Hello les marqués du front. Très bonne nouvelle into the radius arrive en version améliorée (mix half life halyx / tarkov).
Rendu foveale, gâchette adaptatives et 90 FPS NATIF !
Bonne nouvelle pour un casque sensé être mort 😉
https://blog.fr.playstation.com/2024/08/15/le-survival-shooter-hardcore-into-the-radius-arrive-sur-ps-vr2-le-19-septembre/
Le 16 août 2024 à 10:38:01 :
Hello les marqués du front. Très bonne nouvelle into the radius arrive en version améliorée (mix half life halyx / tarkov).
Rendu foveale, gâchette adaptatives et 90 FPS NATIF !
Bonne nouvelle pour un casque sensé être mort 😉https://blog.fr.playstation.com/2024/08/15/le-survival-shooter-hardcore-into-the-radius-arrive-sur-ps-vr2-le-19-septembre/
Super nouvelle ça merci! j'ai faillit me le prendre sur Quest. Je me le prendrai en version PS5 du coup, ça fait un moment qu'il me tente.
comment ca version amélioré ?
avec une RTX 4080, supersampling +150% 120 FPS, je doute que la version ps5 face le poid meme avec le rendu foveal et gachette adaptative.
ta CG doit faire parti des 4% des utilisateurs PC .... Par exemple avec ma RTX 2070 Super je suis très très très loin de ce que j'ai sur PS5 avec les jeux qui sont optimisés. Par exemple asseto ou AM2 ne rivalisent pas du tout avec GT7.
Même ma CG est déjà > plus de 60% des utilisateurs ....
Puis il n'y a pas que les graphiques. Gachette adaptative, retours haptiques dans le casque + controller et suivi des yeux c'est considéré aussi comme une amélioration. Tout ça je ne l'ai pas sur le Quest3 sur PC
Du coup j'ai hate de la mise à jour qui activera le rendu fovéale et le suivi des yeux + toutes les fonctionnalités sur PS5.
ah oui avec une 2070 mieux vaut joué sur PS5 cest clair
Le 16 août 2024 à 18:15:43 :
ta CG doit faire parti des 4% des utilisateurs PC .... Par exemple avec ma RTX 2070 Super je suis très très très loin de ce que j'ai sur PS5 avec les jeux qui sont optimisés. Par exemple asseto ou AM2 ne rivalisent pas du tout avec GT7.
Même ma CG est déjà > plus de 60% des utilisateurs ....Puis il n'y a pas que les graphiques. Gachette adaptative, retours haptiques dans le casque + controller et suivi des yeux c'est considéré aussi comme une amélioration. Tout ça je ne l'ai pas sur le Quest3 sur PC
Du coup j'ai hate de la mise à jour qui activera le rendu fovéale et le suivi des yeux + toutes les fonctionnalités sur PS5.
Assez d'accord avec toi, même avec une RTX 4080 je pense prendre le jeu sur PS5 pour profiter des gâchettes adaptatives et les retours haptiques. Sans parler de la simplicité pour lancer le jeu sur PS5 vs PC. Néanmoins je me réserve les jeux comme Half-Life Alyx et Skyrim VR sur PC
Le 16 août 2024 à 21:47:38 :
Le 16 août 2024 à 18:15:43 :
Même ma CG est déjà > plus de 60% des utilisateurs ....Puis il n'y a pas que les graphiques. Gachette adaptative, retours haptiques dans le casque + controller et suivi des yeux c'est considéré aussi comme une amélioration. Tout ça je ne l'ai pas sur le Quest3 sur PC
Du coup j'ai hate de la mise à jour qui activera le rendu fovéale et le suivi des yeux + toutes les fonctionnalités sur PS5.Assez d'accord avec toi, même avec une RTX 4080 je pense prendre le jeu sur PS5 pour profiter des gâchettes adaptatives et les retours haptiques. Sans parler de la simplicité pour lancer le jeu sur PS5 vs PC. Néanmoins je me réserve les jeux comme Half-Life Alyx et Skyrim VR sur PC
Ouais carrément ! En plus alyx tourne assez bien. C'est vrai que le côté plug and play sur PS5 c'est vraiment le point fort. Après sur PC pour moi ça va suis dev donc je peux facilement me dépatouiller mais ça demande quand même parfois de mettre les mains dans le cambouis 😉
À voir voir avec into the radius qui arrive en septembre !
sur PC tu branche ton casque, tu lance steam VR, ya rien de compliqué,
je me fait into the radius 2 en ce moment, sans fil grace a steam link ou virtual dekstop, cest un autre monde,
bon game a tous
Le 17 août 2024 à 12:49:45 :
je me fait into the radius 2 en ce moment, sans fil grace a steam link ou virtual dekstop, cest un autre monde,
bon game a tous
ça c'est quand tout va bien. Ce qui n'ai pas de tout le cas de tout le monde ....
Puis Windows et la gestion du bluetooth .... J'en sais quelque j'ai j'ai bosser longtemps en tant que consultant en info et je gérais des services helpdesk ....
Sur PS5 mes sense controller sont connecté sans aucun souci, sans conflit ect..
Il est impossible de nier l'avantage du coté plug and play.
Mais je t'avoue que pour le moment ça fonctionne plus ou moins bien mais pas juste tu plug et tu joues. J'ai dû faire quand même quelques bidouille, améliorations, réglages ....
Exemple tout con je ne peux jouer à Hunt. Le jeu se lance j'arrive sur le tuto et là j'entend la musique tout je vois juste l'HUD et rien d'autre . impossible de faire quoi que ce soit obligé de killer l'exe.
sur PS5 t'as jamais ça. Pour des personne qui gèrent ça va. Mais pour certains qui veulent juste jouer ben voilà
Le 17 août 2024 à 13:48:00 :
Le 17 août 2024 à 12:49:45 :
bon game a tousça c'est quand tout va bien. Ce qui n'ai pas de tout le cas de tout le monde ....
Puis Windows et la gestion du bluetooth .... J'en sais quelque j'ai j'ai bosser longtemps en tant que consultant en info et je gérais des services helpdesk ....
Sur PS5 mes sense controller sont connecté sans aucun souci, sans conflit ect..
Il est impossible de nier l'avantage du coté plug and play.
Mais je t'avoue que pour le moment ça fonctionne plus ou moins bien mais pas juste tu plug et tu joues. J'ai dû faire quand même quelques bidouille, améliorations, réglages ....Exemple tout con je ne peux jouer à Hunt. Le jeu se lance j'arrive sur le tuto et là j'entend la musique tout je vois juste l'HUD et rien d'autre . impossible de faire quoi que ce soit obligé de killer l'exe.
sur PS5 t'as jamais ça. Pour des personne qui gèrent ça va. Mais pour certains qui veulent juste jouer ben voilà
Effectivement, je dois être chanceux car pas de soucis de mon côté mais je vois pas mal de posts dur reddit en rapport aux problèmes de connexion bluetooth. Et côté optimisation la PS5 est imbattable pour les perfectionnistes comme moi, dans le sens où je perd pas mon temps a essayer de gratter les meilleures performances
Coucou les amis, perso j'ai craqué sur le jeu sur psvr2 il est vraiment pas mal, si vous hésitez foncez c'est du bon ^^, dommage que son forum est si mort par contre .