CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Resident Evil Village

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
plasmaboss plasmaboss
MP
Niveau 17
10 mars 2023 à 11:57:37

Le 09 mars 2023 à 21:15:55 :
Salut à tous, j'ai reçu mon PSVR2 aujourd'hui et j'en suis bien content, j'ai une petite question, en terme de netteté et de visuel je le trouve vraiment convaincant, par contre sur Re8 quand je joue, si je tourne la caméra (je joue en rotation continue), j'ai un effet de flou qui se fait, je voulais savoir si ça vous le faisait aussi?

Si je compare avec Re4VR sur quest2, j'ai pas du tout cette sensation, je joue dans les même conditions :-(

si tu remarque bien, Horizon VR fais aussi un gros effet de flou quand tu tourne la caméra alors qu'il est réputé être l'un des jeux les plus nettes du PSVR2 avec l'exploitation du eye tracking

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 48
10 mars 2023 à 12:03:42

Bon, je ferais avec, merci de m'avoir répondu aussi vite, c'est sympa, ça m'empêchera pas de m'éclater dessus, je voulais surtout juste pas que ça soit inhérent à mon casque :-)

Cet aprem c'est Gt7 avec G29, j'ai tellement hâte bordel :cimer:

Guebish Guebish
MP
Niveau 22
13 mars 2023 à 10:03:50

Y a un truc qui a dû m'échapper, je n'arrive pas à me soigner en VR :( J'arrive à prendre les fioles par-dessus mon épaule gauche, mais une fois en main je ne peux rien en faire, elles sont fermées, et je n'arrive pas à les ouvrir :hap: J'ai essayé de dévisser le bouchon avec ma main droite, et aussi de le faire sauter avec le couteau, mais ça marche pas...

Olcoultimate Olcoultimate
MP
Niveau 36
13 mars 2023 à 10:20:35

Tu as le bouton X ou O pour décapsuler, dans le tuto VR ils te l’explique

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
13 mars 2023 à 10:21:01

Le 13 mars 2023 à 10:03:50 :
Y a un truc qui a dû m'échapper, je n'arrive pas à me soigner en VR :( J'arrive à prendre les fioles par-dessus mon épaule gauche, mais une fois en main je ne peux rien en faire, elles sont fermées, et je n'arrive pas à les ouvrir :hap: J'ai essayé de dévisser le bouchon avec ma main droite, et aussi de le faire sauter avec le couteau, mais ça marche pas...

Tu fait une des gâchette de la mains qui tien le bouchon, si jamais dans le menu ta le tuto que tu peut faire il t'explique tout ça ;).

Guebish Guebish
MP
Niveau 22
13 mars 2023 à 10:25:26

Ha merde, tout simplement :rire: J'avais la flemme de refaire le tuto, merci :hap:

Olcoultimate Olcoultimate
MP
Niveau 36
13 mars 2023 à 10:48:20

Pourtant le Tuto est génial je trouve ^^

Lotus1955 Lotus1955
MP
Niveau 6
18 mars 2023 à 09:15:51

Je viens de passer la maison de Beneviento... mais quel angoisse en VR....

ça fait bien longtemps j'ai pas ressenti un tel stress dans un jeu vidéo et pourtant je connais ce passage que Dieu c'est magnifique de sursauter à chaque instant .

Je n'arrive pas à comprendre les personnes qui se plaignent de la qualité d'image de ce masque c'est pas possible ils doivent pas bien l'utiliser.

tof64 tof64
MP
Niveau 23
18 mars 2023 à 18:49:37

Le 18 mars 2023 à 09:15:51 :
Je viens de passer la maison de Beneviento... mais quel angoisse en VR....

ça fait bien longtemps j'ai pas ressenti un tel stress dans un jeu vidéo et pourtant je connais ce passage que Dieu c'est magnifique de sursauter à chaque instant .

Je n'arrive pas à comprendre les personnes qui se plaignent de la qualité d'image de ce masque c'est pas possible ils doivent pas bien l'utiliser.

Alors moi j'ai trouvé ce passage bof...tres court et la fin avec les poupées c'est vraiment dommage qu'on n'eut pas été dans le noir total, bref je m'attendais a beaucoup mieux... Juste le passage avec le foetus est sympa

Arkerion Arkerion
MP
Niveau 27
30 mars 2023 à 12:37:20

Bonjour,

il n'y à aucune màj de prévue pour débloquer les trophées dans la version VR ?

c'est nul ça quand même

Chroma_tiK Chroma_tiK
MP
Niveau 29
15 juin 2023 à 18:21:40

Bonjour, petite question sur les bonus, savez vous comment avoir la boutique speciale et les munitions illimités ? J'ai fini le jeu et j'ai rien... merci !

kyrax kyrax
MP
Niveau 5
16 août 2023 à 23:11:33

Bonjour, je cherche des retours de personnes y ayant joué assis.
Savoir si c'est jouable ou pas.
Merci

Mashine Mashine
MP
Niveau 27
17 août 2023 à 01:15:41

Totalement jouable assis. Je te conseille une chaise de bureau ou de bar qui pivote sur elle même et idéalement un système de "cable management" au plafond si tu veux avoir une expérience optimale

kyrax kyrax
MP
Niveau 5
17 août 2023 à 10:50:10

Merci pour cette réponse machine :content:

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
28 juin 2024 à 12:01:37

Salut ! Je déterre ce topic (pour une histoire de "morts vivants" c'est normal !) car j'ai une petite question. Bon, je viens juste de me lancer dans ce jeu absolument superbe car j'ai préféré me consacrer en priorité à d'autres titres avant, tellement j'avais la frousse de m'y mettre ! Surtout que je l'avais jamais fait en plat avant, contrairement à RE7 fait en plat PUIS en VR ensuite sur PSVR1 (au moins je savais quand j'allais sursauter !).
Bref, c'est bien effrayant mais bon, jusque là je tiens bien le coup car j'ai quand même bien conscience de voir des horreurs non réelles ! Mais il est bien horrible quand même !
Ce que je veux savoir, c'est si vous avez eu aussi certaines cinématiques en mode plat et non en VR. Moi, j'ai notamment vu la mort du "boss aquatique" en vidéo plate...Bug du casque ou de la console à ce moment-là ou bien ce n'est jamais une vidéo VR ??? D'autres fois certains trucs restent quelques secondes en flat et basculent vite en VR (apparition du marchand par exemple). Bizarre...

Guebish Guebish
MP
Niveau 22
01 juillet 2024 à 10:24:01

C'est normal pour les cinématiques (y compris la mort du boss aquatique), par contre pour l'apparition du marchand c'est peut-être un bug (il me semble que ça me l'avait fait une seule fois si je me souviens bien, alors que j'ai fait 3 runs :( )

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment