Dégouté
Il tournait bien le bougre en plus...
Montée avec Troyes grâce à 7 victoires consécutives en fin de championnat.
10M de budget + Savio estimé à 50M +Larouci estimé à 8M.
Moyen de monter une bonne équipe même si je ne suis pas contre garder Savio si il veut.
Des idées de buteur et de défenseurs centraux pour un promu
Je viens de relancer un peu le jeu et je me rappelais plus mais sur ma partie importée du 23 j'avais fait une belle intersaison
7 titulaires vendus sur le mercatos...
Grosse saison avec Empoli avec une victoire en Coupe d Italie 3 fois de suite deuxieme en serie a par contre, le Milan est indetronable C'est une dinguerie Mastantuono je l avais pris pour la rotation à la base pour 2.4 millions
première saison en ligue 1 avec bordeaux je fini 13ème, pas mal mais franchement une partie de l'effectif est vraiment pas au niveau c'était une galère, j'avais utilisé cette tactique pour aller à l'extrême inverse du gegen pressing mais franchement je vais repasser aux tactiques de pressing cette saison
du coup j'ai décidé de faire un gros ménage, j'ai 3 titulaires qui partent et 4 remplaçants pour un total de 26M
par contre j'ai une défense centrale totalement éclaté, j'ai trouvé aucun joueurs à recruter du coup on va jouer avec les regens
J'ai un peut le seum sur le croate de 19 piges, je l'ai recruté 6M mon recruteur parlait de futur vedette de ligue 1, à peine arrivé qu'il perd 0.5 étoile + mon adjoint est en mode frérot il va pas non plus progresser de dingue
pas mal la partie en 2035 putain, possible de screen les meilleurs regens voir un peut la gueule du truc?
https://youtu.be/P82r_KeWnII Y'a des moments je me demande si ils le font pas exprès
Bien évidemment, ça sera le seul but
Je suis en passe de me qualifier pour la ligue des champions avec Troyes pour ma 1ère saison
Comme prévu le "cheat" des prêtés a fonctionné, Larouci, Balde, Ugbo et surtout Savio (vendu 56M) m'ont permis d'avoir une bonne petite équipe (même si j'ai pas fais de folie il me reste 35M de budget)
Je vous recommande Elias Saad un ailier tunisien, MVP de ma saison, qui marque que des golazo de folie.
J'ai aussi bien relancé Andy Diouf et Cyprien (déjà là en L2).
Et Yoan Bonny en pointe qui est efficace
Je pense faire la saison en LDC avant de changer de club
Par contre je galère à trouver un bon gardien, expérimenté de préférence
Bon, ma partie globe trotter avance bien, même si ca confirme aussi que ce FM n'est pas bien dur..
En gros, je suis partie de D2 de Tahiti sans diplome et entraineur de dimanche.
16 ans plus tard, j'ai fait au moins 2 pays par continent et j'ai gagné:
Les LDC d'Océanie, puis d'Afrique, puis d'Amérique du Nord puis d'Asie.
Les "C2" d'Afrique, d'Amérique du Nord et d'Asie.
16 championnats et plein de coupes nationales.
La CAN et... la CDM avec le Sénégal
Me voici à Flamengo pour mon 11e club en 16 ans.
Le but est de remporter la SudAmericana et la Libertadores et d'aller en Argentine aussi sur ce continent, avant de partir faire les 7-8 plus grands championnats Européens
Je suis aussi à la tête actuellement de la NZ, (j'ai démissionné de la Corée du Sud après une CDM ratée) car j'aimerais aussi gagné les 6 titres internationaux des 6 continents (Afrique déjà fait)
Si j'y arrive, je pense que j'aurais fini le jeu
Jusqu'en mars et la sortie du prochain FM, y a moyen
https://ibb.co/cbQrfnQ
gg pour la partie globe trotter
les rares fois ou j'ai essayé j'ai vite laché, j'aime bien changer de clubs 2-3x dans mes parties mais j'ai toujours besoin de voir les regens progresser etc c'est un de mes plus gros plaisir maintenant du coup je fini toujours frustré à partir trop vite
vu l'état de FM franchement dit toi que tu as jusqu'à novembre 2025 donc tes large
Ouais mais c'est intéressant de voir l'IA faire souvent n'importe quoi avec les clubs que je laisse, qui ont le meilleur effectif des continents..
Même si là, j'ai quitté Al Ittihad pour un autre club d'Arabie SAoudite (afin de gagner la C2 d'Asie) et l'IA a gagné la LDC d'Asie avec mais je les ai niqué en championnat
Par contre, là, je passe d'un budget salarial illimité de 20 millions en Arabie à un budget de 1.6 millions à Flamengo.
Salut les fmiste, comment faire pour signer des newsgen prometteurs ?
Jai galéré avec Rennes mais pas que, plusieurs club.
Aucun ne veut venir, même pas négocier. A 16 17 ou 18 ans c'est mort. Pourtant ça joue dans des petits championnat genre Norvège, Croatie.
en général les regens sont pas enclins à partir avant 19-20 ans, je trouve sa pas trop mal sa limite le côté recrutement de gamin de 16 piges en chaine
Pourquoi pas, mais même passé 18 c'est parfois chaud. Et quand c'est dans le même pays c'est très fréquent les club qui pioche des gamins dans les petits clubs a 16 ans. Lyon le PSG, Monaco, même l'OM maintenant
Sans parler des prix abusé.
En Angleterre c'est le pire des newsgens qui viennent juste de poper estimé a 40 millions
tu peut toujours chiper des jeunes de 16 ans qui ont des petites valeurs, mais les regens qui pop et sont déjà "connus" (grosses valeurs) sont intransférables oui
comme irl, mbappe 16 ans à monaco il vient de pop qu'il vallait déjà 100M, en PL pareil le moindre jeune de 16 piges médiatisé coute 50M mini, la ou les jeunes de 16 ans no name et moyens sont recrutables
Oui vu comme ça, mbappe, Neymar, yamal, endricks a 16 ans ça coûtait une blinde
Autant pour moi
J'me relance au chômage en tant que footballeur du dimanche.
Voyons voir ce que l'avenir nous réserve
J'ai pris les rênes d'un club Qatari en D2, l'Al-Kharaitiyat. Gros budget, mais petit budget pour les transferts, 380k de masse salariale mensuelle quand même, mais ça va vite, le moindre joueur rincé demande à minima 15k, ce qui va rendre difficile d'avoir un effectif étoffé
Ouais après le Qatar, l'Arabie Saoudite, c'est trop facile franchement, tu as droit à 8 étrangers , tu peux vite prendre les meilleurs du championnat sur ça
vous avez déjà joué avec des latéraux intérieurs?
pour ma prochaine saison m'aimerait bien faire un truc avec des ailiers à qui je met en consigne de rester excentré + des latéraux intérieurs en mode full offensif jme dis que sa pourrait être fun de voir un latéral en meilleur buteur ou connerie du genre
bon je risque de prendre un paquet de but mais si j'en marque + sa posera pas de soucis