Bilan mitigé après ma première heure de jeu.
- Les graphismes sont pas terrible mais au moins c'est net, donc on a pas mal aux yeux.
- Les interaction sont cool: Parer, tirer à l'arc, grimper...
- Il y a du craft, du loot, des quêtes, du level up... la base d'un RPG.
- La traduction française est hasardeuse (je me demande si je ne vais pas passer le jeu en anglais). Du genre le mot "back" dans le menu qui est traduit par "dos" alors que dans ce contexte c'est bien entendu "retour".
- Il y a pas mal d'options pour configurer le jeu comme le type de rotation voulu.
Mon gros point noir (et je ne suis pas le seul) c'est que bien qu'il y est un tuto on ne sait pas toujours comment interagir dans ce jeu.
Il a fallut que je cherche sur internet pour trouver comment parler aux PNJ et mettre rapidement un objet dans l'inventaire. Pourtant c'est indiqué mais mal.
C'était une bonne première session quand même. Pouvoir parer les coups avec les armes et tirer en tenant mon arc à l'horizontale tout en sortant les flèches du dos, c'était stylé.
Je n'ai pas test la magie car comme d'habitude je n'ai pas pu résister au build archer. Surtout que les ennemis sont plutôt lent et bêtes pour l'instant donc cela facilite bien le jeu (quand il n'y a pas d'embuscade).