Ce soir c'est nouille chinoise , et j'ai fait revenir des poivrons , des oignons , du poulet le tout bien pimenter et ailler
et pour finir de la coriandre fraiche pour sublimer ce chef d'oeuvre , la fameuse
J'ai une folie aligot
Le 11 janvier 2024 à 20:34:47 :
Il y avait du minestrone mardi, mais je ne vous ai pas mis dans la confidence.
Traitre a la nation.
On est génération d’hommes obligées de se faire à manger
Perso Costume cravate Repas Mcdo
Mijoté de flageolet et haut-de cuisse de poulet rôtis..
Hier c'etait sandwich mergez/harissa
Pizza napolitaine
Je lui avais demandé de l'agneau, et ce con de boucher m'a mis... du veau
Il t'a ken sur le prix aussi.
J'ai pas gardé le ticket de caisse, malheureusement.
Hier c'était Cao Lau en début de soirée, suivi d'un bánh mi en fin de soirée, le tout pour 3 euros
Le veau c’est incroyable
Une côte de veau à partager…
Risotto de sarrasin et champignons
C'était choucroute à midi.
Faite à l'ancienne par mon beau-père, dans des pots en grès et avec les choux du jardin.
Mais le risotto m'aurait bien plus aussi.
Le 11 janvier 2024 à 20:40:00 :
Ce soir c'est juste 3 petit pavé de cabillaud pané (findus). Pas une grosse faim j'ai mangé tard ce "midi" et le curry m'a un peu irrité l'estomac je dois dire qu'il est costaud là ou je le prend
tu le prends où
c'est pas un plat, c'était un sandwich poulet curry crudité mais a chaque fois ya une dose énorme de crème de curry ça déborde de partout , a la boulangerie du noiret
Comment t'en viens à manger un sandwich poulet curry de la boulangerie un dimanche soir, qu'est ce qui ne va pas
Le 15 janvier 2024 à 09:47:42 :
Comment t'en viens à manger un sandwich poulet curry de la boulangerie un dimanche soir, qu'est ce qui ne va pas
le message de base était le jeudi 11 janvier dans l'aprem
16:33, on mange quoi ce soir ?
Pour ma part ce midi c'était galette au sarrasin, avec jambon et comté rapé a la main. Pas d'idée pour ce soir.
Poireaux au jambon
Ou kefta