Comme mentionné en exclu cet après-midi, l’OM avait bien tenté d’attirer Ian Maatsen 🇳🇱, cependant le club a abandonné la piste menant au joueur de Chelsea 🏴.
https://twitter.com/LaMinuteOM_/status/1744472225107808471?t=6Qvh39O9C8eXjd3TIV0s_A&s=19
On est sur Trincao
Le 09 janvier 2024 à 00:00:42 :
On est sur Trincao
Elle vaut quoi la pépite FM après le flop Barça ?
Le 08 janvier 2024 à 22:41:25 :
Rennes - OMAllez adios la CDF
Rennes à l'extérieur en Coupe puis Monaco à domicile et déplacement à Lyon en L1 et en pleine CAN avec un banc rempli de joueurs amateurs
En vrai Rennes c'est pas un si mauvais tirage, ça sent la purge mais au moins, on va devoir être concentré à 100% pendant que Rennes est toujours dans une mauvaise passe. En plus ils sont dans la merde sur le mercato donc c'est positif pour nous.
Après forcément que c'était mieux de prendre une petite équipe
Si on Rennes prend pas de rouge, on passe
L’OM aurait formulé une offre de 5M€ pour Josh Doig 🏴 (21 ans), latéral gauche de l’Hellas Vérone.
Discussions en cours avec le club italien qui réclame 1M€ supplémentaire. (@AlfredoPedulla)
Mec qui peut évoluer Piston, latéral et même central gauche. Je connais pas perso mais il y a des bons retours sur les réseaux
Torino qui pète les couilles pour lui (comme Ilic à l'epoque, qui est très bon )
Doig il vient, il bench Lodi dans deux mois
https://twitter.com/LaTribuneOM/status/1744817933786746954
Il va vraiment partir gratos ce fdp ???
Après ce qu'on a fait pour lui ?
J’aime pas le joueur mais on fait que perdre des ronds sur les jeunes c’est dingue.
Le 09 janvier 2024 à 22:29:07 :
J’aime pas le joueur mais on fait que perdre des ronds sur les jeunes c’est dingue.
C'est un truc de fou
J’avais pas capté qu’il ne restait que 1 an et demi de contrat à Clauss, il faut le prolonger non
Il partira libre j'imagine comme c'est un joueur important
Normalement on va refuser de le céder cet été car les offres seront faible car il reste qu'un an de contrat, et il refusera de prolonger et partira libre c'est la tradition oui.
On n’a même pas essayé de le prolonger cet été, on ne retient vraiment rien dans ce club peu importe la direction.
J’pense on est maudit depuis la grève des supporters en 1/4 de LDC. On n’a visiblement toujours pas fini de purger notre peine 😭
Le 10 janvier 2024 à 08:06:58 :
Il partira libre j'imagine comme c'est un joueur important
C'est clair, la règle est de blinder les quiches et lâcher libre les bons joueurs
Ça critiquait Labrune sur les départs libres...
Kamara, Gueye bientôt et sûrement Clauss en fin de saison prochaine
Les seuls mecs qu'on prolonge c'est des Amavi, Rongier et Mughe........
Édit : en départ on aussi du Thauvin et du Kolasinac
Et Sanchez
Au final, labrune s'en est pas trop mal tiré avec moins de moyen sur les recrues et les départs