Ce club
Ptdr
Allez une compétition en moins
Bon bah c’est toujours pas pour cette Année
RHAAAAAAA PAS DE BOL
Objectif rempli
Longoria va faire signer un zambien et un burkinabais dans la semaine, ça va moins rigoler
J'en peux plus de ce sport de merde
Ca va faire du bien pour le calendrier. A vous la c3
Au moins, on perds contre une Ligue 1 et non pas contre des boulangers (ou le PSG).
Sincèrement je serais un cyprès de la commanderie j’aurais super peur
Le 21 janvier 2024 à 23:19:27 :
Longoria va faire signer un zambien et un burkinabais dans la semaine, ça va moins rigoler
T'es lourd tu sais
Dommage car les tab avaient étaient très bien tiré je trouvais
Quel triste saison encore
Faire les déplacements toute la saison pour voir ça bah putain chapeau
Si Balerdi faisait ce que faisait gigot sur ces dernières semaines internet serait en feu
Maintenant faut juste espérer que le mec qui a saboté le club prenne ses responsabilités et quitte le club après le mercato. Rendez-vous après la CAN voir où on en est
Benatia il a eu de bonnes idees
Le 21 janvier 2024 à 23:21:18 :
Si Balerdi faisait ce que faisait gigot sur ces dernières semaines internet serait en feu
Ce fut le cas contre Annecy l’an dernier et c’est vrai qu’il en a pris plein la gueule
Le 21 janvier 2024 à 23:21:53 :
Maintenant faut juste espérer que le mec qui a saboté le club prenne ses responsabilités et quitte le club après le mercato. Rendez-vous après la CAN voir où on en est
Est ce que c'est le même qui a remis ton club en haut au point que chaque saison tu penses que la ligue des champions c'est possible
Clauss est content ça va alors
Clauss son interview c’est lunaire … une longue tirade pour ne rien dire.
C’est vide, dans le fond comme dans la forme. Comme tout ce que dégage le club depuis plus d’un an.