J'me souviens de son lob à Barcelone il me semble, son prime
Jean-Christophe Bahebeck, sans club depuis son passage au mythique Palmaflor del Trópico, en Bolivie.
La vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=ZrT0NzR64V8
15 matchs, 2 buts en Bolivie
Ramires sur FIFA c’était le meilleur 6, solide et rapide, incroyable
Je relance d’un Lionel Mathis
Van der Vaart
Complètement oublié son existence jusqu'à peu
John Aloisi, le goleador australien des petits clubs anglais et espagnols.
Salim Arrache
Xeka milieu de terrain portugais
ancien lillois surtout, a joué également à Rennes et Dijon
sans club depuis aout 2023, 29 ans
https://www.transfermarkt.fr/xeka/profil/spieler/290256
c'est pas un cador mais utile dans la rotation il a quand même joué 33 matchs en championnat lors du titre
On a jamais su pourquoi Rennes a voulu rompre son contrat, à Xeka
Doit y avoir une sale histoire derrière, peut-être d'addiction à l'alcool ou un truc comme ça
Lui pour le coup, je l'avais totalement oublié
J'ai même du me replonger dans Wiki pour voir de qui il s'agissait.
Johan Elmander
En recherchant ce qu’était devenu Aloisio, je suis retombé sur le nom de Brett Emerton.
Je l'avais complètement oublié aussi, alors que c'était un joueur excellent facile à recruter en début de partie sur FM4.
Freddy adu compte ? 😊
Freddy qui parle de Aloisio ça me rappelle Alex et un peu après il y a eu Reinaldo,ce cauchemar
Le 03 avril 2024 à 16:09:26 :
Freddy qui parle de Aloisio ça me rappelle Alex et un peu après il y a eu Reinaldo,ce cauchemar
D'après mes souvenirs (de Telefoot ), Alex avait été excellent à Saint-Étienne. Son transfert vers un plus gros club était logique.
Je ne me souviens plus des raisons de son échec à Paris, mais il y jouait lors des années noires...
Marko Marin
Kevin Kuranyi
Gabriel Obertan. Le crack de Manchester United qui devait devenir le CR7 français.
Márcio Amoroso, champion d'Allemagne avec Dortmund, finissant meilleur buteur. Meilleur buteur de Serie A également avec Udinese devant Batigol. Titulaire et Champion de la Copa 99 aux côtés de R9 et Rivaldo.
Quand j'étais gamin j'étais fan de Recoba gaucher comme moi
Je l'avais même créé en club pro sur fifa 13
Amedeo Carboni, capitaine du Valence mythique du début des années 2000.