Le 11 mai 2024 à 23:32:52 :
Belle longévité et le jeu ne crash pas c'est beau. Tu as beaucoup de championnats jouables ?
Merci ! Oui 'fin ça ne m'a pas empêché d'avoir un crash dump il y a quelques semaines, mais je pense que c'était lié au pilotes graphiques qui n'étaient plus à jour
(Une des sauvegardes) et en taille moyenne la BDD, quand j'ai crée la partie, je savais pas trop à quoi m'attendre au niveau des performances
Palmarès de mon entraîneur du 12/06/2017 au 11/07/2068
Le Profil :
L'Historique :
Les Statistiques de 51 ans et 29 jours de banc de touche :
La carrière totale aura donc fait passer 18657 jours soit 51 ans et 29 jours dont :
Le dernier écran avant que son fils reprenne le flambeau
Il ne me manque que deux trophées majeurs, une Coupe du Monde et un Euro
Et ça ne fait que débuter...
Allez j'me lance en Arménie
Marre de mes parties au chômage
bon allez je lance une partie chômage, classique mais au final c'est le meilleur moyen de pas ce lasser je trouve
Victoire 4-0 contre Laval (National) avec le club de ma ville en R1 en coupe de France
Le 12 mai 2024 à 20:50:51 :
Victoire 4-0 contre Laval (National) avec le club de ma ville en R1 en coupe de France
https://youtu.be/z0-W4Sozr4I
Après être enfin monter en National 3 au bout de la troisième saison j'entame le mercato et j'arrive à chopper Wylan Cyprien
Le mec s'est perdu c'est pas possible Dire que je l'ai vu mercredi soir au stade pour Nice -PSG
3 étoile en N3 le boug doit être bien rôti
Oui bien rincé mais ça suffira pour la N3 normalement
Déjà un record battu en moins d'un an
Cette remontada !
J ai pris Anderlecht. Objectif ne recruter que des joueurs belges ou des joueurs de l'académie.
Ptain faut que j'arrive vraiment à modifier la DB pour réduire le taux de recrutement des clubs d'Arabie Saoudite, c'est juste infect Ils recrutent ABSOLUMENT tout le monde
Saison 2026, Al-Nassr recrute Sané, van Dijk, Gundogan, Martinelli, Walker, Lukaku et Danilo. La saison suivante, Christensen, KangIn Le, Evanilson, Kimmich, Militao, Zinchenko et Upamecano.
Saison 2025, Al-Hilal recrute Diogo Costa, Brandt, Marcus Edwards, Vanderson, Pau Torres, Robertson et Icardi. La saison suivante Sterling, Son, Min-Jae, Lucas Hernandez et Palacios.
Saison 2024, Al-Ittihad recrute Mbappe librement (il y a passe 3 saisons)
J'ai save la game et j'ai avancé dans le temps jusqu'en 2040 environ, et en vrac, y'a des :
Julian Alvarez qui part à Al-Shabab en 2027 puis à Al Ittihad en 2032 pour prendre sa retraite en 2034.
Musiala qui part ç Al Nassr en 2029 jusqu'en 2040. Saka qui va à Al Hilal de 2029 à 2038, de Jong à Al-Ahli de 28 à 33. Gavi à AlHilal de 2030 à 2040, Rodrygo à Al-Ahli de 2031 à 2037, Donnaruma à Al Fateh de 2027 à 2038, etc
Le 12 mai 2024 à 17:51:12 :
Palmarès de mon entraîneur du 12/06/2017 au 11/07/2068Le Profil :
L'Historique :
La carrière totale aura donc fait passer 18657 jours soit 51 ans et 29 jours dont :
- 23 ans et 23 jours à la tête de l'Olympique Lyonnais
- 1 an 11 mois et 22 jours à la tête de l’Équipe de France (En parallèle avec l'OL)
- 12 ans et 17 jours (cumulé) à la tête du Borussia Dortmund
- 1 an 11 mois et 22 jours à la tête de l'Angleterre
- 2 ans 10 mois et 21 jours à la tête de Manchester United
- 11 mois et 26 jours à la tête du Club Bruges
- 8 ans et 14 jours à la tête du Napoli
- 1 mois et 12 jours à la tête du Brésil (En parallèle avec le Napoli)
- 1 an 11 mois et 24 jours à la tête de l'Espagne
Franchement c'est beau Moi qui croyait que j'étais frais avec mes 13 ans de carrière.
FMed
(C'est moi l'équipe extérieure)
Le 08 juin 2024 à 19:50:01 :
Le 12 mai 2024 à 17:51:12 :
Palmarès de mon entraîneur du 12/06/2017 au 11/07/2068Le Profil :
L'Historique :
- 23 ans et 23 jours à la tête de l'Olympique Lyonnais
- 1 an 11 mois et 22 jours à la tête de l’Équipe de France (En parallèle avec l'OL)
- 12 ans et 17 jours (cumulé) à la tête du Borussia Dortmund
- 1 an 11 mois et 22 jours à la tête de l'Angleterre
- 2 ans 10 mois et 21 jours à la tête de Manchester United
- 11 mois et 26 jours à la tête du Club Bruges
- 8 ans et 14 jours à la tête du Napoli
- 1 mois et 12 jours à la tête du Brésil (En parallèle avec le Napoli)
- 1 an 11 mois et 24 jours à la tête de l'Espagne
Franchement c'est beau Moi qui croyait que j'étais frais avec mes 13 ans de carrière.
Merci
J'aime beaucoup les longues carrières, j'ai vu la carrière de certains regens très jeunes et les voir ensuite prendre leur retraite, c'est assez exceptionnel
Un peu de temps en ce moment pour me remettre à FM et c’est en N2 à Chambly que je viens de terminer ma saison.
Je suis en tête pendant la moitié puis plusieurs trous d’airs en deuxième partie qui font que je me retrouve deuxième à 5 points du leader Granville à 3 journées de la fin
Ils perdent leurs 3 derniers, je perds l’avant dernier mais je m’impose et arrache la promotion à la dernière journée
Place au mercato à 100k
Pareil que mon vdd j'ai un peu de temps libre j'ai repris ma partie avec Dresde il y a une dizaine de jours, je m'étais arrêté en 2038 et ... j'ai signé au PSG qui venait de perdre sa 1ère L1 depuis le début de partie
La première saison je fais venir quelques remplaçants solides de Dresde qui sont direct titus à Paris
(genre lui, super sub en Allemagne il a roulé sur la L1 avant d'aller prendre son chèque chez les Saouds:
)
et je gagne facilement 1,2 puis 3 L1 et la LDC dès la deuxième saison
Après la première saison j'ai arrêté d'acheter à Dresde, de toute façon les grosses stars étaient trop chères donc j'ai préféré piller la L1 en chopant des cadres de Monaco, Lille, Nice et surtout l'OM
Les deux meilleurs joueurs que je leur ai pris
L'attaquant c'est un potentiel ballon d'or hâte de le voir claquer des quadruplés au vélodrome
Je viens de terminer ma troisième saison à Chambly.
2023-2024 : N2 > National
2024-2025 : National > Ligue 2
2025-2026 : 7ème de Ligue 2
Une saison compliquée même si le classement final est satisfaisant pour un promu. J’aurais pu rêver des barrages mais je m’écroule sur les deux derniers mois.
J’hésite à continuer à Chambly. J’ai été sollicité toute la saison notamment en Serie A alors que j’ai commencé en N2 et presque sans diplôme