...Si les dates ne sont pas repoussées ou les sorties annulées...
31 octobre : WANDERER (enfin !!!)
14 novembre : BEHEMOTH (ENFIN ENFIN !!!)
19 décembre : ALIEN ROGUE INCURSION (va falloir du courage pour oser s'y frotter !)
Sinon, j'ai hâte de jeter un oeil aussi à Aces of thunder et Low-Fi mais ces jeux sont toujours pas datés...
le psvr2 ressuscite alors ?
J'ai tellement hâte, ça a vraiment l'air de 3 pépites
Une version VR d'Human Fall Flat a aussi été annoncée, sans date pour l'instant!
je suis impatient!! en plus des jeux qu'ils donnent sur le premium, jai hâte de tester pistol whip
nous n'avons pas évoqué la PS5 Pro sur ce forum.
qui osera le prendre pour 800 balles ?
Gran Turismo sera optimisé, mais en VR aussi ?
Les développeurs vont-ils optimiser leurs jeux avec la Pro ?
Tant de questions...
Le 13 septembre 2024 à 12:25:37 :
nous n'avons pas évoqué la PS5 Pro sur ce forum.
qui osera le prendre pour 800 balles ?
Gran Turismo sera optimisé, mais en VR aussi ?
Les développeurs vont-ils optimiser leurs jeux avec la Pro ?
Tant de questions...
C'est une bonne question, est-ce que le boost graphique de GT7 sur la pro sera présent dans le casque? Pour l'instant la seule info que j'ai trouvée c'est que la PS5 pro boosterait la résolution des jeux dans le PSVR2.
Et comme tu le dis, beaucoup de questions et pas encore de réponse. Il serait vraiment cool d'avoir un gros patch pour No man's Sky par exemple.
Perso, je suis pas chaud pour la prendre pour le moment, et j'avoue que leur présentation m'a fait un peu hallucinée, ils ont montré que des vieux jeux dont la différence entre les versions Flat/ pro était pas bien flagrante. On sait que c'est une évolution et pas une révolution, mais pourtant ils veulent nous la vendre au prix d'une grosse révolution (920 balles avec lecteur quand même)...
Même si je reconnais que si GT7 et NMS sont vraiment un gros cran au dessus dans le casque, je risque de craquer à un moment ou à un autre.
la ps5 normale etait vendu a perte donc je pense que la pro est vendu au vrai prix de la normale