CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Firewall Ultra

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
reurti89 reurti89
MP
Niveau 5
01 septembre 2023 à 16:48:06

Le 01 septembre 2023 à 10:26:08 :
Nouvelle maj dans la journée!
- Amélioration du matchmacking pour jouer en équipe
- augmentation plus rapide dans les niveaux

bon ben ils restent a l'écoute des joueurs et sont plutôt réactifs, c'est déjà ca .......et ils ont plutôt intérêt d'ailleurs si ils veulent pas que les joueurs déserte leur jeu .

Message édité le 01 septembre 2023 à 16:49:47 par reurti89
sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 42
01 septembre 2023 à 17:44:07

Le 01 septembre 2023 à 13:03:39 :

Il y a peut être juste un opérateur cheater qui détecte les ennemis

oui, je te confirme. Et bien sur, il n'est pas dans le jeu de base, mais tu peux l'avoir de suite pour 5 euros...

je m'attends au pire pour les seasons pass, avec ce systeme economique de pay to win. Je ne participe plus à cette mascarade, sauf virage à 180°. Je vais attendre vos retours sur les modifications avant de relancer, car je ne veux pas augmenter ce qu'ils appellent "l'engagement".

Selon la direction prise, je relancerai peut etre le jeu plus tard, mais je ne veux pas cautionner ce systeme économique et cette manie qu'ont les jeux multi à avoir des progressions interminables (coucou le battlepass de call of: j'y joue plus car interminable, ca devient chiant. coucou aussi diablo IV, attention j'ai adoré le jeu, mais faut environ 200h pour monter un perso niveau 100, sachant qu' il y a 5 classes différents, et que pour le boss final faut encore refarmer comme un porc vu que les bons objets tombent hyper rarement, là j'avoue je suis niveau 95 sur mon main mais j'en peux plus, c'est vraiment trop long)

En plus , là c est un jeu playstation studios, et vu que playstation a clairement indiqué vouloir orienter leurs jeux en service et enfilade de joueurs (bon ,ca ils l'ont pas dit clairement mais on a bien compris), j'espere qu'ils vont se prendre un vent. Continuer à y jouer, c'est leur donner raison. Un jeu vide, ca les fait réfléchir car ils peuvent pas vendre leurs battlepass et ils perdent des sous.

Je vais donc lancer un jeu qui respecte les joueurs, et qui est sorti fini sans microtransactions: Baldur's Gate 3 (qui sort demain sur PS5 pour la deluxe). A un moment donné, quand les jeux qui crachent sur les joueurs se prendront des flops (pas qu'en termes d achats mais aussi plus personne sur le jeu), alors que les jeux finis sans microtransactions ni battlepass, sont des succes commerciaux, j'espere que les éditeurs réfléchiront. J'espere....

Pierre227 Pierre227
MP
Niveau 5
01 septembre 2023 à 19:02:39

par contre il y a deux trois trucs que je capte pas.
dans l'ordinateur j'ai les missions verrouillées et d'autres truc, comment on débloque ?
et j'ai vu plusieurs personnes avec une arme type petite mitraillette avec un espece de tube en crosse mais impossible de savoir ce que c'est ? une idée
Sinon si il y en a qui joue quand même je suis partant de prendre des psn pour jouer à plusieurs aussi

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
02 septembre 2023 à 08:53:50

La maj d'hier a régler le problème d'xp!
La progression des niveau a été multiplié par 5 environ je dirais! De plus,ça prend en compte toute les parties depuis le début,donc la maj ma fait passer du niveau 7 à 10 direct!

Par contre,le matchmaking déconne encore,on a réussi à joué en équipe hier mais faut insister...

Le 01 septembre 2023 à 19:02:39 :
par contre il y a deux trois trucs que je capte pas.
dans l'ordinateur j'ai les missions verrouillées et d'autres truc, comment on débloque ?
et j'ai vu plusieurs personnes avec une arme type petite mitraillette avec un espece de tube en crosse mais impossible de savoir ce que c'est ? une idée
Sinon si il y en a qui joue quand même je suis partant de prendre des psn pour jouer à plusieurs aussi

Ce sont les devs qui vont débloquer les missions prochainement...
Pour l'arme,c'est peut-être celle qui a été offert à ceux qui ont precommander le jeu.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 42
02 septembre 2023 à 09:40:17

Ah’ ca c’est une bonne nouvelle, j’avoue que je ne pensais pas que l’expérience serait x5 et encore moins que ce serait rétroactif.
Je vais attendre qu’ils corrigent le matchmaking, et aussi les problèmes de tracking et d’interactions difficiles avec L1 avant de relancer.

reurti89 reurti89
MP
Niveau 5
02 septembre 2023 à 12:57:41

je trouve qu'il y a quand même du mieux sur le matchmaking ,j'ai joué toute la soirée hier et j'ai trouvé des parties a chaque fois sans attendre une plombe.allez on va y arriver a avoir le jeu qu'on mérité a sa sortie :cute:

