Des gens ont maté ?
Le pitch me tente grave mais apparemment ça s'est arrêté à la 1ère saison Je veux pas me lancer dans une série qui se termine en eaux de boudin
Le traumatisme Utopia (plus grande série de l'histoire) est encore présent
La saison 1 se suffit à elle-même ou pas ?
je trouves pas perso trop de question pour une S2
Mais c'est quali
Y'avait pas un topic qui trainait ?
On en a discuté pas mal quand même
Sinon série solide, lance Pas la série de l'année mais si tu aimes les thématiques futuristes, les complots et les retournements de situations, elle devrait largement te plaire
Ps: si tu te lances en mode je la regarde comme une mini-serie en suivant pas les prochaines saisons, c'est pas la peine, y'a énormément d'intrigues
J’ai pas accroché perso
Utopia >>>>>
Apple TV Plus a confirmé le renouvellement de Silo pour une deuxième saison
De quoi tu parles l'auteur sur cette série qui s'arrête après la première saison ? T'as des infos plus fraîches ?
C'était cool ouais même si un peu mou du genou.
Il y aura une saison 2
Série sympathique ! J avais vraiment bien aimé
Sérieux y aura pas de s02 ?
Haaa cool
J'ai kiffé
Si si la s2 est prévue
Ah bah top si ya une saison 2,
J'avais lu que la série avait été stoppée après la s1, sans doute un vieil article
La saison 1 s'arrête à la moitié du premier bouquin environ.
Ya 3 tomes, donc possiblement 6 saisons à faire.
J'ai lu que le premier livre perso,j'avais trouvé ça cool mais pas assez pour continuer,la série est de qualité ?
Oui vraiment
Super série surtout à partir de la moitié de la saison environ
Je viens de la finir, très chouette série
Apple +, ce sont vraiment les meilleures séries maintenant
La saison 2 sort bientôt en plus
J'ai jamais osé me lancer
Le 22 mars 2024 à 12:31:30 :
J'ai lu que le premier livre perso,j'avais trouvé ça cool mais pas assez pour continuer,la série est de qualité ?
Le 2e bouquin est un préquel, qui explique comment on en est arrivés là. C'est pas mal pour comprendre la folie du truc, mais c'est moins "page turner" que le premier tome.
Le 3e, c'est la suite directe du premier, et ya vraiment une conclusion. Si la série va jusque là, ça peut faire déjà pas mal de saisons.
Saison 2 épisode 1 dispo ce soir.
Dispo depuis hier en fait
C'était pas mal, toujours un peu mou du genou mais bon. Ca reste un premier épisode de saison. J'ai beaucoup aimé l'intro de l'épisode puis la mer de cadavres bien angoissante