CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FM25 repoussé à Mars 2025 :)

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Fouxxx Fouxxx
MP
Niveau 37
10 octobre 2024 à 19:15:36

Les gars FM c'est finito
Je sais de source sûre que c'est la dernière version qu'on aura
FM 25 va sortir mars full bugué avec aucun ajout
Ils ont des graves pb financières tout leurs devs sont parti ou en arret

tyrants10 tyrants10
MP
Niveau 6
10 octobre 2024 à 19:22:54

C'était la meilleure décision à prendre et perso je m'en doutais je voyais difficilement comment en une seule année ils pouvaient développer le match engine sur un nouveau moteur de jeu. Je le sais d'expérience que c'est clairement impossible. Ou alors t'as 500 dévs sur le projet.

LoulouRevolver LoulouRevolver
MP
Niveau 37
10 octobre 2024 à 19:29:52

Le 10 octobre 2024 à 16:20:14 :
on reste ici pas besoin de changer de fofo :fete:

LeCancerduPAF LeCancerduPAF
MP
Niveau 45
10 octobre 2024 à 19:37:24

Quel fiasco!!!
Jusque-là ils faisaient juste une MAJ de la BDD avec quelques ajouts qui ne servaient à rien histoire de dire qu'ils faisaient quelque chose...
Pas besoin de beaucoup travailler pour faire ça...
Et là ils viennent juste de se rendre compte que ça prenait du temps de faire un jeu vidéo de A à Z avec un nouveau match engine :sarcastic:

Message édité le 10 octobre 2024 à 19:40:47 par LeCancerduPAF
NaranjoDeMiVida NaranjoDeMiVida
MP
Niveau 26
10 octobre 2024 à 20:05:34

ça sert à rien de le sortir en mars, la saison presque finie donc on aura déjà les vainqueurs/relégués quelques semaines après, la BDD qui sera caduque dès début juin avec le mercato etc, autant attendre le 26

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
10 octobre 2024 à 20:11:54

C'est un peu comme le jeu de F1 qui sort à la mi-saison

FlyLoCosta FlyLoCosta
MP
Niveau 18
10 octobre 2024 à 20:12:35

Vaut mieux le sortir en mars qur le sortir maintenant, le jeu doit tellement être immonde et buggé à mort pour prendre cette décision que ça aurait été un scandale de le sortir en novembre, rappellez vous de Cyberpunk même si c’est un autre niveau et un jeu AAA

Message édité le 10 octobre 2024 à 20:13:26 par FlyLoCosta
LeCancerduPAF LeCancerduPAF
MP
Niveau 45
10 octobre 2024 à 20:13:57

Le 10 octobre 2024 à 20:05:34 :
ça sert à rien de le sortir en mars, la saison presque finie donc on aura déjà les vainqueurs/relégués quelques semaines après, la BDD qui sera caduque dès début juin avec le mercato etc, autant attendre le 26

Pour nous oui ça sert à rien de sortir FM25 mais pour SI non.
FM25 sera la bêta-test de FM26...

Daryl_Pulisic Daryl_Pulisic
MP
Niveau 55
10 octobre 2024 à 20:14:02

Ces chiens ont intérêt à sortir une MAJ propre sur le 24 avec tout à jour sur la saison 24/25

Usbolakk67 Usbolakk67
MP
Niveau 9
10 octobre 2024 à 20:46:25

Ils prennent un gros risque car les joueurs voudront un sans faute pour justifier cette énorme attente. C'est limite mieux de sortir une version bâclé (pour l'aspect moteur graphique en match) en novembre et proposer en Mars une grosse maj (en même temps que celle du mercato hivernal) pour rendre le jeu parfait à 100%

Jeantextor Jeantextor
MP
Niveau 50
10 octobre 2024 à 20:51:29

En même temps il leur fallait 1 an pour ajouter 3 consignes de banc sans impact et modifier le skin.
Alors la :rire:

[GPS]TomTom [GPS]TomTom
MP
Niveau 31
10 octobre 2024 à 20:51:57

Sauf que connaissant SI, le jeu ne sera ni parfait en novembre, ni en mars :rire: comme déjà dit, ils devraient juste annulé FM 25 et sortir FM 26 en Octobre/Novembre 2025 :ok: Parce que là pour repousser comme ça, je n'ose pas imaginer l'état du jeu actuellement :(

LoboApatride LoboApatride
MP
Niveau 9
10 octobre 2024 à 20:55:04

un jeu bâclé avec la promesse de " l'améliorer " 6 mois plus tard c'est un risque de catastrophe industrielle, au contraire faire un pas en arrière est lucide.

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 49
10 octobre 2024 à 21:00:54

nan mais vu la vitesse de SI pour ajouter 3 modes de merde sur un FM (pour les re supprimer sur ce FM :rire: ) il faudra encore au moins 2 ans pour que le jeu sous unity soit vraiment bon

fm25 sera une catastrophe, le 26 sera OK genre jouable mais remplis de bugs et sans aucun contenus et ce sera à partir du 27 qu'on aura enfin un jeu correct avec les sélections and co

vous attendez à rien même comme ça vous serez déçu alors si vous pensez qu'en mars le jeu sera bon :peur:

Celades_Barbet Celades_Barbet
MP
Niveau 9
10 octobre 2024 à 21:01:07

S'ils étaient lucides ils annonceraient pas un report de 5 MOIS à peine 3 SEMAINES avant la date de sortie officielle, ce genre de report se prépare, mais non au lieu de ça ils ont osé nous présenter fièrement 3 screens en bois y'a même pas 2 semaines.

C'est vraiment une belle bande de guignols

Usbolakk67 Usbolakk67
MP
Niveau 9
10 octobre 2024 à 21:03:50

Le 10 octobre 2024 à 20:55:04 :
un jeu bâclé avec la promesse de " l'améliorer " 6 mois plus tard c'est un risque de catastrophe industrielle, au contraire faire un pas en arrière est lucide.

Non parce que même en mars le jeu sera encore imparfait et avec la frustration de l'attente le bad buzz sera infernal. Il aurait mieux fallu sortir une version avec la bonne BDD etc en novembre et la version finale avec le moteur graphique au top en DLC en Mars. Maintenant ils ont fait ce choix mais ils peuvent toujours limiter la casse en annulant le jeu et en sortant une version FM26 en septembre 2025

MP
Niveau 9
10 octobre 2024 à 21:04:42

ba mais pour ça je suis d'accord, tout la comm a été catastrophique depuis le début et cette " bonne nouvelle " est grandement impactée par la clownerie de l'annonce d'il y a 15 jours.

ils ont tout fait à l'envers, mais au moins la vraie bonne décision à prendre, ne pas sortir le jeu à moitié prêt, est prise.

et au passage je pense pas que le jeu sera bon ou parfait en mars. Mais fini au moins, la différence entre un mauvais jeu et un jeu pas fini est très grande pour moi.

Message édité le 10 octobre 2024 à 21:05:17 par LoboApatride
Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
10 octobre 2024 à 21:06:26

C'était certain avec leur roadmap full TBA

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 49
10 octobre 2024 à 21:06:54

Le 10 octobre 2024 à 21:04:42 :
ba mais pour ça je suis d'accord, tout la comm a été catastrophique depuis le début et cette " bonne nouvelle " est grandement impactée par la clownerie de l'annonce d'il y a 15 jours.

ils ont tout fait à l'envers, mais au moins la vraie bonne décision à prendre, ne pas sortir le jeu à moitié prêt, est prise.

mais la on va payer 60 balles un jeu pour 6 mois en sachant qu'il sera raté, c'est du foutage de gueule envers tous les joueurs

dès le début ils auraient du annoncer qu'on aurait une MAJ sur FM24 et qu'il faudrait attendre FM26, on savait tous que FM25 seraient un échec cuisant, et en + ils ont foirés toute la com

la ils risquent quand même de faire énormément de déçus sur FM25 (qu'on aura payé 60 balles pour 6 pauvres mois il faut le rappeler) et ils ce retrouverons à faire un four cuisant sur FM26 parce que sa boycottera le studio

MP
Niveau 9
10 octobre 2024 à 21:09:45

Alors là par contre j'attendrais avant d'être sur qu'un fm26 sortirait 6 mois après en novembre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS5 41.90€ PS5 53.88€
Marchand
Supports
Prix