CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ecouteurs PSVR2, j'en peux plus...quelle alternative?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 18
24 septembre 2024 à 16:17:18

Salut,

J'ai le casque depuis son lancement, j'ai pris des lentilles à ma vue, j'ai le globular cluster, je suis bien mais le dernier point négatifs sont les écouteurs. Je déteste les écouteurs intra oriculaires ou du moins, ceux du PSVR2 car ils ne tiennent pas en place. Sans doute un pb de taille car si je prend la taille en dessous, cela ne tient pas du tout et au dessus, je suis obligé de me les enfoncer comme un ane. Et ils arrivent à tomber tout seul. A tel point que je suis passé avec des écouteurs classiques mais avec fil... Donc, ma question est, quelle est la meilleure alternative pour avoir des écouteurs normaux voir sans fil mais qui marche avec le PSVR2. Merci par avance :)

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 37
24 septembre 2024 à 19:03:50

Tu peux facilement mettre un casque comme le pulse. ça ne sera pas branché sur le casque mais sur la play avec le dongle USB. Sinon tu peux enlever le casque intégré et brancher n'importe quel casque ou écouteur dans la prise jack vu que c'est une prise pôles le micro étant intégré dans le casque

Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 22
24 septembre 2024 à 21:39:57

J'ai les Sony Inzone Buds qui sont sans fil et avec un dongle à brancher. Comme toi les écouteurs fournis ne tenaient pas en place, ceux-là tiennent très bien et sont comfortable. La batterie tient très longtemps et le son est vraiment excellent. Prévois d'acheter un adaptateur usb-c si tu n'as qu'un seul port usb-c sur ta console (pour le dongle).

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 63
25 septembre 2024 à 22:42:09

Le 24 septembre 2024 à 19:03:50 :
Tu peux facilement mettre un casque comme le pulse. ça ne sera pas branché sur le casque mais sur la play avec le dongle USB. Sinon tu peux enlever le casque intégré et brancher n'importe quel casque ou écouteur dans la prise jack vu que c'est une prise pôles le micro étant intégré dans le casque

+1
C'est une prise jack tout à fait standard, tous les écouteurs filaires fonctionnent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment