'être adapté en VR.

Après ça s'étonne que la VR décolle pas, bah ouais les gars stop faire des jeux de PS3 en moins bien.

Si tu achètes tes jeux sur le store META sans comprendre que c'est de la qualité autonome on peut plus rien faire pour toi coco

MP
Niveau 45
26 octobre 2024 à 21:49:35

Le 26 octobre 2024 à 19:20:30 :

Si tu achètes tes jeux sur le store META sans comprendre que c'est de la qualité autonome on peut plus rien faire pour toi coco

Donc tu admets qu'en 2024 on se tape des jeux graphiquement de 2008 avec un scénario et un gameplay digne des premiers jeux VR en 2016. Donc toi tu achètes un jeu 40€ comme ça ? On comprend pourquoi ils se contentent de si peu alors.

Ca en dit long, mon coco.

Message édité le 26 octobre 2024 à 21:49:55 par Francoporto42
MP
Niveau 30
26 octobre 2024 à 22:13:50

Le 26 octobre 2024 à 21:49:35 :

Donc tu admets qu'en 2024 on se tape des jeux graphiquement de 2008 avec un scénario et un gameplay digne des premiers jeux VR en 2016. Donc toi tu achètes un jeu 40€ comme ça ? On comprend pourquoi ils se contentent de si peu alors.

Montre moi un jeu de 2016 du même niveau ?

bouletenpc bouletenpc
MP
Niveau 41
27 octobre 2024 à 02:49:57

Le 26 octobre 2024 à 22:13:50 :

Le 26 octobre 2024 à 21:49:35 :

Montre moi un jeu de 2016 du même niveau ?

non mais c'est une perte de temps ce gars déja il ose parler du scénario alors qu'il dit lui même qu'il a joué que 30m(si il a vraiment joué) ca montre le niveau.

MP
Niveau 30
27 octobre 2024 à 04:20:57

Le scénario fait que monter en puissance en plus c'est génial

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment