Aubameyang qui fait sa comédie ,genre je suis pas content .
Merci au gardien de l'Ajax de nous offrir la victoire.
Gigot le leader qui remobilise les troupes
Et on oublie pas le pizzaiolo qui nous sert de coach, qui accepte qu’on joue à la baballe avant de se faire crucifier. Forcément quand tu joues comme un sénateur à 2 à l’heure et qu’à un moment tu te prends un contre bah t’es plus en capacité d’accélérer le rythme pour suivre.
Avec Tudor vu qu’ils étaient obligés de courir et d’aller vers l’avant on enfonçait tout le monde quand on était 11 contre 10.
Quelle merde aubameyang quand meme. Fin novembre et seulement 7 buts sur la scène européenne
vitipleure sur terrain et vite !!!
Le 30 novembre 2023 à 23:19:51 :
Quelle merde aubameyang quand meme. Fin novembre et seulement 7 buts sur la scène européenne
On en est là quand même.
On a un rythme de relégable en championnat mais c'est cool, on gagne poussivement à domicile à 11 contre 10, contre un Ajax complètement largué mais bon, Aubameyang a mis un beau retourné et fait un bon match, tout va bien.
Ce topic, c'est devenu une horreur à lire.
Certains ont aucun amour propre, le club est complètement à la dérive, niveau sportif on est à la ramasse, niveau financier c'est la même, niveau humain au sein du club pareil, les supporters sont en guerre contre l'état major mais tout va parfaitement bien.
Changez rien.
Le 30 novembre 2023 à 23:19:51 :
On a joué que des trimards arrête un peu
Faut arreter de toujours tout mettre sur le dos du coach. Les joueurs qui jouent a la baballe a 10 contre 11 vous croyez franchement que c'est des consignes de Gattuso ? C'est sur que c'est pas l'entraineur du siecle, particulierement au niveau tactique, mais personnellement je suis de plus en plus de l'avis de feu sa saintete Pape qui considerait que les entraineurs ne transformaient pas drastiquement la valeur d'une equipe.
On joue comme des pipes avant tout parce que Pablito a completement foire les 2 derniers mercatos avec en point d'orgue l'ete dernier ou pele-mele il refuse de faire revenir Sanchez sur les conseils de Michelino, il degage Guendouzi/Under, il nous ramene la compagnie creole en attaque et Abou Kondogbia comme plaque tournante au milieu de terrain
Perso je vois 2 issues possibles a notre saison:
- Soit Gattuso n'arrive pas a re-mobiliser les troupes d'ici le mercato et on continue de plonger au classement avec des resultats en bois sur les 5 derniers matchs a disputer en championnat. On finira alors au mieux dans le ventre mou en L1.
- Soit Gattuso arrive un minimum a leurs faire enfiler le bleu de chauffe et on engrange quelques resultats a l'arrache pour se replacer au classement d'ici la fin de l'annee (pas impossible vu les adversaires qu'on va jouer). Ensuite si Pablo reussit a amener 1 ou 2 joueurs offensifs de qualite bien superieure aux etrons actuels pendant le mercato, a mon avis vu la faiblesse extreme cette anneee en L1, ca nous laisserait des chances de finir dans les 4 premiers.
Dans tous les cas je supporte de moins en moins les discours de gens qui foutent tout sur la gueule du coach, je trouve que ca infantilise et deresponsabilise totalement les joueurs qui, notamment a cause de leur attitude, font plonger le club.
Les suceuses de Pablo sont les même que celle de aubame ?
Certe il fait un bon match ce soir avec 3 buts a la clé. Très bien.
Mais ça n'efface pas ses matchs de ligue 1 et son zéro travail défensif .
Va falloir qu'il bosse et continue pour remonter la pente.
Aucune demi mesure ici. Personne ne loue et ne pardonne tout à Aubameyang. Mais mettre un triplé en jouant arrière gauche pendant 30 minutes parce que Correa n'est pas capable de faire un repli, il faut quand même être satisfait. Et il faut avouer que intrinsèquement c'est le joueur offensif avec le plus de qualité.
En Septembre au tirage au sort on est tous d'accord pour dire qu'on est dans le pire groupe d'Europa League. Au final, on est premier après 5 journées et qualifiés. L'année dernière ça allait bien en championnat mais on n'a pas passé le fameux groupe "abordable" en ligue des champions.
Les détails comme erreur de gardien ou buts donnés quand c'est nous qui le faisons on ne se gêne pas pour insulter l'équipe entière. Donc quand c'est pour nous il faut saluer la performance et espérer que l'équipe s'appuie là dessus pour remonter au classement. On est tous lucide et lon sait qu'il y a beaucoup plus à faire pour remonter la pente. C'est l'OM, on sait qu'il y a possibilité de redevenir dépressif d'ici 3 jours donc prenons le peu de satisfaction qu'il y a à prendre sur ce début de saison.
Le 01 décembre 2023 à 07:01:32 :
Aucune demi mesure ici. Personne ne loue et ne pardonne tout à Aubameyang. Mais mettre un triplé en jouant arrière gauche pendant 30 minutes parce que Correa n'est pas capable de faire un repli, il faut quand même être satisfait. Et il faut avouer que intrinsèquement c'est le joueur offensif avec le plus de qualité.En Septembre au tirage au sort on est tous d'accord pour dire qu'on est dans le pire groupe d'Europa League. Au final, on est premier après 5 journées et qualifiés. L'année dernière ça allait bien en championnat mais on n'a pas passé le fameux groupe "abordable" en ligue des champions.
Les détails comme erreur de gardien ou buts donnés quand c'est nous qui le faisons on ne se gêne pas pour insulter l'équipe entière. Donc quand c'est pour nous il faut saluer la performance et espérer que l'équipe s'appuie là dessus pour remonter au classement. On est tous lucide et lon sait qu'il y a beaucoup plus à faire pour remonter la pente. C'est l'OM, on sait qu'il y a possibilité de redevenir dépressif d'ici 3 jours donc prenons le peu de satisfaction qu'il y a à prendre sur ce début de saison.
Amen
Avec l'OM on est dépressif mais surtout bipolaire
Le 01 décembre 2023 à 02:26:16 :
Faut arreter de toujours tout mettre sur le dos du coach. Les joueurs qui jouent a la baballe a 10 contre 11 vous croyez franchement que c'est des consignes de Gattuso ? C'est sur que c'est pas l'entraineur du siecle, particulierement au niveau tactique, mais personnellement je suis de plus en plus de l'avis de feu sa saintete Pape qui considerait que les entraineurs ne transformaient pas drastiquement la valeur d'une equipe.On joue comme des pipes avant tout parce que Pablito a completement foire les 2 derniers mercatos avec en point d'orgue l'ete dernier ou pele-mele il refuse de faire revenir Sanchez sur les conseils de Michelino, il degage Guendouzi/Under, il nous ramene la compagnie creole en attaque et Abou Kondogbia comme plaque tournante au milieu de terrain
Perso je vois 2 issues possibles a notre saison:
- Soit Gattuso n'arrive pas a re-mobiliser les troupes d'ici le mercato et on continue de plonger au classement avec des resultats en bois sur les 5 derniers matchs a disputer en championnat. On finira alors au mieux dans le ventre mou en L1.
- Soit Gattuso arrive un minimum a leurs faire enfiler le bleu de chauffe et on engrange quelques resultats a l'arrache pour se replacer au classement d'ici la fin de l'annee (pas impossible vu les adversaires qu'on va jouer). Ensuite si Pablo reussit a amener 1 ou 2 joueurs offensifs de qualite bien superieure aux etrons actuels pendant le mercato, a mon avis vu la faiblesse extreme cette anneee en L1, ca nous laisserait des chances de finir dans les 4 premiers.Dans tous les cas je supporte de moins en moins les discours de gens qui foutent tout sur la gueule du coach, je trouve que ca infantilise et deresponsabilise totalement les joueurs qui, notamment a cause de leur attitude, font plonger le club.
Je remets pas tout sur le dos de l’entraîneur, évidemment que les joueurs sont responsables, tout comme Longoria.
Mais on peut pas non plus exonérer le fait qu’il n’y ait aucune harmonie dans les mouvements qu’ils soient offensifs ou défensifs, ni qu’il n’y ait eu aucune intervention de sa part alors qu’on jouait à la baballe depuis 15-20 minutes avant de prendre un but à 11 contre 10.
Je voulais pas qu’il invente quelque chose tactiquement, simplement de leur dire d’être plus entreprenant avec le ballon parce que si tes offensifs demandent la balle et qu’ils sont jamais servis inévitablement au bout d’un moment plus personne va faire l’effort de faire des appels et on entre dans cercle vicieux où tout le monde est apathique sur le terrain.
Si ils ne le font pas eux mêmes c’est à l’entraîneur de réagir pour corriger ce problème.
Le 01 décembre 2023 à 07:01:32 :
Aucune demi mesure ici. Personne ne loue et ne pardonne tout à Aubameyang. Mais mettre un triplé en jouant arrière gauche pendant 30 minutes parce que Correa n'est pas capable de faire un repli, il faut quand même être satisfait. Et il faut avouer que intrinsèquement c'est le joueur offensif avec le plus de qualité.En Septembre au tirage au sort on est tous d'accord pour dire qu'on est dans le pire groupe d'Europa League. Au final, on est premier après 5 journées et qualifiés. L'année dernière ça allait bien en championnat mais on n'a pas passé le fameux groupe "abordable" en ligue des champions.
+1
Après Gattuso ou pas, on a que des teubs devant c'est effrayant.
Le QI foot de nos joueurs offensifs c'est le neant. Jouer avec Correa, Harit, N'Diaye...
N'Diaye il a une belle immunité lui aussi ce fdp, il a quand couté 15M, IL A RIEN FAIT EN 4 MOIS, RIEN.
Le 01 décembre 2023 à 11:36:13 :
Après Gattuso ou pas, on a que des teubs devant c'est effrayant.Le QI foot de nos joueurs offensifs c'est le neant. Jouer avec Correa, Harit, N'Diaye...
N'Diaye il a une belle immunité lui aussi ce fdp, il a quand couté 15M, IL A RIEN FAIT EN 4 MOIS, RIEN.
Je pense la même chose, pas sur qu'un autre coach puisse tirer grand chose de ces joueurs, surtout les offensifs.
Sarr et Ndiaye c'est assez faible quand même.
Et si, Ndiaye fait quelque chose depuis son arrivée, il regarde ses pieds
C'est fou comment Aubam superforme en C3 (2.7xG pour 5 buts) comparé à la L1 (4.9xG pour 1 but), le vent va tourner au bout d'un moment c'est pas possible
https://twitter.com/GuilDcqt/status/1730353269996765566
Surréaliste 🤣😭
Chaud
Mbemba est classé combien alors ?
Toujours convaincu qu'un Ndiaye bien drivé, ça peut être exceptionnel
Oui oui
De la Fuente aussi
Eliott Grandin aussi