https://twitter.com/StatsOmp/status/1723443937430687840
ce soir c'est défaite les loulous
Qui voit une victoire ici ?
Le 12 novembre 2023 à 12:16:39 :
Longoria a plus de moyens parce que les résultats et l'assainissement des finances du club ( dont il est responsable ) le permettent, avec JHE le club courrait à sa perte sans les sempiternelles rallonges de McCourt.Je suis presque sûr qu'on avait autant voir plus de masse salariale à l'époque des thauvin payet, strootman, pour des résultats pas meilleurs alors que le club avait à peu près 150-160 M de budget, contre 250 maintenant.
Essayez pas de calculer le coût transferts + salaire + charge de strootman que JHE signe, vous allez vomir.
La masse salariale je pense que pour la saison actuelle elle est vraiment au dessus, les autres saisons ça devait être similaire je pense.
Après il fait plein de bonne chose je dis pas le contraire mais au final on l'attendait avant tout sur du sportif et ça me semble pas être la ou ça fonctionne le mieux si tu fais son bilan en l'état actuel.
Le 12 novembre 2023 à 16:27:54 :
Qui voit une victoire ici ?
Bien entendu qu’on va gagner
Le 12 novembre 2023 à 17:58:13 :
Longoria a plus de moyens parce que les résultats et l'assainissement des finances du club ( dont il est responsable ) le permettent, avec JHE le club courrait à sa perte sans les sempiternelles rallonges de McCourt.Je suis presque sûr qu'on avait autant voir plus de masse salariale à l'époque des thauvin payet, strootman, pour des résultats pas meilleurs alors que le club avait à peu près 150-160 M de budget, contre 250 maintenant.
Essayez pas de calculer le coût transferts + salaire + charge de strootman que JHE signe, vous allez vomir.
La masse salariale je pense que pour la saison actuelle elle est vraiment au dessus, les autres saisons ça devait être similaire je pense.
Après il fait plein de bonne chose je dis pas le contraire mais au final on l'attendait avant tout sur du sportif et ça me semble pas être la ou ça fonctionne le mieux si tu fais son bilan en l'état actuel.
Si on fini 4ème, on pourra vraiment dire que le sportif n'est pas bon ?
Si on gagne ce soir, on est 6ème avec un match en moins. suffit d'une bonne série et on remonte facilement.
Si on perd par contre ca deviens compliqué
Ça serait bien de gagner deux match de suite histoire d'instaurer un semblant de dynamique positive,je crois que c'est pas arrivé depuis le changement de coach.
Putain, on sera pas là première équipe a perdre contre Lyon
Le 12 novembre 2023 à 19:20:06 :
Le 12 novembre 2023 à 17:58:13 :
Si on fini 4ème, on pourra vraiment dire que le sportif n'est pas bon ?
Si on gagne ce soir, on est 6ème avec un match en moins. suffit d'une bonne série et on remonte facilement.
Je parle projet global en réalité. Il peut se passer beaucoup de chose cette saison mais que se soit en terme de recrutement et de projet t'as pas le sensation d'être avancer aujourd'hui par rapport à il y a 2-3 ans malgré des résultats positifs et faut se poser des questions forcément.
Pau
Clauss
Mbemba
Balerdi
Lodi
Veretout
Kondo
Harit
Sarr
Correa
Vitigoal
Tellement peur de l'équilibre et forcément du physique face à une équipe comme Lens. On va voir
Sarr est tellement bête
C'était exactement la même faute que Sanchez l'an dernier avec encore Danso
Cette "faute" de Vitinha
Correa quelle cata
Nos relances sont tellement bonnes
Harit quelle cata aussi il a déjà fait un bon choix dans sa vie ?
Le 12 novembre 2023 à 20:59:27 :
Harit quelle cata aussi il a déjà fait un bon choix dans sa vie ?
Pas la coupe de cheveux en tout cas
Corea, Lodi c’est très très très faible.