Message édité le 02 septembre 2023 à 12:58:12 par reurti89
TBlay TBlay
MP
Niveau 16
03 septembre 2023 à 06:22:52

J'ai réussi a joué avec un ami toute la soirée, je commence a retrouver les sensations du premier. Par contre, le manque de nouvelle map se fait sentir

YZELIG YZELIG
MP
Niveau 5
03 septembre 2023 à 21:01:19

Ce que je trouverais d'intéressant dans une future mise a jour : c'est de pouvoir choisir la langue de matchmaking, qui mettrait en relation les joueurs principalement avec la même langue...
(j'ai jamais trouvé un seul français depuis le début sur une game...)

faces-of-truth faces-of-truth
MP
Niveau 9
04 septembre 2023 à 12:06:01

Bonjour, j'ai une question certainement candide, ce jeu contient-il une campagne solo ? Ou un semblant ?

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 42
04 septembre 2023 à 13:16:23

Le 04 septembre 2023 à 12:06:01 :
Bonjour, j'ai une question certainement candide, ce jeu contient-il une campagne solo ? Ou un semblant ?

Non
Néanmoins, ils doivent ajouter des missions, j’imagine que ce sera uniquement coop mais à voir.

Message édité le 04 septembre 2023 à 13:17:24 par sowsowsow
JeunMcClane JeunMcClane
MP
Niveau 9
04 septembre 2023 à 14:36:05

Salut,
savez vous comment on débloque les armes pour les acheter ?
rien n'indique à quel niveau ils seront débloqués.

Pierre227 Pierre227
MP
Niveau 5
04 septembre 2023 à 14:42:21

On peut débloquer des armes avec la monnaie du jeu ou les crédits réputations R.
D'ailleurs comme si le jeu n'était pas assez pleins de bugs je n'ai plus de crédits R qui sont si long à acquérir, voilà le jeu me fais repartir à zéro ! je me suis forcé à trouver des bons points pour jouer à ce jeu mais la de perdre tous les crédits c'est trop. je repars sur pavlov qui est au moins un jeu terminé et bien plus immersif et réaliste.

TBlay TBlay
MP
Niveau 16
04 septembre 2023 à 14:43:54

Bon ils ont modifié la progression, si vous gagné, les niveaux montent environ 3 fois plus vite qu'avant la mise a jour. Si vous perdez, vous ne monter presque pas. Par conséquent, les pros qui jouent avec leur escouade vont devenir encore meilleur car ils vont monter super vite de niveau et avoir accès a tous l'équipement. Ce qui va crée pendant un temps une énorme distance entre les nouveaux et les pros. Je pense qu'ils devrait mieux récompenser les perdants. Si une équipe perd trop, elle va quitté, et on va se retrouvé encore une fois dans le lobby a attendre.

Pour l'instant je suis niveau 3 avec 7 h de jeu....mais peut-être 4h en lobby
First Contact,devraient ajouté des bots, cela permettrait de jouer dans l'attente de joueurs et de progresser.
Cela leur a été demandé de nombreuse fois sur FZH et sur Solaris (FPS Quest), mais ils l'ont jamais fait. Sur Solaris, le jeu a d'ailleurs été abandonné par les joueurs en raison de l'attente interminable pour y jouer. Je me demande si First Contact arrive a programmer un IA pour faire des adversaire crédibles, sinon je ne comprend pas l'obstination

Finalement, il resterait a changé le lancé de grenade qui demeure catastrophique et peut-être ajouter des maps. Je trouve que les maps qu'ils ont conservé du premier ne sont pas tous les meilleurs choix (exemple le stand d'entrainement) et d'avoir plongé le bateau dans le brouillard c'est pas top.

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
04 septembre 2023 à 18:58:19

Pour moi,l'xp est ×5,la différence est énorme!!
Par contre oui,quand on perd,on ne gagne quasiment rien en xp,ce qui n'est pas du tout normal!
Alors c'est bien pour ceux qui gagnent,mais le problème maintenant,c'est qu'on ne gagne rien aussi en argent! Résultat,on débloque tout mais on a pas l'argent pour acheter,et il faut genre 8h de jeu (et victoire hein) pour avoir de quoi acheté une arme à 100 000 :(
Alors les persos a 150 000 ou autre accessoires dans les mêmes prix... :hum:

C'est vraiment dommage parce que je retrouve quand même le fun du premier Firewall!
Ça le compare encore a Pavlov,Pavlov est un bon jeu mais il n'est pas plus immersifs et ce n'est surtout pas le même genre! Pour moi,même dans l'état actuel,Firewall ultra est 100 fois plus intéressant que Pavlov!! Chacun ses goûts donc!

Je n'ai aucun mal à trouvé des partie en solo,je suis niveau 17,à 2 et 3 ça fonctionne aussi mais faut insister un peu...
N'hésitez pas à (tous) relancer l'application si ça met trop de temps...

D'un côté,je m'éclate sur le jeu,d'un autre,je souhaite sa mort pour calmer Fist contact et Sony pour avoir sortie le jeu qui n'est pas fini du tout,et penser pour nous faire dépenser de l'argent réel...
Faut surtout pas qu'un jeu du même genre sorte l'année prochaine...

J'ai passé plus de 4 ans sur le premier Firewall,celui-ci,je pense que je l'aurais lâché dans 6 mois!
La seule chose qui pour moi pourrait corriger pratiquement tous les défauts du jeu,c'est la sortie d'un AIM controller,mais je n'y crois plus :-(

TBlay TBlay
MP
Niveau 16
05 septembre 2023 à 02:09:53

J'ai passé plus de 4 ans sur le premier Firewall,celui-ci,je pense que je l'aurais lâché dans 6 mois!
La seule chose qui pour moi pourrait corriger pratiquement tous les défauts du jeu,c'est la sortie d'un AIM controller,mais je n'y crois plus :-(

J'utilise le gunstock Kobra VR, qui sans remplacer le aim, améliore de bcp l'expérience de jeu. De plus le créateur du gunstock a discuter avec First Contact et un patch arrive pour adapter le jeu a l'acessoir.

Moi aussi je trouve le jeu supérieur a Pavlov, C'est plus stratégique et surtout il y a un système de progression (bien qu'imparfait). Dans le genre FPS rapide, Alvo est mon préféré et il arrive ce mois ci sur PSVR 2.

Pour revenir a Firewall, je ne pense pas passé 2 ans dessus comme le premier, tout dépendra du contenu. Pour le moment on est plus proche du remaster que de la suite. Il faudra plusieurs nouvelles maps pour tenir sur la durée.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 42
05 septembre 2023 à 07:50:57

Le 04 septembre 2023 à 18:58:19 :

Fist contact

:rire: Lapsus révélateur ou faute de frappe volontaire ?
Mais sinon, oui c’est bien l’impression qu’on a avec ce jeu :(

Message édité le 05 septembre 2023 à 07:51:40 par sowsowsow
_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
05 septembre 2023 à 09:06:05

@TBLAY,
Oui,ça doit être mieux avec un gunstock mais ça ne corrigera pas les défauts du gameplay.

Les maps,je trouve que c'est un gros foutage de gueule qu'on en est seulement 8,dont 7 recyclé en plus :( c'est vraiment dégueulasse,surtout pour ceux qui on connu Fzh,parce que même si je les trouve bien retravailler,ça reste quand même les mêmes maps et je ressens donc déjà une lassitude a faire les mêmes maps!
Puis seulement 2 nouvelle maps en 1 an alors qu'on en avait 1 tout les 3 mois sur Fzh pendant un temps :(

Je pense aussi au mode "ultra" qu'il on annoncé,pour le lancé de grenade manuel alors que c'est tout aussi nul que le lancé actuel,même plus je dirais,et pour le rechargement manuel qui ne changera rien,ou presque,au jeu :hum: tout ce que ce mode va faire,c'est divisé la communauté!
Moi je vois le jeu mourir avant fin 2024,et d'un côté,je l'espère!! :(

Alvo j'ai bien aimé aussi,mais a petites dose comme Pavlov...je le reprendrai pas sur psvr 2!

Le 05 septembre 2023 à 07:50:57 :

Le 04 septembre 2023 à 18:58:19 :

Fist contact

:rire: Lapsus révélateur ou faute de frappe volontaire ?
Mais sinon, oui c’est bien l’impression qu’on a avec ce jeu :(

Faute totalement volontaire vu que d'un côté,c'est ce que je ressens!!

spencer_111 spencer_111
MP
Niveau 20
05 septembre 2023 à 11:33:03

Quasiment aucune sortie de jeux dediée au potentiel du psvr2 et lorsqu'un jeu attendu sort c'est une daube... Ca releverais du miracle de voir ce casque devenir une reference vr. Autant de vente sur leboncoin à 350/400 euros apres 6 mois est revelateur...

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
05 septembre 2023 à 12:05:56

Ce n'est pas une daube vdd,le jeu est même bon! Mais son gameplay particulier qui fait fuir beaucoup de joueurs,le fait que le jeu est pensé pour faire de la rétention et du pognon et que le jeu sorte pas fini du tout et autres...font que le jeu va ce taper une sale image,et c'est mérité!!

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 42
05 septembre 2023 à 14:17:31

Le casque en lui même est bien, et a meme capté 32% de marché au premier trimestre (alors qu’il n’est sorti que fin février). Là, c’est juste les devs qui nous prennent pour des pigeons, surtout vu le prix du jeu qui est dans la fourchette haute des jeux VR.
Et des jeux qui exploitent le PSVR2, il y en a qui sortent régulièrement , meme si la plupart sont multiplateformes. D’ailleurs, c’est pas un pb que firewall n’exploite pas le casque, les graphismes sont plutôt pas mal (en dehors des bras complètement bugués 🤣)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment