CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Firewall Ultra

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 42
29 août 2023 à 14:26:42

@darkanto: pour le réticule qui est dans l’arme, j’ai eu le souci aussi. Il faut que tu refasses le suivi des yeux dans les paramètres du PSVR2 , et ça corrige le bug :ok:

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
29 août 2023 à 14:30:48

Merci pour l'info,je vais voir ça de suite!

Pierre227 Pierre227
MP
Niveau 5
29 août 2023 à 14:47:33

ok merci pour les différentes info. Je penses que je vais le prendre parce que j'ai joué seulement à Pavlov et j'aimerai voir d'autres styles.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
29 août 2023 à 14:49:07

Je sais pas si ca a été dit mais ils ont modifié quelque truc comme la tenue de l'arme a deux mains, maintenant il faut juste cliquer une fois pour tenir, par contre depuis qu'il on fait ca pas mal de bug sont apparue chez moi, compteur de balles toujours a zero, tremblement de l'arme sans raison, et la je viens de jouer une dizaine de partie et presque a chaque fois on est 5 dans le hub et ca mets une mauvaise ambiance car ca ce dispute pour faire partir un joueurs du salon, et aussi l'arriver des lagueurs qui ne prenne pas leur balle pfff, j'espère très vite des patch car c'est un peut honteux de sortir le jeu dans cette état, et aussi un truc relou les mines et c4 on ne peut pas les détruire en tirant dessus, c'est complètement con .

Message édité le 29 août 2023 à 14:49:32 par sion_hunter
_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
29 août 2023 à 15:06:58

Sion-hunter,maintenir le bouton ou cliquer dessus juste une fois pour tenir l'arme à 2 main,ça tu le choisit toi même dans les paramètres!

Être 5 dans le hub ne pose aucun problème,la partie se lancera quand même et à 4v4 bien-sûr!

Le bug des explosifs indestructibles doit être corriger avec la maj qui arrive dans les prochaines heures!

Le 29 août 2023 à 14:26:42 :
@darkanto: pour le réticule qui est dans l’arme, j’ai eu le souci aussi. Il faut que tu refasses le suivi des yeux dans les paramètres du PSVR2 , et ça corrige le bug :ok:

Problème non résolue :-(

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
29 août 2023 à 20:10:25

Maj dispo!

lookmeyes lookmeyes
MP
Niveau 35
29 août 2023 à 21:03:51

Oui les infos ont était donner sur leur twitter.

100K de crypto pour tous ! :cool:

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
30 août 2023 à 00:28:37

Oui c'est un petit mieux, mais certain menu déconne maintenant, et la tenue de l'arme en mode cliquer une seule fois ne fonctionne plus, sauf pour la visé a l'oeil, part contre le prix est toujours abuser et on gagne toujours si peut .

Pierre227 Pierre227
MP
Niveau 5
30 août 2023 à 08:48:46

J'ai pu jouer rapidement hier soir en entrainement et je comprend pas bien le fonctionnement de la visée, on agrippe d'abord l'arme avec la main secondaire et ensuite L2 pour focus mais on perd en maniabilité je trouve.
Donc est ce que le L2 est seulement pour le tir de précision et on agrippe pour le combat rapproché ?
Sinon le lancer de grenade a été modifié il me semble et on peut bien se baisser IRL pour se baisser in game.
Je me demandai aussi si il est possible de sélectionner le mode coup par coup mais je ne pense pas.

Ultr0s Ultr0s
MP
Niveau 38
30 août 2023 à 08:55:31

Le 30 août 2023 à 08:48:46 :

Je me demandai aussi si il est possible de sélectionner le mode coup par coup mais je ne pense pas.

Faut pas trop en demander hein

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
30 août 2023 à 10:33:35

Le 30 août 2023 à 08:48:46 :
J'ai pu jouer rapidement hier soir en entrainement et je comprend pas bien le fonctionnement de la visée, on agrippe d'abord l'arme avec la main secondaire et ensuite L2 pour focus mais on perd en maniabilité je trouve.

Oui si tu poigne l'arme a deux mains tu augmente la stabilité de l'arme mais ca reste pas top, si tu fait les deux gâchettes en semble tu rentre en visé de l'oeil et la ta visé est très précis et ton arme tir droit, mais tu ne peut pas trop bouger enfait tu peut quasi seulement faire des mouvement de tete, ca marche super avec le snip ( dans l'entrainement tu le trouve a l'étage ) .

Donc est ce que le L2 est seulement pour le tir de précision et on agrippe pour le combat rapproché ?

J'ai pas capter mais si tu parle du r2 c'est clairement pour les combats de loin et non rapprocher .

Sinon le lancer de grenade a été modifié il me semble et on peut bien se baisser IRL pour se baisser in game.

Non rien n'a changer la dessus .

Fano1986 Fano1986
MP
Niveau 9
30 août 2023 à 11:17:12

Elle est horrible la visée pareil pour Crossfire sierra
Jamais vu aussi catastrophique dans des jeux VR
J'ai désinstallé les 2 jeux en attendant qui améliore leur visée
Sérieux pour des jeux tir ça fait tache🥵
Frustré, d'avoir mis autant d argent pour ces 2 jeux
Que idiot je suis

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 42
30 août 2023 à 20:37:15

Bien encore un gros foutage de gueule cette MàJ.

100000 crédits d offert (environ 0.000001% de l’argent qu’il faudra pour acheter tout le contenu) mais vu l exp, dans 10 ans, j’aurai même pas atteint le niveau qu’il faut pour pouvoir acheter les armes ni les opérateurs.

Ah si pour les opérateurs, je peux payer 5€ par opérateur plutôt que d’xp pendant 10 ans.

Et bien sur le maniement des armes avec la visée merdique due au tracking merdique , ils ont pas corrigé non plus. J’étais déjà nulle avant, mais alors là depuis la mise à jour, je ne peux littéralement plus tuer personne. Peut être du lag car je joue avec 2 répéteurs wi fi mais j’en doute.

Le matchmaking non plus n’a pas été réparé.

Oh, ils ont passé le compte à rebours de 2 minutes à 30 secondes; waouh.

Bref, l’achetez pas. Le jeu est cassé, et le système économique honteux. Si vous êtes forts, vous avez une chance d’un jour xp assez pour pouvoir acheter des armes, mais si comme moi vous n’arrivez pas à viser, le jeu vous enterre , car vous ne pourrez JAMAIS améliorer votre équipement …. Sauf si vous sortez la CB.

Oui, je rage. Mais y’a de quoi.

Je reste avec mon idée que PlayStation a avancé la sortie du jeu pour ne plus dépenser de sous dans le développement.

Ultr0s Ultr0s
MP
Niveau 38
31 août 2023 à 07:54:41

Le 30 août 2023 à 20:37:15 :
Je reste avec mon idée que PlayStation a avancé la sortie du jeu pour ne plus dépenser de sous dans le développement.

Non ils l'ont fait pour sortir avant crossfire

JeunMcClane JeunMcClane
MP
Niveau 9
31 août 2023 à 10:32:54

étant moi même surpris de l'impossibilité de upgrade equipments et armes (contrairement à Zero à sa sortie en 2017 day one où j'avais atteint le niveau 50 en quelques semaines),
j'ai dû influencé un ou deux ici d'avoir persuadé de prendre le jeu complet à 40 euros au lieu de 60 euros avec 4 mercenaires,
pardon.

pour ma défense, le jeu n'est pas fini, et les développeurs sont maintenant avides d'argent, en poussant les joueurs à dépenser de l'argent réel.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
31 août 2023 à 15:11:06

L'un des plus gros souci est quasi l'impossibilité d'évoluer dans le jeu juste en jouant simplement, hier je suis tomber sur un fr qui joue depuis sa sorti et il me dit a enfin j'ai eu de l'xp dans la partie ca toute première game gagné, il a plus de 10h de jeu mais il avait jamais gagné de game et il a quasi jamais réussi a tuer d'adversaire du coup il est toujours nv zero et il n'est que au début de ce niveau, il a achetez des crédits pour avoir des perso, mais je me suis dit, meme moi qui fait de bonne partie, je suis que nv 3 en +15h de jeux et niveau tunes je suis a +/-125.000 crédit avec les 100.000 cadeaux et je tente de ramasser toutes la petit monnaie que je vois et je mine les crypto si je peut, mais franchement ils ont abusé a un niveau jamais vue meme sur des free to play, ca lasse déjà pas mal de joueurs part contre si on veux que ca change il en faut surtout pas craquer et ne jamais acheter leur merde de crédits à 5€ .

TBlay TBlay
MP
Niveau 16
31 août 2023 à 22:45:55

Honnêtement, la vitesse pour gagné les niveau est tellement lente, qu'il est a se demandé si c'est légal. On paye plein prix pour un jeu au contenu bloqué a 90% et qu'on ne pourra jamais débloquer d'ici la fermeture des serveurs. Si, cela se serait produit sur un jeu plat du genre Call of Duty, il y aurait eu toute un scandale. Vous imaginez qu'il sera impossible de profiter du plaisir d'utiliser certaines armes, équipements etc avant 1000 d'heures de jeux

Message édité le 31 août 2023 à 22:46:19 par TBlay
_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
01 septembre 2023 à 10:26:08

Nouvelle maj dans la journée!
- Amélioration du matchmacking pour jouer en équipe
- augmentation plus rapide dans les niveaux

Message édité le 01 septembre 2023 à 10:28:13 par _darkanto_
Pierre227 Pierre227
MP
Niveau 5
01 septembre 2023 à 13:03:39

Honnêtement après quelques heures in game je le trouve quand même pas mal (excepté le soucis de la progression). Le gameplay n'est pas celui de pavlov mais on s'y fait, l'immersion est top lorsque la team communique bien. pour l'instant je n'ai pas eu de problème pour trouver des parties pvp.
Il y a peut être juste un opérateur cheater qui détecte les ennemis mais avec quelque patch ça devrait devenir un bon jeu pour le psvr 2.
Une idée de l'heure de la maj aujourd'hui ?

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
01 septembre 2023 à 13:49:49

La maj de mardi est tombé à 19h,peut-être pareil pour aujourd'hui.
Espérons au moins qu'il double les gains d'xp,parce que c'est clair que c'est abusé la lenteur de progression!
Sinon oui,c'est un bon jeu mais il est et restera bien inférieur à l'excellent premier Firewall!!

Message édité le 01 septembre 2023 à 13:54:10 par _darkanto_
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment