De toute façon ils sont tous mauvais hormis Balerdi et Bamo qui est pas mal pour une 1ère
EXCELLENTE 1ère MT
Comment harit peut être le numéro 10 de l’OM?
Il est au mieux médiocre
Le pire c’est qu’il a le totem
Ils nous ont juste étouffé avec leur haut pressing et on a pas les capacités pour sortir au travers
Le 14 décembre 2023 à 21:53:30 :
Le 14 décembre 2023 à 21:51:32 :
Le 14 décembre 2023 à 21:47:25 :
Le 14 décembre 2023 à 21:45:02 :
Ounahi il fait exprès ?Oué fin le ballon est ignoble aussi, il pensait pas l'avoir justement et ça l'oblige à prendre un gros risque
T'es de sa famille ? No offense mais à chaque fois yen a qu'un qui défend cette tige immonde et c'est toi
Je le défend pas non. Justement sur l'enchainement Lyon/Lorient j'étais le 1er à dire que c'était le moins bon du 11 et se soir c'est pas le mec que j'ai le plus envie de mettre en dessous en réalité.
Ce menteur
Tu le défends à chaque fois
Presque sûr que tu es marocain
Le 14 décembre 2023 à 21:52:53 :
Disons qu'entre Ounahi et Harit, qui sont sensés être nos deux leaders techniques et qui s'avèrent aussi transparents que ma belle-sœur dans un concours de Miss, c'est compliqué aussi
T'es dur pour ta belle-sœur là
Personne sort du pressing mais ça tombe sur Harit.
Pendant ce temps là Veretout qui est tout aussi mauvais dans sa sortie de pressing passe au travers.
Et quand il sera bon, ça sortira du bois pour nous dire « Il est indispensable »
Le 14 décembre 2023 à 22:00:15 :
Personne sort du pressing mais ça tombe sur Harit.Pendant ce temps là Veretout qui est tout aussi mauvais dans sa sortie de pressing passe au travers.
Et quand il sera bon, ça sortira du bois pour nous dire « Il est indispensable »
Veretout fait un mauvais match. Mais depuis qu'il est arrivé au club c'est notre meilleur milieu de terrain
Et il est clairement indispensable n'en déplaise aux racistes
Gros progrès d’Ounahi sur ce match, il fait pas 2 passes sur 3 vers l’arrière
Le 14 décembre 2023 à 21:56:27 :
Comment harit peut être le numéro 10 de l’OM?Il est au mieux médiocre
Le pire c’est qu’il a le totem
Harit, c'est surtout sur nos quelques (rares) phases offensives dans le camp adverse qu'on le critique
Il fait aucune différence et patauge dans la mélasse
Ounahi tjs aussi dégueulasse.
Harit pas bon mais quand même le seul à créer des décalages.
Veretout un des joueurs les plus importants et ajd on sent qu'il y est pas.
Balerdi tellement important comme depuis des semaines.
Vitinha il a reçu un seul ballon.
Le 14 décembre 2023 à 21:57:56 :
Le 14 décembre 2023 à 21:53:30 :
Le 14 décembre 2023 à 21:51:32 :
Le 14 décembre 2023 à 21:47:25 :
Le 14 décembre 2023 à 21:45:02 :
Ounahi il fait exprès ?Oué fin le ballon est ignoble aussi, il pensait pas l'avoir justement et ça l'oblige à prendre un gros risque
T'es de sa famille ? No offense mais à chaque fois yen a qu'un qui défend cette tige immonde et c'est toi
Je le défend pas non. Justement sur l'enchainement Lyon/Lorient j'étais le 1er à dire que c'était le moins bon du 11 et se soir c'est pas le mec que j'ai le plus envie de mettre en dessous en réalité.
Ce menteur
Tu le défends à chaque fois
Presque sûr que tu es marocain
J'essaye de défendre un maximum tout le monde et d'être assez objectif que vous soyez pas d'accord ou non (et je suis pas Marocain non).
Je veux le voir dans le 11 car en réalité c'est probablement le mec le plus talentueux de l'effectif en l'état mais j'ai toujours dit qu'il ne faisait pas assez pour qu'on lui accorde ce statut et on l'a pas mal vu depuis l'entame de saison pour avoir ce constat malheureusement.
Le 14 décembre 2023 à 22:01:40 :
Le 14 décembre 2023 à 22:00:15 :
Personne sort du pressing mais ça tombe sur Harit.Pendant ce temps là Veretout qui est tout aussi mauvais dans sa sortie de pressing passe au travers.
Veretout fait un mauvais match. Mais depuis qu'il est arrivé au club c'est notre meilleur milieu de terrain
Peut-être mais on est loin du cador qu’on nous vend ici.
Mais contrairement à d’autres, il a le droit de rater des passes et de servir à rien sur plus de matchs qu’on le pense car personne dit rien, c’est surtout ça le propos.
Alors que d’autres on va leur gueuler dessus pour 1 frappe ratée aux 30m
Le 14 décembre 2023 à 22:04:31 :
Harit, c'est surtout sur nos quelques (rares) phases offensives dans le camp adverse qu'on le critiqueIl fait aucune différence et patauge dans la mélasse
Sa seule bonne situation Clauss l'a saccagé avec un contrôle abominable sur une situation qui doit faire but
On repart sur les mêmes bases
On va finir par craquer
Le 14 décembre 2023 à 22:01:57 :
Gros progrès d’Ounahi sur ce match, il fait pas 2 passes sur 3 vers l’arrière
Il faut pas 2 passes tout court aussi faut dire
Le 14 décembre 2023 à 21:52:34 :
Je viens d'aller vérifier Vitinha est bien sur la feuille de match.
Même prix que Joao Pedro
"Ounahi joueur le plus talentueux de l'effectif"
Mais tu te bases sur quoi pour dire ça ? Ça n'a aucun sens
Curieux de voir Ndiaye dans ce schéma