Vu qu’on est fauché et pas courageux.
Dès que Trump arrête, une ou deux semaines?
L'hiver va les faire tenir
Par contre ça va être une sacré boucherie au printemps
Biden est là jusqu'à janvier
Une paix sera signée dans l'année, les population Russophones d'Ukraine quitteront le pays le plus corrompu d'europe pour rejoindre la mère Russie (quasiaussi corrompue mais beaucoup plus riche)
Je vois que les USA livrent 90% des obus et missiles
Les russes vont pas s’arrêter au Donbass
Trump va faire signer un accord. L'Ukraine devra céder des choses. La Russie devra céder des choses. Mais ça sauvera des vies.
[08:39:36] <Hat-patrouille>
Trump va faire signer un accord. L'Ukraine devra céder des choses. La Russie devra céder des choses. Mais ça sauvera des vies.
Hahahahahaha
Le 06 novembre 2024 à 08:39:36 :
Y a rien à céder côté Ukrainien.
Il n'y a que des ruines.
On m’explique pourquoi la Russie se limiterait au Donbass et au sud alors qu’ils savent que l’Ukraine va bientôt être à poil?
Vous pensez que les mecs ont perdu 200000-300000 hommes pour le Donbass et la Crimée
Si l'Ukraine devra céder la partie russophone du pays.
Par contre ceux qui pensent vraiment que Poutine veut un accord de paix, vous êtes fascinants, je dois dire
Hat machin il a pas inventé la poudre non? Mais il était pas loin quand ça a pété c’est sur
Le 06 novembre 2024 à 08:43:02 :
Par contre ceux qui pensent vraiment que Poutine veut un accord de paix, vous êtes fascinants, je dois dire
Evidemment qu'il cherche la paix pour sécuriser ses prises et donc agrandir son territoire. C'est de la géopolitique basique. Poutine n'a rien fait que sécuriser ses positions alors qu'il aurait pu raser le pays
Oui il aurait pu raser le pays mais préfère galérer jusqu'à voir son bras droit militaire se retourner contre lui et voir une incursion ukrainienne dans son territoire
Wagner dérangeait les institutions, ils ont suicidé l'organisation. Les contre offensives Ukrainiennes existent et heureusement, faut quand meme que les milliards qu'on a envoyé servent à tuer des innoçents quand meme (des 2 cotés)
Sincèrement perdre des centaines de milliers d’hommes, du matos à ne plus compter, couper les liens avec ton meilleur client….pour juste prendre le Donbass.
Du mal à y croire
Une incursion ennemie en territoire russe? Ca doit etre une premiere dans l histoire ca.
Je me demande si les russes auront l idée d'utiliser l immensité de leur territoire pour...
Enfin non rien.
Kobe, tu raisonnes comme un homme rationnel.
Tu sous-estimes l'irationnalité d'hommes ultra nationalistes qui se pensent investis d'une mission quasi divine de restauration d'un empire séculaire.
J’espère une invasion de l’UE, la fin du wokisme, merci Poutine
Ok c'est quoi le projet de Poutine ? Sachant que s'il franchit la ligne rouge il se prend la première armée du monde sur la gueule