Sans nos ailiers moisi c'est de suite meilleur
Bordel
3 matchs pour Ndiaye
Cette commission honteuse
https://x.com/basilebilo/status/1732524279135170735?s=20
Et 2 pour Donnarumma et sa sortie kamikaze
C’est invraisemblable
https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1732526373577646453
Ce fada
En même temps même pour checker il est mou Ounahi
Vous connaissez Avoumeyang ?
https://twitter.com/khal4ever/status/1732503562201018662?t=IBNdSELtg_bRlkIchimXvw&s=19
Jyfudep est bien silencieux.
Pourtant il nous assurait à chaque fois que Lyon avait un effectif plus cohérent que le notre et serait pas loin de nous
Apres chacun de nos mauvais résultats il nous expliquait que Lyon allait nous rattraper lors de notre affrontement
Et c'était qui le mec qui pleurait car on n'avait pas mis 30 plaques sur Nuamah ?
"Ouin ouin on prend jamais de prospect"
Que ça fait du bien cette victoire et cette semaine même !
Par contre les retournements de veste, ya 10 jours fallait dégager Gatuso et j'ai quand même lu plusieurs "le 3-5-2 ça ne marche jamais cette tactique" et ajd c'est un génie, respectez vous un peu !
Sans oublier ceux qui disaient que PEA était un mercenaire cramé et mnt ouvrent la bouche
Oui apres on va pas s'enflammer apres cette victoire contre une équipe niveau national.
Le responsable du recrutement qu'ils nous ont pris cet été ça à l'air d'etre une sacrée pipe
C’est loin d’être parfait mais l’état d’esprit est revenu.
L’entrée de Gueye a vraiment fait du bien hier. Ça prouve que tout le monde est impliqué. Sincèrement c’est ce qui m’a le plus plu sur les derniers matchs.
Par conte faut faire appel pour Ndiaye. C’est une mascarade.
On peut s'en passer contre Lorient et Clermont.
C'est dommage Gattuso ne semble pas déterminé à rester dans ce systeme..
La défense à 3 qui masque le niveau très moyen d'un Gigot ou des autres quand ils se loupenr,les latéraux plus haut qui jouet sur leurs qualités, les deux attaquants qui ont besoin l'un de l'autre pour exister ,enfiin surtout le portugais qui est nullisime seul en pointe,pas d'aillier nuls...
Avec notre équipe on doit rester comme ça au moins jusqu'à Janvier..
Le gros perdant dans cette histoire ce sera Sarr mais honnêtement on s'en tape.
Par contre Lyon, y a rien du tout,incroyable la nullité de cette équipe, je m'attendais à une réaction face à nous mais ils vont vraiment aller en L2, même pas envie de critiquer nos joueurs quand on voit les leurs en action.
Le 07 décembre 2023 à 02:17:53 :
Et c'était qui le mec qui pleurait car on n'avait pas mis 30 plaques sur Nuamah ?"Ouin ouin on prend jamais de prospect"
J'avais oublié ça
Le 07 décembre 2023 à 06:54:08 :
Oui apres on va pas s'enflammer apres cette victoire contre une équipe niveau national.
Le responsable du recrutement qu'ils nous ont pris cet été ça à l'air d'etre une sacrée pipe
Je sais pas vous mais c'est le pire Lyon que j'ai jamais vu depuis que je suis l'OM début 2000.
Y avait pas de match hier soir, limite ils font de la peine.
Clairement jamais vu un Lyon aussi pathétique
Pas pour me déplaire pour l’ensemble de leur œuvre cela dit
Le 07 décembre 2023 à 11:14:10 :
Clairement jamais vu un Lyon aussi pathétique
Pas pour me déplaire pour l’ensemble de leur œuvre cela dit
Contre des zombies, on s'est souvent mis à leur niveau.
A voir contre Lorient ou Clermont.
Des nouvelles de jefupédé ?
C’est franchement l’équipe la plus mauvaise que j’ai pu voir cette saison.
Au moins les équipes en bois qu’on a affronté elles avaient une certaine assise défensive. Là tu récupérais le ballon t’avais un boulevard sur 15-20 m pour faire ce que tu veux plein axe